Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa 31
Cellule adoptions

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 28 Déc 2012 - 18:52

"Hey les copains , vous êtes sûrs que Maman elle a dit que c'était pas pour nous ???!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/isakat.bubullsland
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 28 Déc 2012 - 19:31

special Ils en mangeraient bien !!! Oh les tronchouilles à bisous !
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 28 Déc 2012 - 22:18

pas possible, ils avaient déjà mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme ils sont sages Very Happy
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 28 Déc 2012 - 23:54

Non seulement ils n'avaient pas encore eu leur gamelle mais en plus, ils avaient carrément la dalle après une super ballade dans les bois, les pauvres..... J'ai un peu honte de l'avouer, mais sur ce coup là, je me suis montrée assez cruelle. .. :/ !!!! Ceci dit, avant de me retrouver avec des plaintes pour maltraitance (lol) je tiens à rassurer tout le monde, ils ont dévoré leur gamelle dans les minutes qui ont suivi! !!
isnes

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 29 Déc 2012 - 0:10

Ils sont bien disciplinés les fauves, on voit bien qu'ils ne mangent pas à leur faim, ils sont très maigres special
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 29 Déc 2012 - 0:25

Avec 4 adorables monstres de ce gabarit une main d'acier dans un gant de velours est requise pour que tout ce petit monde puisse vivre en harmonie, mais je n'ai que très peu de mérite, ils sont super coopérants et super dociles! !
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 29 Déc 2012 - 13:48

quelles bonnes tronches coeur , j'aime bien la différence de taille entre les deux bulls
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Sam 29 Déc 2012 - 14:29

Je dois avouer que j'ai été moi-même très surprise lorque j'ai vu Nina pour la première fois !! c'est vraiment le "Pocket-Bull" !!!
ienien&butterfly

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 30 Déc 2012 - 12:16

des dindosaures pour une belle dinde champ
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 30 Déc 2012 - 12:36

Avec un tout petit gabarit de Staff comparée à Ta Princesse Butterfly Laughing
janick
Chargée de secteur

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Dim 30 Déc 2012 - 14:10

extra !!!!! super
Voir le profil de l'utilisateur http://janick.rain-blog.com/navigation.htm?ref=/index.htm
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mar 1 Jan 2013 - 18:29

Notre journée a commencé tôt ce matin, Aujourd'hui Maman est allé chercher notre nouvelle sœur : "Mamie AMANDA " à Montpellier !!!!! 2013 débute Super bien, ici on est toujours super content quand un nouveau copain arrive !!!

Maman nous a bien prévenu par contre, (pour pas qu'on soit trop surpris), que notre nouvelle sœur et bé, elle n'était pas blanche, et que, Ma foi, elle était plutôt du genre « Super Bronzée » !!!! On n’est pas habitué à ça, nous, au sein de la Tribu !!!!

A son arrivée on lui a fait une super Fête !!!

Quand Maman nous a dit que c'était une Mamie de 11 ans et qu'il ne fallait pas être trop brusque avec elle, rien ne nous laisser présager une telle vivacité !!!!! Elle va tous nous épuiser Mamie Amanda, à part peut-être le gros BuBull, qui a enfin trouvé une copine qui comprend ses délires !!! Et qui semble connaitre les mêmes règles de jeu que lui !!!!

Mulder lui est carrément tombé sous le charme de la Belle , Manga (12 ans bientôt), s'est très vite fatiguée de la voir jouer avec les garçons et a très vite rejoint son panier , quant à la petite Nina , un peu autiste sur les bords avec son infirmité, (je rappelle qu'elle est profondément sourde), elle s'est contenté de lui laisser une place sur SON canapé où elle n'avait encore laissé grimper personne depuis son arrivée !!!

Tout ceci laisse présager une très belle nouvelle vie au sein de la Tribu et ce toujours en parfaite HARMONIE !!!!!

Ce Matin sur le PK où nous avions Rendez-Vous pour mon départ vers Toulouse , Mon copain , le Beau Kaiser , était venu m'accompagner "sur le quai de la gare" j'ai failli sortir les Kleenexs !! , Le petit Marmo était là aussi, il a fait le voyage avec nous jusqu'à Toulouse

Arrivée à la maison, je suis de suite allé tester le canapé , on sait jamais , des fois qu'il n'aurait pas été confortable !!! ... J'aurais bien pu demander à Maman de faire demi-tour !!

Je crois que j'ai vite fatigué Manga, elle ne me prête pas la moindre attention ...

Ici avec la petite NiNa, c'est domage, j'essaie de lui parler , mais je crois qu'elle ne m'entend pas :/

Une fois le canapé testé, je suis vite allé rejoindre les copains dans la cuisine , il parait que c'est l'heure de goûter !!!!!! Ici , c'est comme ça , à 16H on a un petit gâteau, je crois que je vais vite m'y faire !!!

Voilà une journée bien remplie pour tout le monde, Maman va enfin pouvoir lever son verre à cette nouvelle année qui commence et souhaiter ses Meilleurs Voeux de bonheur à tous les membres du Forum, car hier soir même pas une petite flûte Sad , le matin très tôt il fallait prendre la route pour venir me chercher !!!!
Sur la photo , c'est Mon Copain BuBull , maman nous laisse jouer ensemble que dans le jardin , quand on rentre il faut qu'on soit calme ...( elle doit avoir peur qu'on casse tout dans la maison !!!!)

MERVEILLEUSE ANNEE A VOUS TOUS DE LA PART DE LA TRIBU "REUNIFIEE" !!!!
Manga, Mulder, Bubull, Nina et Moi AMANDA !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mar 1 Jan 2013 - 18:48

Qu'elle jolie troupe!!!!!

ça fait plaisir de voir que Mamy Amanda s'est si vite intégrée à la super Tribue d'Isa Smile

ça laisse présager pleins de beaux moments à venir sur 2013!!

Bravo et Merci pour Mamy Amanda Smile
diego
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mar 1 Jan 2013 - 19:19

Merci pour les photos Isa, c'est toujours un régal et bonne année 2013 à vous, vos proches et tous vos protégés ! kisss
miss
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mar 1 Jan 2013 - 19:45

super de voir la jolie amanda si bien entourée, merci pour elle Wink
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mar 1 Jan 2013 - 20:58

La première soirée d'Amanda au sein de la Tribu !!

Nina est ravie , Amanda n'est pas beaucoup plus grande qu'elle !!

Bubull est un peu jaloux, il aimerait bien avoir sa nouvelle copine pour lui tout seul , en plus elle baille et lui a encore envie de jouer !!!!

!!!! De retour de BUGARACH !!!! (on est pas passé loin ce matin !! )

Oups !!! Maman nous appelle !!! Tout le monde rapplique au 1/4 de tour dans la cuisine , apparemment... c'est encore l'heure de manger !!!

isnes

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mar 1 Jan 2013 - 22:16

super de voir tous ces chiens s'entendre comme çà, sacrée belle tribue loveee
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Mer 2 Jan 2013 - 7:16

A ISA 31 et sa super tribu

Une merveilleuse année 2013 et tout plein de bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Isa 31
Cellule adoptions

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 3 Jan 2013 - 14:58

!!! LE CANAPE AFFICHE COMPLET !!!

Le lendemain de l'arrivée d'Amanda parmi nous une grosse surprise nous attendait !!!
Voilà ce que nous avons trouvé "au pieds du sapin" ....

de dos tout d'abord :

de face à présent ... :

Dans un état assez lamentable (même si en photo c'est pas flagrant), malgré une bouille d'enfer ....

Bref... ... un Loulou à retaper.... Un Loulou de 9 ans (selon le véto) , dysplasique (bcp de mal à tenir sur ses pattes le petit loup) ....

BuBull est resté assez perplexe lorsqu'il l'a vu .... Il semble ne même pas avoir compris que c'était aussi un chien (comme lui)

Quoiqu'il en soit ... la Tribu , toujours très accueillante avec les Loulous en détresse, a décidé (d'un commun accord ) de faire une place à ce petit malheureux....
(juste entre parenthèses , pour la photo , je me suis servi de l'excellente idée de la boite à gateaux !!!! avec 6 "diablotins" maintenant, la synchro devenait difficile !!! )

Heureusement Super Tommy est là pour prendre le relais :

La désormais traditionnelle Photo du Canapé !!
Et comme vous pouvez le voir ... il affiche : COMPLET !!!

Il faudra donc compter avec BRUCE à présent ... (c'est le nom que nous lui avons donné et qui n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'il qu'il répond quand on l'appelle comme ça !! )

Manga Mulder BuBull Nina Amanda et ... Bruce !!

diego
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 3 Jan 2013 - 18:48

Vous en avez maintenant 6 ! Je n'en reviens pas, vous êtes vraiment une famille généreuse et géniale ! Il en faudrait plus des personnes comme vous ! Vraiment BRAVO ! Bisous à tous les petits loulous ! loveee
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4869

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 3 Jan 2013 - 19:27

Wouaw !!!
Bon une fois de plus j'ai loupé le train... J'avais pas capté qu'Amanda venait chez toi Sleep

Quelle belle famille !!!!

L'appel de la frifri est plus forte que tout pour Bruce !!!!

Bravo
miss
Les Adoptants

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 3 Jan 2013 - 20:15

il a l'air bien fatigué le petit bruce, j'espère qu'il retrouvera vite la forme aussi bien entouré Wink
lolibulle
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 2220

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Jeu 3 Jan 2013 - 22:10

ISA c'est super ce que tu fais, 6 chiens !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et l'amour des chiens va déjà t'en apporter beaucoup....
Ta tribu est magnifique, c'est beau l'entente entre animaux, h"las pas toujours évidente..;

Merci encore pour tes loulous, ils sont dans une très bonne maison !!!
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 4 Jan 2013 - 8:25

Les mots me manquent ! Ils sont beaux, ils sont heureux, ils ont en famille en or au moins 6 chiens qui ont trouvé LE BONHEUR

Vous méritez une médaille !!!

Une montagne de carresses à votre très belle troupe une super année 2013 et plein, de bonheur avec tous vos protégés à 4 pattes
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   Ven 4 Jan 2013 - 9:42

Très beaux portraits Wink
Ils ont tous un p'tit air de famille....non?! Very Happy

Un grand merci pour eux!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!   

La Tribu est très heureuse d'accueillir Nina !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant