Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

soiree pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: soiree pourri   Ven 16 Nov 2012 - 18:17

@ Diego :
dantattoo a écrit:
bah c est justement un d aspirateur casse qu il a manger mon gros avec un bout de tee shirt,il angoissais quand j etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
dantattoo
Les Adoptants

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: soiree pourri   Sam 17 Nov 2012 - 0:04

bah en fait j ai mis doug en bah au garage avec la porte du jardin ouvert pour le separer de diesel a cause des chaleurs(l an dernier il se sont battu assez fort,resultat 12 points de suturs pour doug et un bout d oreille en moins)(quand j etait la ça allais un coup de gueule et c etait terminer,mais cette fois fois j etait au boulot)et du coup il a angoisser et a grignoter ce qu il a trouver ,entre autre un bout de plastique (de l aspirateur casser)et un bout de tee shirt,sur le moment je n ai rien vu,c est 2 jour apres en les promenant que j ai vu qu il arrivais a defequer,donc la grosse inquietude,veto ,antibio (vendredi)le lendemain toujours rien donc retour chez le veto,il a dis que fallais attendre que les anti bio fasse effet,dimanche passe,et le lundi il a vomis un morceau de cuir de la taille d un oeuf(je travaille aussi le cuir),donc reveto ,radio qui dis qui restais des choses,il la garder ,la operer et a trouver le bout de plastique et du tissus,il m a tout mis de cote,il m a fallu 2 jour pour comprendre d ou ça venais,ça allais jusqu a 2 jour apres ou il a fait une peritonite ,donc 2em operation,ça allais jusqu a mardi ou je l ai ramener en urgence quand j ai voulu lui changer le pensement et que j ai vu un truc qui depassais du ventre,donc troisieme operation pour poser un grillage afin de soutenir lintestin car le muscle ne voulais pas se ressouder,le sur lendemain je l ai appeler pour savoir comment ça allais et la il m a dis qu il valais mieux pour lui ,le soulager car il avais enormement de diabete,le reste je l ai deja dis....
apres une nuit de reflexion mon ex et moi avons compris quand fait il devais avoir du diabete depuis un certain temps deja,je l avais emmener chez un autre veto 3 semaines avant pour une petite alergie et elle nous avais dis qu il une pancreatique,et c est vrais qu il buvais enormement (mais vraiment)donc je suis un peu soulager du coup car je me dis que si il n avais pas grignoter ces salloperies il aurais beaucoup plus souffert encore et beaucoup plus longtemps surement et serai mort du diabete sans que l on comprene quoi que ce soit.(c est la seule chose qui me console de sa disparition).
je tiens quand meme a preciser que le veto n a pas fait ça pour l argent mais pour l amour que je porte a doug,la preuve etant que je n ai payer que la 1 er operation,la2 juste les produit et la 3eme rien.
il m a meme remercier d avoir pris cette terrible decision pour doug.
voila en gros
dantattoo
Les Adoptants

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: soiree pourri   Sam 17 Nov 2012 - 0:08

et c est surement le fait qu il avais le diabete et la pancreatique qui la empecher de cicatriser correctement
,mon pauvre amour de doug ,sois plus heureux maintenant,mon pauvre amour je t en remet au vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soiree pourri   Sam 17 Nov 2012 - 13:13

courage,
je pense à vous,
Béa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soiree pourri   

soiree pourri