voila je suis harmonie 21 ans je recherche un emploi mais en attendant je m occupe de mes bebes ( mes animaux) j ai 4 chats (miny 8 ans caline 3 ans nenette 2 ans et gypsy aliase mogwai 7 mois) qui on un nouveau arrivant un chien (elliott 2 ans et demi c'est un jack russel croisé bull terrier) ensuite j ai un lapin ( pinpin de 2 ans ) et un dragon d eau ( spyro de 3 mois) quel boulot avec tout sa mais j adore

jen voudrai encore plus mais mon ami veut pas.
ma passion pour les bull terrier est arriver quand j ai rencontré mon ami (maintenant sa fait 4 ans) il ma dit je veux et j aurai un bull terrier plutard moi toute bete je connaisé pas jusqu au ou on a etait ce promené et la on a vu un il etait couleur mabré sur le corps avec une tache noir a l oeil magnifique je sui tomber dingue

on a pris des renseignement a son maitre qui nous a bien renseigner.
nous sont en menage depuis peu on a toute suite recherche un bull terrier sans trouver ou a des prix malheureusement pour nous trop elever.
J ai vu une annonce qui diser donne chien jack russel croisé bull terrier on a dit o la la voila ce que sa doit donner lol

on a etait le voir il etait magnifique la couleur du jack la tete du jack mais le corp du bull terrier ainsi que le caractere mais c'est un amour avec nous ainsi qu avec les autres, sans hésité je l ai pris sinon il etait encore abandoné on est son 5 propietaire en 2 ans c'est lhorreur pour lui il etait tout perdu quand je l ai eu les papier etait pas a jour ni les vaccin sans hésité on a tout fait et jamais je le regreterais il est avec nous heureux fou fou tetu mais adorable mais j espere vraiment par la suite avoir un bull terrier pure race.
j espere que ma petite histoire vous a paru trop longue. bonne journée a tous et de gros bisous a nos amis les bull terrier et tous les autres.