Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Sam 19 Jan 2013 - 20:29

quel beau gamin Wink j'espère vraiment qu'il aura très vite sa famille
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Les Adoptants

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Sam 19 Jan 2013 - 21:52

Très heureuse d'avoir de ses nouvelles. J'y pense depuis que j'ai appris son histoire et ça me soucie pour lui. J'espère qu'il ne restera pas là
bullmania
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Dim 20 Jan 2013 - 0:32

que c'est triste, ça me fend le coeur de voir de si vieux chiens derrière les barreaux au lieu d'être bien au chaud dans une famille a coté du radiateur ou sur le canapé Sad
J'espère vraiment de tout coeur qu'il va être adopté, on ne peut pas laisser un chien de 12 ans vivre dehors ! Et puis il a l'air extra ce pèpère, et j'avoue qu'il a la pèche ! Il me fait beaucoup penser a Oska...tant dans son physique que dans son comportement !

Gros bisous à lui et j'espère que sa situation va s'arranger au plus vite
Léon

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Dim 20 Jan 2013 - 8:45

Merci pour les news.Malgré qu'il soit en forme,ca fait toujours autant mal au coeur....
Voir le profil de l'utilisateur http://bullbazart.artblog.fr/
nath21
Les Adoptants

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 21 Jan 2013 - 19:20

Je vous relate mon expérience. Depuis que j'ai appris la cas de Bruce, ça me travaille. Si je n'étais pas si loin (300km), je serais allée le voir.
Je me suis décidée à contacter le refuge pour me renseigner au sujet de l'adoption de Bruce. J'ai envoyé un email et expliqué que je vivais en maison avec du terrain et que j'avais trois bulls.
Je les ai eu au téléphone aujourd'hui. Une personne qui travaille là-bas m'a expliqué que sur la fiche de Bruce, il est écrit qu'il n'est pas OK avec d'autres animaux. Elle m'a dit que bien sûr ce sont des informations qui viennent de ces anciens propriétaires et que tout n'est pas toujours exact. Néanmoins, elle a demandé également à une de ses collègues, qui pense également que Bruce ne pourrait pas être dans une famille comme moi avec d'autres chiens. Au moins, j'ai essayé !
Informations à faire circuler pour l'adoption de Bruce . Tout d'abord, ne pas avoir d'autres chiens. Autre information donnée : il ne faut pas avoir d'escaliers. On m'a expliqué que les chiens là-bas ont une palette avec un panier dessus. Pour Bruce, ils ont du enlever la palette car c'était difficile pour lui de monter dans son panier (de ce côté, ça n'aurait pas été un problème pour moi. Je suis de plein pied).
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 21 Jan 2013 - 20:05

T'es vraiment super Nath 21j'espère que quelqu'un va craquer pour lui. Plein d'adoptants et de FA disent que les p'tits vieux sont les meilleurs.

Souhaitons lui une belle adoption au chaud pour ses vieux jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4869

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 21 Jan 2013 - 20:46

Merci beaucoup Nath21 !

J'espère qu'il trouvera une famille car ce n'est pas la place d'un bubull de cet âge... Sad
Il devrait pouvoir profiter d'un repos bien mérité sur un bout de canapé.
nath21
Les Adoptants

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 21 Jan 2013 - 21:17

Je suis d'accord, ce n'est pas sa place en refuge. Il serait mieux chez moi au chaud à mon avis, même avec des bulls autour, que seul dans une cage au froid ! Mais bon, si quelqu'un sans chien se présente, tant mieux pour Bruce. Je lui souhaite ardemment
Léon

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 22 Jan 2013 - 11:35

Dommage....
lolibulle
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 2220

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 22 Jan 2013 - 12:04

Oh le loulou !!!
mais il est en box chauffé, avec mes couvertures polaires....
nath21
Les Adoptants

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 22 Jan 2013 - 12:45

Je garde contact avec le refuge néanmoins et je ne ferme pas la porte, d'autant qu'ils ne m'avaient pas l'air de pouvoir vraiment vérifier les indications au sujet de Bruce. Ils m'ont expliqué que les chiens se comportaient différemment avec eux les soigneurs qu'avec les bénévoles. Selon eux, les soigneurs ont un peu le mauvais rôle pour les chiens alors qu'ils seraient plus ouverts avec les bénévoles.
J'ai signalé que je viendrais aux alentours de Metz pour une exposition canine chez un ami éleveur en mai 2013. J'ai dit que je passerais voir Bruce et lui apporter un petit quelque chose, s'il est toujours là, le samedi 11 mai.
Méli Mélo

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 19 Fév 2013 - 12:36

Du nouveau pour Bruce, il part aujourd'hui en famille d'accueil en vue d'une adoption.
fleury
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 19 Fév 2013 - 12:48

Quelle belle nouvelle pour BRUCE. Je suis sûre que Nath 21 va être super heureuse comme nous tous sur ce forum.
On croise très fort les doigts petit Bruce pour que ta vieillesse soit dorée
Melowyves
Suivi Famille d'accueil

Féminin Messages : 324

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 19 Fév 2013 - 15:24

Oh une nouvelle qui fait chaud au coeur !
nath21
Les Adoptants

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mar 19 Fév 2013 - 20:08

C'est super ! Voilà une bonne nouvelle !
Léon

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mer 20 Fév 2013 - 8:20

bonne route et bonne chance Bruce!
cathy arnaud 38

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mer 20 Fév 2013 - 9:08

Super pour lui pauvre papy !!!
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10335

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mer 20 Fév 2013 - 10:03

hola Bonne route Bruce

Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Mer 20 Fév 2013 - 14:50

cheers
lolibulle
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 2220

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 11 Mar 2013 - 17:09

Bruce est depuis un mois en FA, cela se passe bien et il sera adopté la semaine prochaine !!! hola
fleury
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 11 Mar 2013 - 18:06

Comme je suis heureuse pour cet adorable BRUCE
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 11 Mar 2013 - 18:32

super
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 11 Mar 2013 - 21:32

bn au chaud petit pépère Bruce
bullmania
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Lun 18 Mar 2013 - 19:33

GENIAL !!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse pour lui...comme quoi y'a encore des gens bien loveee

Pleins de bonheur avec sa famille !
Idril
Les Papoteurs

Féminin Messages : 2038

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   Jeu 2 Mai 2013 - 16:10

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=655753087784582&set=o.422108501191782&type=1&theater
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57   

URGENT - BRUCE BT MALE DE 12 ANS - ARRY 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant