Association Alerte à Malibull


 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cathy le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cathy le retour !   Mar 18 Mai 2010 - 21:23

sunny Coucou tout le monde , ça fait plaisir de se retrouver , pour les p'tits nouveaux je m'occupe de contacter les personnes qui doivent se séparer de leur bullots pour leur proposer notre aide afin que les loulous soient adoptés par des personnes sérieuses et qu'ils ne finissent pas entre de mauvaises mains .
Sinon je vis dans le Haut-doubs , avec mon homme Sylvain et Ulysse mon p'tit westie . Voilà pour ma petite présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mar 18 Mai 2010 - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kareen
Responsable Suivi Adoption
avatar

Féminin Messages : 4682
Age : 36
Localisation : 60

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mar 18 Mai 2010 - 22:59

Re bienvenue Cathy et merci pour ton investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouls
Les Membres Actifs/Bénévoles
avatar

Féminin Messages : 203
Age : 30
Localisation : 89 yonne

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 0:14

bienvenue et bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathnd08
Présidente
avatar

Féminin Messages : 10335
Age : 51
Localisation : Charleville-Mézières 08

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 8:29

Oh Cathy toi ici Bienvenue et merci pour ton super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 8:32

lol! merci Nath, à vous pour le boulot dément de remettre un nouveau forum en route !
Revenir en haut Aller en bas
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles


Féminin Messages : 4146
Age : 48
Localisation : 28 Eure et Loir

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 9:20

Coucou Cathy

N'as tu pas oublié qlq dans ta présentation lol! un petit blanc !!

Merci pour ton implication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavroche
Famille d'Accueil
avatar

Féminin Messages : 461
Age : 40
Localisation : Loiret / Franche Comté

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 11:47

Coucou ... O toi grande prêtresse de la MSC :flower:

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau pour un nouvel apéro en terrasse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss
Les Adoptants
avatar

Féminin Messages : 4268
Age : 56
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 12:27

coucou cathy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolalabelle
Les Adoptants
avatar

Féminin Messages : 11126
Age : 39
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 12:29

Salut Cathy^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
trinity

avatar

Féminin Messages : 471
Age : 35
Localisation : grandvillars 90

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Mer 19 Mai 2010 - 16:40

slt cathy ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celia

avatar

Féminin Messages : 93
Age : 39
Localisation : hérault

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Jeu 20 Mai 2010 - 19:52

helloooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la saucisse
Les Papoteurs


Féminin Messages : 229
Age : 44
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Ven 21 Mai 2010 - 12:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVELINE
Les Adoptants
avatar

Féminin Messages : 328
Age : 65
Localisation : 68970 GUEMAR (ALSACE)

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Ven 21 Mai 2010 - 13:17

Hello CATHY
Bienvenue parmi nous gros bisous à ULYSSE, le petit jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emima
Tête chercheuse
avatar

Féminin Messages : 7135
Age : 31
Localisation : 47

MessageSujet: Re: Cathy le retour !   Ven 21 Mai 2010 - 13:21

Re bienvenue a Wondercathy ::content2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cathy le retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ballades de nos loulous avec cathy et alain
» CLAPET ANTI -RETOUR???
» Le retour en grâce de la châtaigne
» Retour de migration
» Une vanne anti-retour en 10 minutes pour moins de dix euros

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Alerte à Malibull :: LE FORUM :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: