Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)   Lun 2 Jan 2012 - 9:40

ASCOT femelle type Bull Terrier de 5 ans à adopter sous contrat associatif, ASCOT est vaccinée, pucée, Il lui faut une maison avec jardin, car elle aime beaucoup courir, il ne faut pas d'autres chiens dans la maison, ni d'autres animaux. Les enfants en bas âge sont à éviter aussi car, ASCOT a beaucoup d'énergie.
à savoir que nos chiens en adoption, nous les plaçons dans la région NORD (douaiis, valenciennois, cambrésis, à la frontière de l'aisne ou de la somme et du pas de calais

Si vous désirez plus de renseignements la concernant, et pour son adoption, et si vous vous situez dans la région du douaisis, du valenciennois ou du cambresis, à la frontière de l'aisne ou de la somme et du Pas de calais, CONTACTEZ le 03.27.86.69.24 ou le 06.15.40.66.92.
ASMA Association Somainoise contre le Martyre animal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)   Dim 22 Jan 2012 - 19:57

félicietmoi à dit :

petit coup de puce à une petite asso du 59; J'ai décidé d'aider cette dame (agée) à placer et à diffuser pour ces loulous, qui comptent plus que tout à ses yeux ! ASCOT, femelle Bull Terrier de 5 ans vaccinée, pucée. Il lui faut une maison avec un jardin, car elle aime courir. Il ne faut pas d'autres chiens dans la maison, ni d'autres animaux. Les enfants en bas âge sont à éviter aussi car ASCOT a beaucoup d'énergie. Si vous désirez des renseignements la concernant et pour son adoption
contactez Mme Louis ( de l'asso. ANMA ) au 03.27.86.69.24 ou au 06.15.40.66.92.
MERCI POUR ELLE ET SES LOULOUS QU'ELLE A SAUVE !!!
félicietmoi
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 233

MessageSujet: Re: Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)   Lun 23 Jan 2012 - 0:05

merkiiiiiiiiiii pour Mme Louis j'espère que la belle trouvera une bonne famille (j'ai reçu cet appel d'une amie et j'ai demandé à Nath si je pouvais faire un post)
baxter230412

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)   Ven 3 Mai 2013 - 20:46

Ohhhh adorable ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)   

Ascot femelle bull terrier 5ans (région nord)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1