Association Alerte à Malibull

asso-aam.forumactif.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Problème d'agressivité avec Mango !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages: 1942

MessageSujet: Problème d'agressivité avec Mango !!!!   Ven 23 Déc - 7:55

J'ai un problème avec Mango depuis mercredi.
Mango est pratiquement complétement sourde et c'est une chienne qui a toujourrs été sur la déffensive avec les autres chiens.
J'avais déjà été confronté à ce problème avec Snnopy. Si elle dormait et que Snoopy passait à côté de son panier elle se réveillait et lui plongeait dessus en grognant.

Donc mercredi, elle dormait sur le canapé à côté de moi. Tantor est venu se mettre vers mes pieds et il c'est secoué. Elle c'est réveillée et lui a rappé dessus. Tantor est tout de suite allé se mettre plus loin mais Mango a sautté du canapé pour continuer à le remettre en place et la Tantor c'est retourné et grognant. J'ai tennu Tantor et Davide Mango. Tantor tremblait du corp et de la machoire.
Jusqu'a présent Tantor a toujours été soumis à Mango. Quand elle le remet en place il a peur et il part. La c'est différent, il est partis et elle est revenu à la charge pour moi c'est normal qu'il se soit déffendu.

Maintenant qu'il c'est déffendu, Mango est toujours sur la déffensice et dès qu'il vient vers le canapé elle se lève comme une folle prête à l'attaquer en grognant et en aboyant.
Petite précision elle le faisait déjà avec Pearl. Si j'engueule Pearl ou que je me mouche et que Mango dort, elle se réveille en sursaut et la remet en place en lui rappant dessus. Mardi Pearl ne sait pas laissé faire et c'était la première fois que je l'entendait grogné contre Mango ou un un chien.

Du coup moi je ne suis plus tranquille et dès que j'entends Tantor qui se secoue ou qui vient vers le canapé je flippe. Je sais que je n'arrange pas les choses car Mango doit le sentir... Besoin de conseils pour bien faire !!!!!

isnes

Féminin Messages: 3004

MessageSujet: Re: Problème d'agressivité avec Mango !!!!   Ven 23 Déc - 16:21

il semble que c'est Mango qui fait la loi, pour le moment séparer Mango des autres chiens et essaie de contacter Guillaume Bon courage, c'est pas facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'agressivité avec Mango !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1