Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour à tous et merci de m'accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel42

Féminin Messages : 2

MessageSujet: bonjour à tous et merci de m'accepter    Mar 11 Juin 2013 - 21:11

Bonjour,
petite présentation brève car je ne suis pas très douée, je m'appelle Angélique je vis à St Etienne (si on peut m'épargner de la symbolique "allez les verts" merci), donc voilà j'ai 32 ans et je suis à la recherche d'un chien et ayant découvert cette race depuis peu je souhaiterais un mini bull terrier bien sur avec certains critères ...donc voilà je vais donc de ce pas regarder les autres forums et visiter le site .

@ très vite
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Féminin Messages : 1678

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    Mar 11 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir et bienvenue !

les bulls se sont des amours sur pattes par contre ils sont extrêmement tétu et parfois pas facile à suivre ! un petit conseil si tu veux bien l'entendre : tu devrais peut etre commencer par être famille d'accueil pour voir comment ils fonctionnent ( moi je n'avais eu que des rotts avant les bulls, bin rien à voir avec les terriers il faut un peu de temps à comprendre comment ils fonctionnent ! ) j'ai fais plusieurs fois FA et après j'ai adopté une mamie et ensuite une jeunette .....Je me permets de te dire ça car si en plus tu veux un mini, comme dirais la présidente c'est du concentré de bull !!! Alors encore plus costaud au niveau caractère ! lol Voila ce n'était qu'un avis Wink Bonne soirée Angélique
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    Mar 11 Juin 2013 - 22:47

BIENVENUE Very Happy

FABI est de très bons conseils, c'est une connaisseuse Very Happy
nath21
Les Adoptants

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    Mer 12 Juin 2013 - 12:04

Bienvenue Angélique, je te souhaite de trouver le mini bull de tes rêves
angel42

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    Mer 12 Juin 2013 - 13:35

merci nath 21
j'avoue que fabi me fait un peu flipper quand mm, il me sembalit avoir pensé à tout et je m'étais vraiment conditionné, je suis assez têtue aussi de mon côté en plus mes parents ont souvent eu des chiens à la maison et encore là actuellement....mais là j'avoue que ca m'inquiète.
Je suis en appartement mais proche d'un grand parc le chien sortirais 30 min le matin 30 le midi et 30min à 1h00 le soir c'est possible ca lui laisse le temps de décharger son énergie quand même... donc je vais un peu plus réfléchir

l'option famille d'accueil je n'y avais pas pensé est ce le même système qu'une famille d'accueil pour enfants? si oui ca veut dire que le chien partira rapidement et ca ne me tente pas trop si à chaque il faut s'habituer, s'attacher et se quitter j en ai deja mal au coeur rien que d'y penser.

sinon peut être commencer aussi par un adulte, suite à la réponse de fabi je me suis dirgé sur un article qui dit aussi que finalement les adultes c'est pt etre plus simple à adopter...donc à voir
en tout cas merci de vos conseils c'est sympa
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 4146

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    Mer 12 Juin 2013 - 15:41

bonjour et bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    Jeu 13 Juin 2013 - 10:16

bienvenu2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accepter    

bonjour à tous et merci de m'accepter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1