Association Alerte à Malibull

asso-aam.forumactif.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kikou, moi c'est Stemf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine62
Les Adoptants

Féminin Messages: 730

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 15:06

bienvenue Stéphanie !!! désolée pour ta Vanda !!!
on attends donc les photos de ta petite tribu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stemf

Féminin Messages: 8

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 21:01

comme promis mes poilus

Dydjy, 3 ans 1/2, mon anorexique (car jamais été grosse) depressive (elle porte toute la tristesse du monde dans son regard), une caline qui squatte le canapé aussi souvent qu'elle le peut. Une belle joueuse aussi.

Olan d'espoir, mon Mauriiiice de son surnom, lui c'est mon trésor, je l'ai adopté a 1 mois 1/2 car handicapé de naissance il allé etre euthanasié. Aujourd'hui, à 3 ans bientot, il est en pleine santé, marche et court comme les autres. Il se fait sterilisé vendredi qui arrive et je suis morte de trouille.

Grace Divine, la fille d' Olan, cadeau de mes enfants (ben oui je pouvais pas ne pas garder un bebe de mon trésor), 9 mois ma grassouille, douce, caline et tres joueuse

Felix des patibullies, 2 ans bientot, un petit bull compact, calme mais intantinet fonce dans le mure lol (forcement elevé avec des francais il est plus speed que la plupart des anglais)

Galadriel de l'empire des elfes, ma poupee de 9 mois, ma patate amoureuse et rigolote, caline a souhait et tres intelligente

A la maison, un chiwawa, un persan silver shaded retraité d'elevage, un teju rouge, des lampros, un python et un camaléon, ah oui j'allais oublié les tortues africaines de ma fille aussi
orange.75

Masculin Messages: 200

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 21:21

cool, trop beaux t enfants ! :-)))) ke du bonheur c gros bébés !!!!! :-)
stemf

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 21:33

merciii
orange.75

Masculin Messages: 200

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 21:49

Quel était ou quel est le handicap de ton ptit Maurice ?

Tu m'etonnes que l'anglais qui vit avec un français est plus sportif !!!! Le Français a un côté Jack Russel :-) dans le speed donc l'Anglais va plus se servir de sa tête et qd il va frapper, gare ! lol il ne se trompera pas ! :-)

Et pas trop de boulot ? pas trop de bave sur la carrelage ? lol moi j'av tjrs des serviettes de bain par terre ou serpillière à portée, tjrs prêt à dégainer mais je reconnais ke je suis maniaque lol

En tt cas bravo, ça fait plaisir de voir cette générosité..

stemf

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 22:01

Olan avait toutes les articulations des pattes arrieres qui n'etaient pas a leur place, donc impossible pour lui de se deplacer. Il avait le train arriere collé au sol, et les pattes en grand ecart.
J'ai plusieurs videos des premiers mois ainsi que ses progres sur son profil fb : Olan d' Espoir

Non pas trop de bave, j'avoue ils ne bavent pas mais quand ca arrive, tout comme toi je degaine tres vite, j'ai une pile de vieux linge de maison rien que pour eux lol

Du boulot ? ouiiiii mon ami c'est l'aspi, menage menage menage car j'aime mes chiens mais je veux qu'on vivent tous dans un environnement sain alors je m'active entre menage, enfants et mes loulous
diego
Les Adoptants

Masculin Messages: 856

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Dim 12 Fév - 22:28

Félicitations car ce doit être du boulot une telle tribu. Du bonheur certes... Ils sont tous beaux, mais je craque pour Olan et sa fille. Tu as de la chance, j'ai un bouledogue français qui a 10 ans 1/2, c'est lorsqu'il boit que je dégaine très vite sinon j'ai de la flotte partout. Au départ, nous voulions à tout prix un noir à cravate blanche. Finalement j'ai eu chez un particulier un caille qu'on a perdu à 2 mois 1/2 mort de la parvoryrose. La dame qui nous l'avait vendu avait oublié de nous dire de ne pas le sortir tant qu'il n'avait pas eu ses deuxièmes vaccins ni le vétérinaire que nous sommes allés voir pour visite de contrôle dès que nous l'avons eu. Nous n'avions jamais eu de chiot. Ce fut un véritable drame pour nous. 3 mois après nous en avons repris un caille fauve chez un éleveur. Quand on en perd un de cette façon, le suivant on le surveille comme le lait sur le feu. Les bouledogues français et anglais sont assez fragiles, les anglais encore plus, en ce qui concerne ça va, tu n'as pas à aller trop souvent chez le véto ? Caresses à tous tes loulous loveee
stemf

MessageSujet: Re: Kikou, moi c'est Stemf   Lun 13 Fév - 7:11

J'ai deja eu un bouledogue plus sensible que je faisais surveiller de pret mon veto, mais là je croise les doigts tout le monde va bien. Seule dydjy a été soignée dans une grande clinique de liege pour des hernies en mai dernier. Sinon outre les vaccins et les sterilisations je ne vais pas souvent chez le veto. Je croise les doigts pour que ca dure on aime pas voir souffrir nos loulous

Kikou, moi c'est Stemf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2