Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de nannina, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nannina
Les Papoteurs

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 21:02

Bonjour,
Je viens de découvrir votre association que je trouve formidable, ainsi que tous ceux et celles qui l'animent.
J'ai eu le bonheur de partager la vie de Syrius, English bull terrier blanc avec un coquard bringé sur l'oeil droit et cela pendant onze ans et demi. Il est mort dans mes bras d'une crise cardiaque en septembre et cela a été très dur à vivre et surtout à continuer de vivre sans lui.
C'était un gros dur au coeur de guimauve, mais qui m'a souvent fait tourner en bourrique car c'était un "super dominant" d'après l'éducateur canin qui m'a aidée au début de notre vie à deux.
Je voulais adopter un autre chien, d'une autre race, mais quand j'ai accompagné ma belle-soeur à la SPA où elle a trouvé son Titou, je me suis rendue compte que le dicton "un bull un jour, un bull toujours" était bien vrai et que je ne pourrai pas adopter un chien autre qu'un bull.
J'allais me remettre en contact avec ma vétérinaire pour en trouver un, quand je suis "tombée" sur votre site sur internet. Je pense qu'il vaut mieux SAUVER un chien qui a SOUFFERT et a été abandonné et/ou maltraité, plutôt que d'en prendre un chez un éleveur.
Je me suis donc inscrite comme membre et postule pour adopter un ou une English bull terrier, afin de lui donner un foyer où il ou elle sera en sécurité, aimé, protégé et où il/elle pourra finir paisiblement sa vie auprès d'une personne qui l'aimera sincèrement et très fort.
J'espère ne pas avoir été trop longue dans cette présentation.
nannina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 21:10

super très bonne décision !!!
bienvenue nous vous souhaitons une très belle adoption comme la notre......malheureusement, il y a bcp de bulls qui ont besoin d'aide alors je ne doute pas que vous trouverez avec l'aide de personnes formidables votre prochain compagnon!!!!
playa
Les Adoptants

Féminin Messages : 294

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 21:14

Bienvenue, et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ici.
Rose.Lee
Suivi cédants et FA

Féminin Messages : 685

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 21:23

désolé pour votre loulou , j'espère que vous aurai un coup de cœur pour un de nos loulou
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4869

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 21:31

Bonsoir,

bienvenue

Bonne chance pour votre adoption, vous allez trouver votre bonheur dans nos petits rescapés.

Et non votre présentation n'a pas été trop longue !!!!
Gangstarpyxis
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 1835

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 21:33

:smilbienvenues nannina !

Quel joli nom Syrius ! Mon premier bull avait le même mais avec un "i" Sirius.
Je pense que quand on a eu une relation forte avec un bully on ne peut plus partager sa vie avec une autre race de chien. Je vous souhaite une très belle adoption Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/misspinkbully
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 22:06

:hatbienv Je ne doute pas un instant que tu peux trouver grâce à AAM, un autre bull qui te rendra heureuse et que tu pourras aussi rendre heureux. Il ne te fera pas oublier Syrius mais t'aidera à surmonter ton chagrin.
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Ven 4 Jan 2013 - 23:29

bullot :smilbienvenues

Désolée pour Syrius.
Merci de vouloir faire le bonheur d'un ou une de nos petits protégés Very Happy
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Sam 5 Jan 2013 - 7:55

Non ta présentation n'est pas longue. Tu trouveras chez AAM qui a l'amour des bulls le nouveau ou nouvelle bull qui partagera ta vie.

On n'oublie jamais son premier chien mais du paradis des bulls il approuvera ta décision.

Bonne chance à toi et merci d'être sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Zébullon

Féminin Messages : 581

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Sam 5 Jan 2013 - 10:04

Bonjour et bienvenue au club du bull pour toujours Wink !
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Sam 5 Jan 2013 - 11:34

bienvenu2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
scare

Masculin Messages : 841

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   Sam 5 Jan 2013 - 17:57

Hehehehe... Le bull c'est une drogue à vie...
Désolé pour la perte de ton Syrius.. mais tous mes meilleurs vœux pour une nouvelle idylle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de nannina, nouveau membre   

Présentation de nannina, nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1