Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie13
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 17:19

Bonjour, nouvelle sur ce site je tiens en 1er lieu à rendre hommage à l'association pour le fabuleux travail que vous faites. beau travail Je suis Stéphanie, 29 ans, je vis à Arles dans les Bouches du Rhone dans une villa avec jardin ou je suis l'heureuse "maman" de Brutus petit pinscher qui porte bien son nom yenne et d'une rottweiler Tahia et de son fils Spyke qui lui est croisé mais pas moins imposant...3 boules d'amour à qui je dois tout...en effet mon mari et moi avons vécu un drame...la mort de son fils de 25 ans le 11 mai l'année dernière..si je n'avais pas eu mes chiens et leur amour inconditionnel pour ne pas me faire flancher je pense que je ne serai pas là en ce moment pour vous en parler...Dans une semaine ça fera exactement 1 an que le drame a eu lieu et il y a un an je ne pensais pas survivre une seule semaine mais c'était sans compter sur l'amour de mes loulous...alors aujourd'hui c'est à moi de venir en aide aux animaux et c'est pourquoi j'envisage très sérieusement l'adoption d'un autre coeur sur pattes et si je me tourne vers vous c'est parce que les bulls m'ont toujours fascinée même si je n'en ai moi même jamais possédé et que j'espère pouvoir obtenir toutes les informations concernant ces chiens afin de pour devenir l'heureuse maman d'un des orphelin que vous proposez à l'adoption...j'aimerai rendre aux animaux ce qu'ils m'ont apporté...amour et bonheur loveee alors si je peux rendre service à l'association d'une quelconque manière que ce soit (covoiturage, famille d'accueil etc etc) n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous aider . Encore un grand merci à vous pour ce que vous faites pour eux hola
Revenir en haut Aller en bas
ninoubelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 17:42

:smilbienvenues a toi stephanie ...........et comme tu le dis si bien heureusement que nos loulous sont la surtout dans ces moments si difficiles que tu as du traverser Sad ............je suis sure que tu trouvera le bull de tes reves ici...........grands merci a toi pour ton aide et nous sommes de tout coeur avec toi .........
Stéphanie13
Famille d'Accueil

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 17:52

merci Ninoubelle
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4267

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 17:55

bienvenue parmi nous Wink
c'est vrai que nos animaux nous aident à passer des caps très difficile...

un pisher et des rotts, beau mélange Very Happy
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11117

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 18:03

Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
Stéphanie13
Famille d'Accueil

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 18:08

Merci Miss et Lolalabelle Very Happy
Zébullon

Féminin Messages : 581

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 18:22

Salut et bienvenue!
C'est bien vrai comme tu dis nos amours sont toujours là pour nous,c'est ce qui nous fait d'autant plus mal quand ils s'en vont.
Désolée pour la perte de ton beau fils;un décés n'est jamais facile.
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Mer 2 Mai 2012 - 18:29

Coucou
bienvenue

Oh oui heureusement qu'ils sont là eux.
Stéphanie13
Famille d'Accueil

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 15:00

Bonjour Zebullon, Bonjour Vave et un grand merci pour vos messages Very Happy
greg13
Les Adoptants

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 16:51

Bienvenue à bord.

Courage à vous dans un moment si difficile.
Stéphanie13
Famille d'Accueil

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 17:11

Merci Greg13 ou devrais je dire cher voisin car à priori nous nous trouvons dans le même département si j'ai bien compris Very Happy alors peut être à bientôt car après tout on dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais Wink
elfilerapido
Les Adoptants

Féminin Messages : 249

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 19:18

Bienvenue et félicitation jolie famille , luck
elfilerapido
Les Adoptants

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 19:22

oups ! DESOLE , je me suis trompée de post mais bienvenue vous et mille excuses pour ma maladresse!
Stéphanie13
Famille d'Accueil

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 19:41

merci Elfilerapido Very Happy
elfilerapido
Les Adoptants

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 20:59

bullot
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   Jeu 3 Mai 2012 - 21:49

bienvenue,et désolée pour le fils de ton mari.

"Les chiens ont une façon bien à eux de vous ramener à la vie.Leur affection est sans fard." Garrison Keillor "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)   

Bonjour à l'association ainsi qu'a tous les membres :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1