Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa 31
Cellule adoptions

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 4 Jan 2013 - 11:55

lolalabelle a écrit:
Ils ont tous un p'tit air de famille....non?! Very Happy

ça , ce doit être l'effet "collier rouge" !!! Car ils viennent vraiment tous d'endroits très différents !!!!
Mais c'est vrai qu'ils finissent tous par se ressembler , même la Petite Amanda qui tranche avec sa robe bringé et Le tout petit Bruce avec son nez écrasé ....

Peut-être finissent-ils juste par ressembler à leurs Adoptants LOL .....

Juste pour le Fun , BuBull déguisé en Tommy Wink ( oui ..... je sais ..... il est SUPER PATIENT .... mais toujours OK pour prendre la pause cela-dit !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/isakat.bubullsland
moka85
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 4 Jan 2013 - 12:07

moi je dis bravo ca fait chaud au coeur de voir ca une très bonne année a tte la tite famille
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 5 Jan 2013 - 21:33

Chez nous, quand de nouveaux copains arrivent,

Ils reçoivent un accueil Princier

De façon à ce qu'ils se sentent à leur aise parmi nous !!!!!

Manga partage son canapé avec Bruce

Nina explique à Amanda que quand Maman est un peu fâchée, il suffit de lui faire les yeux doux pour la faire craquer ...

On passe de longues heures à jouer sur le canapé

BuBull rassure Bruce en lui disant qu'il pourra toujours compter sur son amitié !

Nina promet à Bruce de lui expliquer comment aborder les filles de la maison, et de ne pas s'en faire si parfois elles se payent un peu sa tête que c'est jamais méchant !!!!

Mulder partage lui aussi son panier, il faut dire qu'il a toujours rêvé d'avoir une Peluche grandeur nature !!

Bubull console Bruce quand les filles ont des réflexions déplacées voire vexantes :
-" T'inquiète Petit Frère, Manga elle n’a pas voulu dire que t'étais moche, c'est juste que t'es pas son style de chien...." !!!!

Il lui donne même quelques techniques de drague, car Bruce avec les filles, il ne sait vraiment pas s'y prendre !!!!

BuBull rie de bon cœur aux blagounettes de son ainée, quelle Couguar cette Amanda !!!!

Quant à nos 2 Mamies, Amanda et Manga, elles papotent ensemble du bon vieux temps, où les jeunes étaient quand même plus respectueux envers le 3ème âge !!!

Voilà des Loulous qui ont à présent, toutes les cartes en mains pour pouvoir s'épanouir pleinement au sein de notre chaleureux foyer !!!

Encore BIENVENUE à Bruce et Amanda !!!!

miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 5 Jan 2013 - 23:38

merci pour ces photos drôles et touchantes, tous adorables (une petite préférence pour amanda coeur , surtout la photo avec nina kisss )
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 5 Jan 2013 - 23:53

magnifique famille de poilus, ils ont l'air calmes d'après les photos qui sont d'ailleurs magnifiques, on ressent la bonne entente loveee
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 11:21

super
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 18:42

Aujourd'hui à la maison nous avons fêté l'Epiphanie !!

Et comme nous, les Bulls, on est très très gentils, on a laissé à Bruce la joie d'avoir la fève.
Il était tout fier de porter la Couronne !!

diego
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 19:18

Trop marrant special Vive le Roi, vive le Roi Bruce !!!!
miss
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 19:45

ces bouilles de premiers de la classe special
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 20:36

miss a écrit:
ces bouilles de premiers de la classe special

C'est tout à fait ça !!!!!

Personnellement, ce qui me fait le plus rire, c'est que, depuis peu, il suffit que j'attrape l'appareil photo pour qu'ils grimpent tous sur le canapé, s'installent en rang d'oignons et prennent la pause !!!!! Même le Pauvre Bruce qui arrive tant bien que mal à se déplacer, essaie autant qu'il peut de grimper avec les Copains !!

Même plus besoin d'attirer leur attention vers moi avec quelques friandises, mes effusions de " !! BRAVO !! " " Vous êtes TREEES mignons " semblent leur suffire !!!!

diego
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 20:41

J'ai une question, est ce qu'il vous reste un canapé ? special
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 6 Jan 2013 - 21:27

diego a écrit:
J'ai une question, est ce qu'il vous reste un canapé ? special

Je pensais , sous peu , faire un petit reportage sur les différents lieux de "couchage" de la Tribu , ça demande en effet un minimum d'organisation !!!

La nuit, Manga et Mulder dorment sur des Voltaires dans le bureau .
BuBull a Son fauteuil (assorti au anapé lol) dans le salon .

Je partage le canapé 3 places avec Nina et Amanda avant d'aller rejoindre ma chambre où le petit Bruce m'accompagne car j'ai installé son panier aux pieds de mon lit !!!

Ainsi s'organise notre petit quotidien !!

Les fauteuils et canapé du salon étant à partager entre Bipèdes et 4 pattes !! Le premier arrivé à gagné sa place !!!

Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 20 Jan 2013 - 20:03

!! Surpriiiise ce matin en allant faire notre Pipi !! Tout était blanc !!

Mamie Amanda et Mamie Manga s'en donnent à coeur joie !!!

Bruce, quant à lui, a l'air d'apprécier moyen ... La neige c'est pas son truc !!

Mais bon , c'est amusant 5 mn !! "Maman !! Poses ton appareil et viens nous essuyer les pattes !!! On veut rentrer au chaud nous !! Histoire de voir si le canapé n'a pas changé de place !!!!" !!

Chouette un rayon de soleil perce dans le bureau , Amanda s'y installe !!! N'est-ce pas une tenue un peu négligée pour une vieille Demoiselle ??!!!

Quoi qu'il en soit , nous à partir du moment où l'on peut se coller les uns aux autres, peu importe le temps qu'il fait dehors !!!

miss
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 20 Jan 2013 - 20:43

Laughing
lolibulle
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 2220

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 20 Jan 2013 - 21:16

Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 1 Fév 2013 - 19:02

Quelques nouvelles de la tribu !!

Tout continu à se dérouler à Merveille à la maison , Mamie Amanda est impressionnante de Joie de Vivre et de vivacité , c'est toujours la première à aller solliciter les copains pour jouer !!!

Petit Bruce se retape petit à petit à coup d'Oméga 3 et Oméga 6 plus une boite de sardine à l'huile ajoutée à ses deux rations de croquettes quotidiennes .

Quant aux autres membres , à partir du moment où le soleil brille et qu'il y a des calins à looooongueur de journée pour tout le monde .... Tout Baigne !!!!

Super Tommy se fait les muscles , avec le sourire d'abord....

Puis beaucoup plus crispé après le passage du chat du voisin !!!!

fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 1 Fév 2013 - 20:30

BRAVO cette tribu est tout simplement EXTRA !!! et mamie Amanda elle est super aussi. Ton fils va développer une muscu impressionnante !
bonne soirée à vous 8
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Rose.Lee
Suivi cédants et FA

Féminin Messages : 685

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 2 Fév 2013 - 11:11

ne compte pas sur moi quand on se verra pour faire notre super ballade dans nos belle montagne pyrénéenne !!!! que je tienne tes 6 chiens méchants en laisse , bon gros bisous a vous tous quand même !!!!!!! vivement que les beaux jours reviennent sunny
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 4145

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 2 Fév 2013 - 11:48

Sacré tribu
Lhella
Les Adoptants

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mer 6 Mar 2013 - 23:21

Votre meute est magnifique!!! Et les photos si chouettes!! Moi aussi j'ai eu un chien en situation de handicap, mon Gotham (staffordshire bull terrier), appareillé par le Docteur Gonin d'AGEN qui lui avait fait un chariot roulant sur mesure, il l'a utilisé durant plus d'un an et demi puis un AVC l'a emporté, à l'âge de 15 ans et 3 mois (exeptionnel). Aussi, c'était un chien qui avait souffert (chien de combat). Je l'ai adopté à l'âge de 3 ans, nous avons passé presque 13 ans, ensemble, de bonheur. Aujourd'hui, j'ai ma perle Pepper, on se réconforte toutes les 2. Bonne continuation à vous!!
diego
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 18 Avr 2013 - 18:41

Est ce que la tribu va bien ?
fleury
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 18 Avr 2013 - 20:19

Oui Isa donnez nous vite des nouvelles de cette merveilleuse tribu.
Bonne soirée Isa 31
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 18 Avr 2013 - 20:24

La Tribu se porte à Merveille, nous avons la Grande Joie d'accueillir un membre de plus depuis le WE de Pâque !! La petite Satine rebaptisée "Hippie (Chic)" !!

Je vous promets de vous faire très vite un petit Topo sur l'arrivée et la vie parmi nous de notre nouvelle Petite Princesse !!! J'espère que ces quelques photos vous permettront de patienter agréablement !!!
A très vite à Tous !!

fleury
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 19 Avr 2013 - 7:52

Oui Isa à les voir tous si posés et beaux et trop contente que princesse SATINE soit avec vous et tous ses copains bulls and Co , ne manque pas d'admirateurs la demoiselle ! Encore une qui va s'épanouir c'est que du bonheur pour les yeux et le coeur.
Merci Isa et super journée à vous et à la tribu
Léon

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 19 Avr 2013 - 13:23

un régal ces photos!Merci pour le partage et caresses à toute la tribu!
Voir le profil de l'utilisateur http://bullbazart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   

La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant