Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour d'emy, darthoix, et google....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PensionS

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 19:11

Bonjour de ces trois loulous que nous avons en pension.... langue

Emy est une super louloutte qui a fait de réél progret, je ne l'a mettre certe pas avec d'autres animaux, mais avec les humains c'est une chienne extraordinaire, aimante, joueuse....

Darthoix, et bien comme je l'ai dit a une personne aujourd'hui, merci d'organiser une collecte de couverture relativement epaise pour lui, car le loulou est allergique a la paille et donc il a une belle conjonctivite, mais c'est un super chien....

Google, ce loulou que nous avons eu pensins un mois, restera un passage difficille pour lui et pour nous, il a tres mal vecu son passage, mais reste un amour...

allez plein de bisous de vos proteges, et je tente de vous mettre des photos des loulous rapidos

::super:

Revenir en haut Aller en bas
ninoubelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 1881

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 19:43

bienvenue a toi alice et merci a toi pour ce que tu fais pour nos loulous
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 20:07

merci à Alice de nous donner des nouvelles d'Emmy la rebelle et de son copain Dartois.

Trop contente qu'Emmy fasse des progrès et c'est vrai qu'elle est super avec les humains et les enfants. Plein de carresses à leur transmettre.
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 20:20

bienvenue parmi nous et merci pour les nouvelles Wink
PensionS

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 20:24

Beh vous connaissez mon prenom lol on peut rien vous cacher !!!

Emy oui fait de réél progres, elle s'est fait piquer sa gamelle, beh oui, deux de nos loulous ont passé leur pattes a travers les grilles du boxes, beh la louloutte est assis sur son cul, et ne leur a rien dit.... mais moi j'ai eu la peur de ma vie !!!

L'autre jour, le parc de securite devant son boxe etait mal ferme, ou une petitte maline comme la guiness l'a ouvert, et houla des loulous, etait autour de son boxe, et la aussi elle n'a rien dit, elle a aboyé certainement pour faire comprendre qu'elle n'etait pas rassurée, mais aucun signe d'agressivite....

Elle refait sa fofolle, seulement quand le loulou a cote d'elle change, des que c'est un nouveau pensionnaire alors c'est repartit mais ca dur pas !!!

Dans son boxe, elle se sent en securite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 20:38

Merci à vous de prendre le temps de nous donner des nouvelles de vos pensionnaires!

et merci pour tout ce que vous faites pour eux Wink
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Jeu 13 Déc 2012 - 21:13

Bienvenue, merci pour les nouvelles des petits pensionnaires.

COLLECTE DE COUVERTURES Upup Upup
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10335

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 6:19

Bienvenue parmi nous Alice et un grand merci pour nous loulous. On sait que tu fais de ton mieux pour eux youpi

Les Adoptants

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 7:26

Bienvenue Alice et merci pour les loulous !
Emmy est une chienne très sympa avec les humains.... et pour moi son comportement envers les autres chiens n'est pas irréparable il lui faudra du temps.... coté humain c'est une boule de tendresse !

Le père Google a été adopté si je dis pas de bétise c'est une super nouvelle pour lui !

Un vieux matelas pour lit bébé ça pourrait peut être convenir pour Darthois si c'est pour mettre au sol non ?
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 7:53

Bonjour Alice et Bienvenue,

On est supers contents de vous accueillir enfin sur le forum. On est super heureux d'avoir des nouvelles de la miss Emmy et de Dartois. Si contente que la petite Emmy fasse de gros progrès. Comme le dit bismup elle n'est que tendresse avec les humains et les enfants. Peut être qu'un jour elle pourra enfin se poser et ce serait une merveilleuse nouvelle. Quant au petit Dartois j'ai vu que Bismup disposait d'un matelas bébé, ainsi il ne sera plus en contact avec la paille.Merci de tout ce que vous faites pour eux et très bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
playa
Les Adoptants

Féminin Messages : 294

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 7:59

Bonjour Alice, merci pour les nouvelles et surtout merci pour Emmy et Dartois.
Celine-Iron
Les Adoptants

Féminin Messages : 1417

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 8:24

MERCI à la pension de les accueillir OUI !!! et tout particulier à ALICE de boen s'en occuper !

Very Happy
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 9:22

Et merci pour eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   Ven 14 Déc 2012 - 18:53

Je veux bien envoyer une couette pour une personne, j'avais proposé pour Alpha mais sa marraine en envoie. Mais comme il y a d'autres loulous en pension, si je peux aider, je demande pas mieux. Si intéressée, merci de me communiquer l'adresse de la pension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'emy, darthoix, et google....   

Bonjour d'emy, darthoix, et google....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1