Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La SCC devient I-CAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10335

MessageSujet: La SCC devient I-CAD   Lun 21 Jan 2013 - 13:19

Information trés importante !!!!!!
La SCC ne gére plus les identifications depuis le 1er Janvier 2013

http://www.i-cad.fr/index.php

Suivi Famille d'accueil

Féminin Messages : 324

MessageSujet: Re: La SCC devient I-CAD   Ven 15 Mar 2013 - 19:18

Quelqu'un a essayé de se connecter en tant que détenteur particulier sur leur site ? Quand je tape le numéro de puce de Mia et le mot de passe de ma CI, ça me dit qu'il y a une erreur. Idem pour Yves. Je leur ai envoyé un e mail y a deux bonnes semaines mais pas de réponse, il bug sérieux leur site !
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10335

MessageSujet: Re: La SCC devient I-CAD   Sam 16 Mar 2013 - 6:48

Rien de marche Melowynes.....et pire certaines fourrières n'ont pas encore acces. Des chiens ou chats identifiés sont en attente depuis longtemps car leurs propriétaires n'ont pas été prévenus.

Quant aux associations (comme nous ) qui avons un compte professionnel n'ont pas reçu leurs codes car nous ne sommes pas prevus dans le cahier des charges. Nous avons des chiens à notre nom mais pas forcement le document de traçabilité et donc nous n'arrivons pas à faire le changement de nom sur les CI !!! Pas de panique c'est en cours mais ça va prendre un peu plus de temps que d'habitude.

De plus I-cad a repris les informations mais pas les historiques des chiens (Ils n'ont pas le dossier complet sur place ). C'est à dire qu'un chien déclaré perdu il y a des mois va être passé sans souci au nom des SPA ou refuge s'ils en font la demande !!! Et ne me dites pas que ce n'est pas possible car nous sommes en plein dedant avec un de nos chiens et une association qui fait fourrière (SPA SAVERNE) et qui n'a pas voulu nous restituer notre chien alors que nous nous sommes présentés sur place dés que nous en avons été averti !!! (Voir fiche EPSON)

MessageSujet: Re: La SCC devient I-CAD   

Revenir en haut Aller en bas

La SCC devient I-CAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1