La petite Naya se fait bien à sa nouvelle vie.... doucement le matin et pas trop vite l'après midi

...
nous partons chaque jour pour d'interminables ballades et c'est sur qu'en revenant on en a "plein les pattes".
En se promenant on rencontre plein de copains / copines, sur 2 pattes et quatre pattes mais à l'unanimité c'est MOI la plus belle !!!
par contre mademoiselle se montre TRES jalouse... et elle a trouvé un très bon moyen pour faire fuir mes invités (elle se met face à la personne ... la regarde un bon moment sans bouger et se met à "péter"

... avec le bruit vous avez aussi l'odeur qui est immonde

) et cela suffit à faire fuir tout le monde .
puis mademoiselle Naya est contente, elle me fait la fête et repars se coucher . Qui c'est la plus intelligente ???
J'ai le droit à mademoiselle pot de colle aussi, elle me suit pied au talon, dès que je prend ma douche, naya est sur le tapis à attendre, je vous raconte même pas quand je vais aux toilettes
Elle ne monte pas sur le canapé (ni le jour, ni la nuit) et elle essaye de se faufiler dans ma chambre pour profiter de mon lit douillet (uniquement le jour,la nuit elle dort dans son panier) mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN et dès qu'elle me voit, elle descend aussi vite qu'elle est montée.
On est en train d'apprendre le "couché" et elle a déjà apprit le "panier".
Mais elle a trèèèèèèèès rapidement assimilé le "tiens, un biscuit" ...
la gourmande !!!