Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zébullon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zébullon

Féminin Messages : 581

MessageSujet: Re: Zébullon   Mer 23 Nov 2011 - 14:06

C'est indéniable ce que tu dis et chaque personne réagit différement. Mon chien était tout pour moi et cette perte m'a fait trop mal,à tel point que je ne veux pas revivre ça,meme si j'ai conscience que je passerai des années de bonheur avant qu'il ne parte. Au fond de moi je ne suis pas faite pour vivre sans chien,Bob heureusement est encore là,et je me fait déjà du soucis quant à son décés. J'ai aussi pensé etre famille d'accueil,mais un peu plus tard,j'ai la trouille tant que Bob est encore avec moi vu son age!! Encore merci à toi pour tes méssages.
Revenir en haut Aller en bas
Vave
Responsable parrainage

Féminin Messages : 4869

MessageSujet: Re: Zébullon   Mer 23 Nov 2011 - 14:27

Zébullon a écrit:
C'est indéniable ce que tu dis et chaque personne réagit différement. Mon chien était tout pour moi et cette perte m'a fait trop mal,à tel point que je ne veux pas revivre ça,meme si j'ai conscience que je passerai des années de bonheur avant qu'il ne parte. Au fond de moi je ne suis pas faite pour vivre sans chien,Bob heureusement est encore là,et je me fait déjà du soucis quant à son décés. J'ai aussi pensé etre famille d'accueil,mais un peu plus tard,j'ai la trouille tant que Bob est encore avec moi vu son age!! Encore merci à toi pour tes méssages.

Je te comprend tout à fait. J'ai perdu mon bull y a 2 ans et c'est toujours pas facile. On ne voulait pas reprendre de chien car trop de souffrances le jour ou il nous quitte mais on a quand même repris Pearl 2 mois après. Elle ne remplacera jamais notre Snoopy mais quel bonheur !

Tu parles de FA c'est une super idée mais je peux te dire que c'est encore plus difficile car tu ne sais jamais à quel moment il va trouver "sa famille" et à quel moment il va te quitter. Perso, ça fait un peu plus d'un mois que Tantor est arrivé à la maison et je l'aime autant si ce n'est plus que mes fifilles et il est tellement reconnaissant.

Quand tu seras prête tu le fera mais ne te prive pas de tant de bonheur ! tete coeur

lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: Zébullon   Mer 23 Nov 2011 - 14:28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
Emima
Tête chercheuse

Féminin Messages : 7135

MessageSujet: Re: Zébullon   Mer 23 Nov 2011 - 14:53

Bienvenue
Zébullon

MessageSujet: ONYX   Mer 23 Nov 2011 - 19:04

Vave a écrit:
Zébullon a écrit:

Je te comprend tout à fait. J'ai perdu mon bull y a 2 ans et c'est toujours pas facile. On ne voulait pas reprendre de chien car trop de souffrances le jour ou il nous quitte mais on a quand même repris Pearl 2 mois après. Elle ne remplacera jamais notre Snoopy mais quel bonheur !

Tu parles de FA c'est une super idée mais je peux te dire que c'est encore plus difficile car tu ne sais jamais à quel moment il va trouver "sa famille" et à quel moment il va te quitter. Perso, ça fait un peu plus d'un mois que Tantor est arrivé à la maison et je l'aime autant si ce n'est plus que mes fifilles et il est tellement reconnaissant.

Quand tu seras prête tu le fera mais ne te prive pas de tant de bonheur ! tete coeur

Je me doute que ma souffrance est la meme pour toute personne qui pert son chien aprés l'avoir tant aimé. Pour moi c'est super courageux à toi d'avoir prit Pearl seulement deux mois aprés,pour etre tout à fait honnète avec toi j'ai éssayer de reprendre un chiot au mois de mai de cette année et je n'y suis pas arrivé,je l'ai rendu à l'éleveuse(aprés un commun accord,je lui avait bien dit que je n'étais sure de rien!!). Je continue dans l'honneteté,ma situation personnelle à changée...pas dans le bon sens.
Zébullon

MessageSujet: ONYX   Mer 23 Nov 2011 - 19:07

Emima a écrit:
Bienvenue
Merci beaucoup à toi,et tiens,bubull serait il en train de bouder?? Ca me rappel quelqu'un...
Zébullon

MessageSujet: ONYX   Mer 23 Nov 2011 - 19:12

lolalabelle a écrit:
Merci à toi aussi,j'apprécie.
saby
Chargée de diffusion

Féminin Messages : 1050

MessageSujet: Re: Zébullon   Mer 14 Déc 2011 - 9:26

:welcomnous
Zébullon

MessageSujet: Re: Zébullon   Mer 14 Déc 2011 - 18:42

Merci beaucoup à toi c'est gentil Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zébullon   

Zébullon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2