Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 14:54

bonjour a toute et tous

Je suis la proprietaire de zora la petite bull qui etais a adopter a la spa de siantes.

Je suis de la rochelle je m'appelle evy, zora a 3 copains chats avec elle ( crevette, diamant et douce ), j'ai deja eu auparavent une bull et un rot ( qui etais empoissonner par mes voisins ). j'adore les animaux a m'ecouter je serais un vrai zoo a la maison lol.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kareen
Responsable Suivi Adoption

Féminin Messages : 4693

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 15:00

Vous avez donc eu un bull et un rott empoissonnés donc DCD
vous avez repris Sin c milia puis emmené à la SPA pour la faire euthanasié mais ils ne l'ont pas fait...
je comprends plus beaucoup là, et vous avez repris Zora.
J'ai bien tout suivi???
De plus je voudrais que vous lisiez ceci s'il vous plait:
http://asso-aam.forumactif.com/les-bull-terrier-a-adopter-sous-contrat-aam-f3/sur-les-posts-t661.htm
http://asso-aam.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f11/presentations-t425.htm
Si vous avez des précisions à apporter sur Sin c milia ils sont les bienvenues mais en Mp afin que l'on puisse modifier sa fiche et ne pas polluer son post!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 15:09

j'ai eu un rott qui a etais empoissonner par mes voisins ensuite j'ai adopter sen-c milia a la spa de chatel qui non pas fais le suivi j'ai eu beaucoup de probleme avec elle car j'ai eu des plaintes a la gendarmerie car elle avais attaquer un poné et une vache. et j'en passe plusieur fois j'ai voulu la ramené il mon dit quil n'avais pas de place pour le moment et qu'il fallais qu'elle s'abitu au final elle a mordu mon conjoint au bras donc la on a pas attendu nous l'avons ramené a la spa et d'ailleur sur sa fiche je les marquer quelle étais pas a adopté car elle est imprévissible agréssive dominante, il mon dit qu'il allais faire les teste puis la faire piquer si elle ne les réussisé pas , donc j'ai rappeler le lendemain il mon certifier quelle avait etais piquer donc quelle etais décédé. A ce jour j'ai adopter Zora le 15 avril je la fais soigner pour son spinning. et si prevenir ces futurs eventuelment propriétaire ces pollué son post sa devient du n'importe quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 15:11

et j'ai pas repris zora, je les simplement prise et pas ramené! et au jour d'aujourd'hui les papiers de zora sont a notre nom, et je la fais soigné depuis qu'on la adopté c'est a dire depuis avril. voila
Kareen

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 15:16

On va pas discuter pendant des heures sur qui à le droit de faire quoi et où!!
Personnes ne peut créer un nouveau post du côté des adoptions ou des adoptés, surtout sans être présenté et sans avoir demander la permission à un membre du bureau!
En ce qui concerne Sin c milia, c'est à vous de voir avec la SPA avec qui vous avez eu des différents apparemment.
Beaucoup de chiens et ce peu importe la race son agressif ou on un caractère bien trempé,
une fois tombé entre de bonnes mains ou avec des personnes qui savent s'y prendre le chien change du tout au tout.
Nous allons demandés des informations complémentaires quant à son comportement!

Quand je dis vous avez "repris" Zora je voulais dire après Sin c milia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 15:26

ok! j'en est parler avec la presidente pour sen-c milia est j'avais bien marquer aussi que j'irais a la spa voir avec eux ce probleme. de plus nous etions deja les 2 propriétaires a qui elle le fessait! est si c'est pour faire des allucion du faite que nous somme pas des bon maitres je pense que la c'est un peu déplacer! Car sen-c milia malgré tout ce quelle fesait elle n'etais pas malheureuse et je la fesait quand meme soigné pour son probleme de patte! de plus je ne savais pas du moins j'avais pas fais attention qui fallais se représenter sinon je l'aurrais fais aussitot .

Et de ma part je pense que c'est pas parce que on a eu une mauvaise expérience avec un chien que on dois pas en reprendre un autre aprés. Car d'un chien a un autre ce ne sont pas les memes quelque soit la race.

Voila en aucun cas je ne veux me prendre la tete avec qui que se soit sur ce forum! jusqu'a aujourd'hui je n'est eu de souci sur ce forum et meme au contraire nous avons etais trés epauler pour zora
Kareen

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 15:46

Je n'ai jamais dit que vous étiez de mauvais maitres je cherchais simplement à comprendre le pourquoi du comment.
Du même que je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas reprendre de chien après une mauvaise expérience bien heureusement d'ailleurs.
Soit on va pas polémiquer pendant des heures Wink
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 4146

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 16:32

alors que les choses soient claires pour Sen C Millia nous relayons uniquement l'annonce et j'ai mis uniquement ce que le refuge nous a indiqué sur elle. Donc si il y a des soucis concernant son post merci de prendre contact uniquement avec le refuge qui l'a en ce moment.
trinity

Féminin Messages : 471

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 17:36

Bienvenue ...
betel33
Admin

Féminin Messages : 6142

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Juin 2010 - 17:56

je vais aussi me mettre en rapport avec le refuge pour sin c millia , savoir si le fait de mettre cette louloutte à l'adoption peut représenter un danger pour les futurs adoptants , je préfère m'en assurer , toutes les spas et refuges ne sont pas prudents , rappelez vous tyson ( du 08 )

ce que liloute ne vous dit pas c'est que depuis qu'ils ont pris Zora en charge , ils n'ont pas baissé les bras malgré le spinning , ils ont refusé de la ramener à la spa sachant le triste sort qui l'y attendait et se sont accrochés pour la soigner

avec les bons soins de leur véto et les conseils de l'ecole de Lyon , la louloutte est sous traitement et va beaucoup mieux , presque plus de crises , elle commence à profiter de la vie

merci liloute de vous battre pour Zora
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-aam.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1