Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petit souci de propreter avec chivas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math57810
Les Adoptants

Masculin Messages : 16

MessageSujet: petit souci de propreter avec chivas    Sam 7 Juil 2012 - 9:16

kikoo a tous voila depuis que g chivas (lundi) tous ce passe bien a une exception depuis jeudi chivas fait c besoin avant que je rentre et avant que je me leve alors que je le sort le matin avant d'aller au boulot(10h) quand je rentre en coupure a (14h) avant de repartire au boulot (17h30) puis le soir quand je rentre le soir vers (22h30)
que veut il me dire par la?
est ce le contre cout du changement de proprietaire? ou alors est il jaloux de ce retrouver tous seul quand je vais au boulot?
que doit je faire par rapport a sa y a il une technique ou un comportement bien precis a avoir pour que sa cesse et est ce que la castration aurra un effet la dessus merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

Féminin Messages : 510

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Sam 7 Juil 2012 - 18:01

C'est juste qu'il est déboussolé ... Essaye de le sortir toujours aux mêmes heures pour lui donner un rythme, une fois qu'il aura compris il saura redevenir propre (je suppose qu'il était propre chez ses anciens maîtres).

En attendant la serpillère est ton amie !
Voir le profil de l'utilisateur http://toutoublog.com/cheyenneandbobette/
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4869

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Sam 7 Juil 2012 - 18:15

Il doit prendre ses marques. Il était certainement pas seul aux mêmes heures.
Tout le monde doit ce faire à cette nouvelle vie.
lolibulle
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 2220

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Sam 7 Juil 2012 - 20:06

je crois aussi que c'est une question d'adaptation;
c'est un peu énervant mais ça passe...

j'ai pris ma bullette qui venait de passer 9 mois en box à la SPA, elle faisait des pipis en rentrant de promenade et souvent la nuit, ou meme devant nous en plein jour... je l'ai sortie régulièrement à heures fixes, essuyé ( serpillère notre amie), et tout est rentré dans l'ordre une fois qu'elle a compris que chez nous c'était chez elle.
Même sous fortes doses de diurétiques on n'a plus jamais eu d'accident, au pire elle aboie parfois la nuit si elle a eu de fortes doses de médicaments, fait son pissou et se rendort dès qu'on est rentrées.

Un peu de patience et tout ira bien..; ;-)
math57810
Les Adoptants

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 9:28

merci a tous sa me rassure mais en plus de sa chivas a éte bien malade il était pas vaillant je pense qu'il m'a choper une petite gastro alors je lui ai donner un peut de levure chimique dans l'eau et du riz est sa fonctionne bien ce matin en allant promener il a fait normalement merci a tous pour vos reponse et votre soutien Wink
Vave
Responsable parrainage

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 9:38

Ah ben quand tu auras tout dit !!!!
C'est normal s'il était malade. Tu sais ma bullette vient me réveiller si elle est malade la nuit (pipi ou caca) mais si je ne suis pas la ben la pauvre elle se retiend tout ce qu'elle peut et quand elle peux plus et ben ... J'ai la surprise en rentrant.
Mantenant tout va rentrer dans l'odre et il a un bon papa Chivas...

Bisou
math57810
Les Adoptants

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 14:46

oui c claire je suis content je suis rentrer du boulot a 14h et pas de mauvaise surprise et chivas beaucoup plus vaillant que hier soir je suis content.
hier soir g vraiment eut peur il ete vraiment pas bien
Vave
Responsable parrainage

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 14:49

Super nouvelle !
Ils sont tellement plein de vie que quand ils sont pas bien on le remarque de suite !
math57810
Les Adoptants

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 14:54

oui alors que la quand je suis rentrer il m'a fait une fete du tonnerre alors que hier soir il ete dans sont coin Sad
bobette.57

Féminin Messages : 510

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 21:19

C'est pas forcément une gastro, un changement d'alimentation trop brutal entraine des chiassous Laughing ... Genre quand tu teste des croquettes, fait toujours un mélange avec les anciennes pour que ça passe mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://toutoublog.com/cheyenneandbobette/
Vave
Responsable parrainage

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Dim 8 Juil 2012 - 21:54

Il a pas changé de croquettes Alex lui les avaient mise avec ses bagages. Wink
math57810
Les Adoptants

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Mar 10 Juil 2012 - 2:35

exact alex me les a donnée avec d'ailleur je la remerci pour ce qu'elle fait car le moindre souci et j'ai la reponse par texto merci alex pour les explications pour chivas et pour tout ce que tu a fait pour lui pour qu'il soient bien avec moi Wink
math57810
Les Adoptants

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    Mar 10 Juil 2012 - 2:37

et aussi un grand merci a vous les proprietaire de bull et bullette pour toute vos reponse quand j'ai un petit souci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit souci de propreter avec chivas    

petit souci de propreter avec chivas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1