Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane95

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 19:19

Bonsoir à tous,

Je m'étais présentée il y a peu pour parler de mon problème qui s'est malheureusement confirmé, car mon fils est allergique à mes cochons et je dois donc m'en séparer..... pleure

Alors voilà, je viens de voire le profil de ma poupée qui vient d'être publié dans les bulls à adopter et du coup je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer....
Si d'autre personnes ont vécu cela, si certains veulent que je leur parle de mes loulous pour une éventuelle adoption (si je suis en droit de la faire).

J'espère qu'ils trouveront chacun une famille extraordinaire pour vivre une belle vie et oublier cette épreuve horrible que va être pour eux cet abandon, car je me dis que ces pauvres loulous ne comprendront pas ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter ça snif

J'espère aussi que cette famille sera près de chez moi et que je pourrais les visiter...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10336

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 20:02

Je te souhaite plein de courage Oriane Sad

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 21:06

Bonsoir Oriane,

J'habite dans le 60 sud, donc pas très loin du 95 et ta petite kaina me fait fondre.. Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 grands enfants présents le week end, ma pitchoune de 10 ans et nous avons un petit épagneul papillon de 6 ans et trois chats ! Je suis régulièrement sur AAM car j'aimerai adopter une petite bulette... Il n'y a rien d'urgent en ce qui me concerne mais je suis à l'écoute et pourquoi pas...
oriane95

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 21:12

Bonsoir,
Merci beaucoup. Je ne sais pas quel est le chemin à suivre, si nous pouvons communiquer ensemble ou s'il faut passer obligatoirement par les responsables???????
Je peux répondre à vos questions, vous proposer de passer ou je ne sais pas. Je veux surtout respecter le "protocole" pour que les choses soient bien faites...
D'où êtes vous dans le 60?
En tout cas ma petite poupée est une chienne merveilleuse, vraiment mas embêtante et pleine d'amour....

Amicalement
oriane95

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 21:12

Pardon je n'avais pas vu la localité...
chasacle

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 21:29

Re..

Je ne sais pas si nous pouvons nous organiser ensemble !?! ... Est ce que Kaina peut rester seule certains jours ? Accepte t-elle les chats ? Dans tous les cas, j'espère que vous trouverez vite une famille pour vos bulls...C'est dur mais il y aura une solution pour eux....
oriane95

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mar 23 Oct 2012 - 21:42

Je ne sais pas si tu peux nous aider Nathnd08?
Alors kaïna n'est quasi jamais restée seule une journée entière parce que je suis toujours rentrée le midi du travail pour les sortir....
Sinon pour les chats comme nous n'en avons pas, je peux juste vous dire qu'elle se plaît à courir après mais lorsque ceux ci ne s'échappent pas ils ont le droit à une bonne léchouille;-)
Je ne l'ai jamais vu montrer d'agressivité envers une personne ou un autre animal jusqu'à présent ( sauf très rarement ac notre autre bull nino lorsqu'il la pousse trop à bout, et c'est pour cela que nous avons décidé de les placer séparément car il est dur avec elle...).
Je suis disponible car à quelques jours d'accoucher...
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Mer 24 Oct 2012 - 11:41

Bon courage Oriane....Et oui, tu n'es pas la seule dans ce cas...."être obligée de..."
Loin d'être facile.
Après, c'est aussi pour leur bien à tes loulous que tu as fait cette démarche donc....

Tu peux ajouter / compléter leurs fiches pour donner plus d'infos aux futurs adoptants.
Ca pourra aider et orienter les filles de la cellule adoption et leurs contacts Wink
A voir avec Mag, Sarah, Elspeth et Coralie sur le forum; se sont elles qui gèrent les adoptions.

Merci pour ton aide Chasacle mais pour te répondre, maintenant le placement des loulous est à la charge de l'asso et donc, tout passe et transite par elle Wink

Si tu veux des infos pour les adoptions, tu peux contacter les filles citées plus haut Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
oriane95

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   Jeu 25 Oct 2012 - 14:50

Merci pour ton message lolalabelle, si besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas à me contacter.
Peut-être à bientôt Chasacle et merci aussi de tes messages...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....   

Future ex maitresse de Nino et Kaïna dans la plus grande tristesse....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1