Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment se présenter ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Comment se présenter ....   Sam 23 Juin 2012 - 15:14

Emima a écrit:
voilà comment se présenter sur le forum :

Cliquer sur nouveau

Ceci apparait :

puis remplir "les rectangles" :

1er : titre de votre présentation
2ème : le texte de votre présentation

puis faire envoyer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
lolalabelle
Les Adoptants

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Sam 23 Juin 2012 - 15:15

Merci Emima Wink
salessy

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 7 Déc 2012 - 18:55

bonsoir je n arrive pas a ma connecter pour me presenter je suis une bulleuse en effet j ai eu une bullette pendant 13ans et demie que jai du malheureusementfaire euthanasier le 3 septembre 2012 depuis elle me manque je suis contente de pouvoir en decouvrir sur votre forum et un jour en avoir une autre .je vis a la campagne .mais alors ce n est pas claire avez vous mon message ???? ou alors je suis completement gateuse !!! a bientot de vos nouvelles catherine
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4869

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 7 Déc 2012 - 19:12

Oui votre message est bien arrivé.
Je vous fais un post de présentation dans la rubrique.
salessy

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 7 Déc 2012 - 20:53

merci a vous bonne soiree j espere me debrouiller un peu mieux demain ce n est pas terrible cordialement
Vave
Responsable parrainage

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 7 Déc 2012 - 20:59

De rien moi aussi j'ai mis un moment avant de trouver...

Votre post est ici --------> Présentation de Salessy

Vous cliquez sur le lien
lolalabelle
Les Adoptants

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 1 Mar 2013 - 14:22

Tiger&Buster

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Jeu 21 Mar 2013 - 9:03

Merci,
Fidjy 06
Invité

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Jeu 28 Nov 2013 - 17:50

Bonjour,
Je me suis inscrite hier sur votre forum car mon copain aimerais un bull terrier, cependant aujourd'hui impossible de me reconnecté pourtant je donne le bon pseudo et le bon mot de passe.
( Je me suis inscrite sous le pseudo de Fidjy) Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup
Vave
Responsable parrainage

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Jeu 28 Nov 2013 - 19:02

Bonjour,

Je pense que votre compte n'a pas encore été validé Wink
Perin
Invité

MessageSujet: Présentation   Ven 11 Avr 2014 - 10:42

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et suis en attente de validation.
J'envisage peut-être d'adopter un bull-terrier mâle, dans les douze mois à venir. Rendre heureux un bull abandonné serait une motivation supplémentaire.
Mon histoire d'amour avec les bulls a commencé en septembre 2000, à l'adoption de notre mâle Phoenix alors âgé de 2 mois. Dès que nous avons emménagé dans une maison avec jardin, nous avons adopté Gaïa, petite femelle de 2 mois.
Il m'est encore très difficile de vous écrire, la douleur m'envahit dès que je pense à mon Phoenix, le meilleur chien du monde à nos yeux nous a quitté le 12 octobre 2012. Atteint d'un cancer foudroyant nous avons dû le faire euthanasier.
Gaïa a déjà 3 ans et nous souhaiterions adopter un mâle pour qu'elle retrouve la joie d'avoir un compagnon de jeu, avant qu'elle passe le cap des 5 ans. éduquée en partie par Phoenix, Gaïa s'entend très bien avec tous les chiens. Elle est très affectueuse et très joueuse. Elle a l'air très heureuse, mais nous savons bien que nous ne pourrons jamais lui apporter autant qu'un congénère ( Ah les subtilités du langage chien !!!).

Je connais l'existence de votre refuge depuis plusieurs années et tenais à vous féliciter pour le travail remarquable que vous faites. C'est rassurant de savoir qu' Alerte à Malibull existe pour sauver tous ces bulls malaimés ou maltraités.

Cordialement,
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 11 Avr 2014 - 20:59

:hatbienv Suis d'accord avec vous, même si un chien est heureux avec ses maîtres, il est encore plus heureux avec un ou des compagnons, j'en ai fait l'expérience. Je ne doute pas que vous trouverez ici un gentil loulou.
EvangélineNico
Invité

MessageSujet: bonjour   Lun 30 Mar 2015 - 11:34

Bonjour nous somme un couple de 24 ans et nous avons  une chienne bull Feice 5 ans dans 2 mois nous l'avons eu trop tôt 2 a 3 semaines maxi. La dame nous avez dit premier arrivé premier servi.. donc nous l'avons pris. On ne regrette pas elle es top. Mais avec quelques soucis au début elle a manger sa queue on lui a fait couper il y a 4 ans. Depuis 2 ans elle mord les chats alors qu'elle   a toujours connu des chats depuis le début. Le hic le véto ma dit morsure de bull ça ne pardonne pas cassé presque obligatoirement donc opération et c'est reparti.
On a eu un accident en février 2015 avec notre fille de 17 mois qui lui tendait un gâteau mais avec cette fâcheuse manie de reprendre, la chienne tenait tout dans sa bouche sans trop serrer car on lui avez appris et je le voyais à notre fille. Je lui ai dit Feice tu bouge ce qu'elle a fait de suite sans être méchante du tout mais a lancer la tête en l'air et la canine es rentrer dans sa paume.
Tout va mieux pour notre fille il lui reste plus qu'une belle cicatrice.
Notre loulou a eu ses 15 jours obligatoire par le veto pour la rage tout va bien, puis un maitre canin qui fait de l'education "positive" sans toucher calme patience.
On voudrait reussir a qu'elle stress moins, on sait qu'il lui faut un plus grand terrain c'est prévu dans un futur. Le veto lui dit qu'il faut la piquer on fait tout pour éviter car notre loulou fait partie de la famille on l'aime tellement.
Jevoudrais savoir quand mon compte sera actif si possible( eveetniko). Merci cordialement et merci pour ce site qui aide a nos bulls

il y a 3 ans

FENZY

MessageSujet: Coucou c'est pour la présentation officielle...   Sam 29 Aoû 2015 - 17:45

Bonjour,
Nous sommes, mon mari et moi, des maîtres inconsolables car nous venons d'accompagner notre bulette vers le paradis des chiens heureux.
Elle avait 8 ans et faisait avec son pot Azot un duo génial et nous tous, du coup, une meute pleine de joie.
Nous sommes arrivés sur le forum d'aam et cela nous a remis un peu de baume au coeur. Vous faites un travail superbe et vraiment bravo pour toutes ses actions.
Alors notre objectif immédiat est de faire partie de l'asso. Dans un deuxième temps nous aimerions savoir tout sur le fonctionnement de la famille d'accueil avec quand même derrière tout cela une vraie envie de rebuller.
Je ne sais pas si la photo que j'ai selectionné est passée en tout cas si oui vous aurez une idée du binôme de ouf.
Alors là tout de suite on part se reposer avec notre mangeur d'enfants.
je vous dis MERCI d'exister et à très bientôt
ps: je suis une quiche je n'arrive pas à charger une photo à partir d'un photo - quelqu'un d'expert pourrait m'aider ?
missclea
Responsable Suivi des Adoptions

Féminin Messages : 676

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Sam 29 Aoû 2015 - 22:43

Bonjour et bienvenue Smile Pour charger une photo il faut être enregistré sur Servimg, et ensuite héberger la dite photo via le petit logo"héberger une image" qui se trouve dans la barre des tâches (je ne sais pas si c'est le bon terme!) quand vous rédigez un message. Quand la photo est hébergée vous cliquez sur le logo d'à coté "insérer une image" en copiant le lien de l'image du premier logo.. bon je ne sais pas si c'est très clair ce que j'écris! Bien à vous.
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Dim 30 Aoû 2015 - 21:38

Bienvenue parmi nous.
FENZY

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 30 Oct 2015 - 14:56

bonjour
alors je viens d'essayer de procéder comme dit pour mettre une photo en avatar et ????????????????
c'est pas très simple... hum hum hum
merci en tout cas du conseil
bien a vous
FENZY

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Ven 30 Oct 2015 - 14:59

re,
je suis entrain de me familiariser avec le fonctionnement du forum, alors je tape un peu partout pour voir ce qui se passe !
comme je voudrais tout savoir sur le système FA, il y a t-il un formulaire expliquant le pourquoi du comment ?
ah oui et puis j'ai une interrogation ; quand on est sur le forum aam sur la partie "les bulls à l'adoption" sont-ils tous à adopter à l'intant T car quand je compare avec facebook j'ai l'impression qu'il n'y en pas tant que cela ?
merci pour vos lumières,
bullement vôtre
missclea
Responsable Suivi des Adoptions

Féminin Messages : 676

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   Lun 2 Nov 2015 - 19:58

Re, 
Pour plus d'information sur le système des FA vus pouvez contacter Elodie ou Karen (leurs coordonnées sont sur la bannière quand vous cliquez sur "accueil" tout en haut du site). 

Normalement la partie "les bulls à l'adoption" est mise à jour régulièrement, et le Facebook est complémentaire. Disons que sur Facebook on retrouve plus les cas urgents du moment, ceux qui doivent urgemment changer de FA par exemple, ou ceux qui sont pris en charge mais n'ont pas encore de FA ou d'adoptants. Je vous conseille de naviguer sur les deux, et si un loulou vous "tape" dans l'oeil n'hésitez pas à demander plus d'infos soit à Sylvie pour une adoption, soit à Elodie ou Karen pour une mise en FA. N'hésitez vraiment pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se présenter ....   

Comment se présenter ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1