Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agirpourlesanimaux

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 10:44

L'article est tourné de facon humouristique mais il en est tout autre.

Le personne qui a agit est un homme violent, d'apres les gendarmes plusieurs main courante on déja été déposé envers cette personne mais il n'a jamais été condamné.

Agir pour les animaux essai de retrouver la propriétaire de la voiture abimé afin d'avoir un témoignage et de déposer plainte.

voici l'article:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433574-colomiers-il-jette-son-bull-terrier-agressif-par-la-fenetre-du-6eme-etage.html

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 4145

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 10:57

rien que le titre me fait frémir alors je ne peux pas aller lire l'article, pauvre bubull pffff
agirpourlesanimaux

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 10:58

l'article est completement bidon car il met en avant le fait que le Bull était aggressif et que le maitre s'est défendu, comme si c'était normal de jeter son chien par la fenetre!!!
C'est scandaleux!!!
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 11:08

je préfère pas lire l'article Crying or Very sad quel pourri, j'espère qu'il sera quand même condamné
Rose.Lee
Suivi cédants et FA

Féminin Messages : 685

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 11:18

et le chien il est ou???
cathy arnaud 38

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 11:32

Je préfère pas lire l'article !!
Ils vont encore dire que c'était un chien "méchant" ...
janick
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 13:12

fffffffff déja que l'on ne peux pas sortir quelque part avec nos bulls sans avoir des remarques désagréables voir agressives !!!

pauvre bull , que va t'il devenir , encore un chien dans de mauvaises mains et toujours le bull qui en pâti !
Voir le profil de l'utilisateur http://janick.rain-blog.com/navigation.htm?ref=/index.htm
loumulan
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 14:56

C'est une honte!
pycashu31
Les Adoptants

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 16:49

je sais pas si c'est l'article le pire ou les commentaire... a 2€

Pauvre chien incompris, pauvre chat enfermer sur un balcon et pauvre dame mordu. Quand les gens arrêteront de vouloir jouer au shérif avec leur chien plutôt que d'essayer d'avoir une relation saine et baser sur la confiance mutuel les choses sont pas prête de changer
scare

Masculin Messages : 841

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Jeu 6 Sep 2012 - 20:59

C'est qui le connard qui écrit ce torchon, et qui le termine par un "Chiens et chats ne font décidément pas bon ménage."

Et même... mon chien se rebiffe, je le jette par la fenêtre, de 6 étages...

Si on a un chien qui ne supporte pas les chats, soit on ne prend pas de chat, soit on ne prend pas le chien.

A moins d'un soucis médical, le chien est le reflet de son éducation, donc si cette personne a eu son chien petit, ce chien est le fruit de SON éducation ! J'espère juste que ces gens là n'ont pas d'enfant !
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10336

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 7:15

Il y a un commentaire concernant les enfants à la suite de l'article ....en espérant qu'ils n'en n'auront pas .....On ne parle pas de poursuites par contre ??

Les Papoteurs

Féminin Messages : 1246

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 11:23

Je ne suis pas sure qu'il y en aura, vu que madame a été mordue, ils vont dire que c'était de la légitime défense Sad

En attendant on s'est pas où il est ce pauvre bull Sad
pycashu31
Les Adoptants

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 13:56

Ben bien sur et l'homme de sont courage et son sang-froid exemplaire a maitriser la bête féroce logeant sur son balcon et à sauver la demoiselle en détresse !!! Mais quel homme a quand la légion d'honneur

( ça m'ennerrrveeee ça m'ennerrvveeee tire cheveux )
scare

Masculin Messages : 841

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 14:48

Ca m'agace l'orientation de cet article !
janick
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 15:01

l'article sur le 20mn est pire , juste qu'un homme a jeté son chien par la fenetre car la maitresse avait été attaquée par le chien !! il n'y plus de chat !
Voir le profil de l'utilisateur http://janick.rain-blog.com/navigation.htm?ref=/index.htm
coyote
Famille d'Accueil

Masculin Messages : 267

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 15:25

oh lala ça prend une mauvaise tournure cette histoire c est ton tjr pas ou ce trouve le loulou?
janick
Chargée de secteur

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   Ven 7 Sep 2012 - 18:52

non il en parle pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne   

Bull Terrier défenestré a Colomiers en Haute Garonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1