Association Alerte à Malibull

asso-aam.forumactif.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pb Getro bullterrier de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gina

Féminin Messages: 91

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 14:58

Il faut s'imaginer l'inverse .......tu dois rester chez toi , seule , enfermée , sans rien faire et ne rien toucher , couchée et attendre le retour de ton compagnon .....est ce que tu tiendrai longtemps ....non toctoc

Ton chien , c'est identique ...... il n'a que 6 mois , c'est un bébé affraid ..... .c'est vraiment pas une belle vie pour lui surtout que vous devez rentrer le soir , fatigués et ennervés de voir les dégats ......l'ambiance doit être tendue et lui ne doit pas comprendre pourquoi ....( normal)

il faut absolument trouver une solution pour ................lui coyote colere
Revenir en haut Aller en bas
orange.75

Masculin Messages: 200

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 15:07

mdr ben oui mais Guillaume, c'est pas évident d'avoir un chien "meuble" !!!!!!!! lol les nac c'est au poil pour ça ! lol en plus là c l'hiver donc le ptit père qd il sort, il fait nuit et le soir de nouveau qd il sort ben il fait aussi nuit.....

NB : on juge personne que ce soit bien clair !!!!!!!

Chacun responsable et sa conscience.... Smile
Guillaume
Les Partenaires

Masculin Messages: 171

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 17:44

chien meuble ? pas compris !
C'est comme tout why not destrucitve dog

www.nicedogs.fr
Facebook: nicedogs
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.nicedogs.fr
Guillaume
Les Partenaires

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 17:55

destruction rox aussi a eu sont moment de gloire pas mal le clic droit mdr
je savais que ces photos allait servir un jour.
Je suis de tout coeur avec toi lol.
Maintenant tu as 2 solutions :

* tu laisse faire et ta jolie maison sera un joli bordel

ou

* tu prend les choses en mains

www.nicedogs.fr
orange.75

Masculin Messages: 200

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 17:59

chien "meuble" = chien et là en l'occurence chiot qui reste tt seul de 7H30 à 17h30, épanouissement neant, comment peut il en être autrement ? on est bien d'accord ?

Bref..... allez moi je dis plus rien, c du vent qu'on fait, finalement ça ne nous regarde pas et surtout on est d'aucune aide ! Very Happy

Bonne chance au loulou et tous mes respects à ses maîtres... voili voilou !
Gangstarpyxis
Tête chercheuse

Féminin Messages: 734

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 18:41

J'ai trouvé ça c'est dans toute la France mais il doit y avoir d'autres sociétés de Dog walkers :

http://www.gardicanin.fr
199 € / 6 mois ou 299 € / 1 an

Ça permettrait à Getro de ne pas trop de retenir pour faire ses besoins et ça lui ferait une coupure dans la journée Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/misspinkbully
diego
Les Adoptants

Masculin Messages: 856

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Sam 3 Déc - 19:05

C'est bien Gangstarpyxis de donner des tuyaux ! J'espère Pam que tu trouveras une solution et que les choses vont s'arranger. C'est sûr qu'on ne peut pas demander à un chiot de se retenir 10 h. Si tu habites Nice même, c'est une grande ville, tu peux trouver une solution à un tarif intéressant. Nous où on habite on est à 18 kms de Nancy, ça augmenterait le tarif !
Pam

Féminin Messages: 30

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Lun 5 Déc - 9:01

Guillaume a écrit:
Donc déjà voir si le problème ce trouve pas ici sur une ritualisation des départs ?

Aucun rituel. J'ai lu qlq truc sur internet et il disait bien d'eviter les rituels. Quant on part, il est entraint de faire sa petite vie, en gros il s'en fiche... ou même si il est collé à nous lorsqu'on s'en va, on le pousse gentillement de l'encadreement de la porte et basta.

Il ne pleur pas derriere la porte, ni n'aboie, ni ne gratte.
Guillaume
Les Partenaires

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Lun 5 Déc - 9:11

Téléphone moi si tu veux dans la journée pam.

www.nicedogs.fr
pistache

Féminin Messages: 22

MessageSujet: bb destructeur   Lun 5 Déc - 9:49

bonjour, pour ma part moi c'est mon beauceron qui m'a fait des dégats jusqu'à l'âge de 2 ans et puis çà s'est calmé petit à petit mais c'est vrai parfois je me suis dit : "j'ai fait une connerie je n'aurai pas du le prendre..".et puis j'ai pris mon mal en patience. mais beaucoup d'objets sont passés sous ses dents : oreillers, son pouf en mousse, la télécomande de la télé, les chaussures, les pieds de meuble, les plantes vertes....et j'en oublie.
pourtant je le faisais beaucoup courir et il n'était pas seul toute la journée sauf 2 fois dans la semaine mais il n'y avait rien à faire...alors je rangeais tout enfin presque mais il trouvait toujours un truc j'ai même eu un matelas un jour !!
et bien je n'ai pas craqué parce que je l'aimais plus que mon mobilier et j'ai attendu que çà se passe et je m'en suis beaucoup occupé. Mais c'est vrai que c'est parfois très dur !! aujourd'hui j'ai une min bullette de 5 ans qui dort toute la journée ou presque, 2 beaucerons et un chat avec un tout petit jardin et bien tout le monde est sage !!! rien n'y passe ! y a bien un petit trou dans le jardin parfois....
bon courage !
bismup
Les Adoptants

Féminin Messages: 391

MessageSujet: Re: Pb Getro bullterrier de 6 mois   Lun 5 Déc - 20:54

Moi j'ai trouvé une autre solution pour pas laisser ma louloute toute seule toute la journée.... depuis qu'on a déménagé je ne peux plus rentrer le midi comme je faisais avant, du coup Sally devait rester seule.... et j'ai pas voulu.... du coup j'ai aménagé ma voiture et je la prend 2 à 3 jours pas semaine avec moi au boulot..... je la sort à la pause, le midi elle a 3/4 d'heure de ballade et le soir elle rentre avec moi..... elle est super heureuse..... du fait qu'elle reste dans la voiture (vous inquiétez pas c'est tout aménagé avec ses couvertures et je laisse une fenêtre entre ouverte pour l'air et je ne me gare pas en plein soleil... et je vais la voir régulièrement), elle ne fait pas de bêtise, je lui laisse le kong en allant bosser et quand j'arrive pour la sortir elle s'étire du genre j'ai fait un gros dodo !

Franchement je n'imaginais pas laisser ma chienne toute seule aussi longtemps tous les jours de la semaine, alors j'ai trouvé ce compromis car acheter une maison comme je voulais près de mon boulot été impossible (niveau prix et localisation)....
Ça peut être un début de solution pour votre loulou.....

Je vous souhaites bon courage, parce qu'on a beau les aimer et les chouchouter pour eux c'est le temps qu'on passe avec qui compte.... quelques soient les jouets que tu pourras lui offrir c'est votre contact qu'il recherchera !

Pb Getro bullterrier de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2