|
|
| Auteur | Message |
|---|
playa Les Adoptants

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Jeu 23 Fév 2012 - 9:10 | |
| Merci pour cette belle expérience qu'est l'adoption. Bravo. |
|
 | |
Enara

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Jeu 23 Fév 2012 - 10:04 | |
| Merci a l'équipe d'AAM de m'avoir permis d'adopter mon ptit Milo et d'être là pour repondre a la moindre questions. Vous faites un boulot remarquable. |
|
 | |
Huxley et Eaton

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Jeu 23 Fév 2012 - 20:51 | |
| Tout simplement BRAVO et MERCI... Merci d'exister, merci pour votre accueil, votre écoute, merci pour eux... Bravo à tous, vous êtes formidables et plein d'amour... |
|
 | |
guizmo95 Les Adoptants
 | Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Jeu 23 Fév 2012 - 22:10 | |
| Merci a l'équipe d'alerte a malibull . Grâce a vous nous avons pu adopter la petite kali =) |
|
 | |
capmatifou

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 7:19 | |
| Merci à toute l'équipe d'Alerte à Malibull, en plus d'être sur Facebook c'est encore mieux car on peut intervenir plus facilement auprès de vous. Vous faites un travail formidable. Merci encore |
|
 | |
Sophie21
 | Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 9:02 | |
| Je tiens à remercier toute l'équipe d'Alerte à Malibull, pour leur réactivité, leur investissement et leur transparence. J'ai lancé un SOS pour une Bull, tout d'abord très bien accueilli sur le forum, puis une mise en relation avec Nath et très peu de temps après, une gentille famille d'accueil qui a pris grand soin de la petite Naya, pour enfin trouver une adoptante, amoureuse des bulls.  Longue vie à votre association |
|
 | |
lolibulle Les Papoteurs

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 13:22 | |
| Longue vie à l'asso, continuez à sauver les bullots, je vous aide quand je peux...co-voit et aides à quelques uns de mes chouchous ( Taman, Papy Capone qui m'a marquée par sa gentillesse malgré sa cécité et son grand âge...)
C'est très difficile le protection animale, il faut du courage et du temps et ....de l'argent. Je vais voir bientôt la belle Dixie en post-visite, et courage à vous toutes....
|
|
 | |
Noémie38 Les Adoptants

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 14:34 | |
| j'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai tout de suite été attiré par ce côté "grande famille", une seule passion nous anime, les bulls ! alors un grand merci à tous les bénévoles d'AAM qui contribuent aux sauvetages et aux bonheurs de tous ces bulls terrier. Et encore merci à Sophie et à Sarah pour l'intérêt qu'elles ont porté à Naya. Je ne l'ai que depuis mercredi mais se n'est que du bonheur... elle nous rend tout l'amour que nous lui donnons. |
|
 | |
chizallet monique
 | Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 15:21 | |
| je ne connaissait pas cette race mais grace a SARAH et ENRICA je connais un peu mieu l'assocition qui se devoue beaucoup pour ces LOULOUS BONNE CHANCE A VOUS et CONTINUE A RENDRE HEUREUX TOUS CES LAISSES POUR COMPTE BRAVO ENCORE MONIQUE |
|
 | |
schizocry

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 16:00 | |
| Un grand merci a cette très grande asso, a toutes les personnes qui sont deriere, pour leur écoute, leur conseils et leur gentillesses !! |
|
 | |
mag Responsable Cellule Adoption

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Ven 24 Fév 2012 - 18:56 | |
| J’ai connu AAM à une période assez difficile car je venais de perdre LE chien de ma vie mon CLYDE.Sur le forum on peut partager, sans être juger de l’amour trop fort que l’on porte à nos LOULOUS.Je me suis proposée pour aider dans ma région et s’était parti !!Des co-voit de folie,des loulous qui passent quelque jours chez vous,puis vers LEUR nouvelle famille,des fins heureuses et malheureuses,larmes de joie et de peine aussi il faut le dire. Puis au détours d’un post j’ai eu un coup de cœur qui s’appelle DJEM’S la tornade, qui avait déjà bien bourlingué .AAM avait décidé de l’envoyer chez l’éducateur pour lui offrir une chance de trouver un foyer.Il avait bien évolué, alors je l’ai pris en FA pour voir si je pouvais amadouer notre petit kéké !!! Pour résumer j’ai eu la chance de pouvoir adopter un bull bien dans ses pattes, pouvoir communiquer avec des personnes dévouées, compréhensives, adorables, et me taper l’incruste au sein de l’asso, j’ai choppé le virus !! Merci à toute l’équipe qui se fait des nœuds au cerveau depuis des années pour trouver des solutions aux situations les plus difficiles afin de sauver un maximum de bullots. LONGUE VIE A AAM!!!!! MERCI POUR EUX __________
|
|
 | |
ninoubelle Suivi Famille d'accueil

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Sam 25 Fév 2012 - 7:00 | |
| juste merci .............pour toutes les personnes formidables que l on rencontre .......pour cette passion qui nous unis ............pour ma mini grincheuse et pour tous les autres ........................... __________  |
|
 | |
karine62 Les Adoptants

| Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Dim 26 Fév 2012 - 12:07 | |
| un super grand merci à AAM de m'avoir fait croiser le chemin de mon p'tit Ceth !!!  j'espère que cette asso vivra très longtemps et fera encore pleins de bullots heureux !!! |
|
 | |
mel64 Chargée de secteur
 | Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Dim 26 Fév 2012 - 16:48 | |
| je connais Alerte a Malibull depuis pas longtemps c'est mon ami et voisin qui me l'a fait connaitre. Ne connaissant pas cette race au début hésitante quand j'ai rencontrer shaina dit grenouille je dois dire que la pauvre j'ai dit qu'elle était pas belle que je l'aimerai pas etc ....... en fait elle me faisait peur et je me suis dit en voyant sa machoire elle va me croquer lol Et ensuite le lendemain je l'ai revue et la elle m'a fait de grosses lechouilles et depuis c'est une histoire d'amour. Depuis un an j'avais une envie de prendre une petite chienne et Fred me disait prends un bull et en regardant le site j'ai craqué sur ma maya j'ai longtemps hésiter et plus je regarder sa photo plus je me disait c'est elle. Et depuis le 17 décembre elle fait partie de ma vie. Merci a vous toutes de m'avoir permise d'adopter mon bébé. Je suis charger de secteur car je veux aider au maximum mes bulls d'amours Merci a betel doggy nath kareen etc......... pour leur sympathie et leur gentillesse et leur écoute. Merci encore et espérons que beaucoup de bull trouveront un foyer et l'amour qu'ils méritent |
|
 | |
marcodezs
 | Sujet: Re: Le livre d'or d'AAM Lun 27 Fév 2012 - 14:32 | |
| j'ai connu le forum par un ami buzy et j'adore longue vie a l'assoce!!!! |
|
 | |
|