|
| Auteur | Message |
|---|
bullterriertoujour
 | Sujet: shana 5 mois Mer 2 Nov 2011 - 11:05 | |
| bonjour shana a 5mois cest ma bullette damour mais jai un soucis elle est propre le jour mais la nuit elle ne se retient pas apars quelques nuits ce qui est rare comment puis je la rendre propre la nuit svp |
|
 | |
Guillaume Les Partenaires

| Sujet: Re: shana 5 mois Mer 2 Nov 2011 - 18:48 | |
| Je veux
La nuit ? Les horaires de sorties du soir & matin ?
La journée ? elles reste seule ? si oui horaires des sorties repas jeux ?
en faite je veux ton emploi du temps lol avec les sorties du chiens les moments de jeux sociabilisation éveil etc ... __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Jeu 3 Nov 2011 - 12:36 | |
| Alors le matin elle sort a 8h et le soir elle sort la derniere fois a 22h30 elle mange a 19h et apres cette heure la elle na plus a boire.la journee comme je bosse elle est en cage de transport ki est pour un golden retreiver normalmen donc elle est grande mais il y a ma boxer dans la meme piece.le matin je par bosser a 8h10 jrevien a 12h donc la je la sor faire ses besoins et jouer un peu en meme temps puis elle mange et elle joue apres dans lappartement avec ma boxer je la ressort avan de repartir bosser a 13h et elle retourne dans sa cage apres je revien a 5h donc je la sor et elle joue.voila et la nuit elle dort dans sa cage mais cest la nuit quelle est pas propre tandis ke la journée cest impeccable.merci |
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Jeu 3 Nov 2011 - 12:39 | |
| Je précise quelle fait pipi mais pas caca la nuit car caca elle se retient |
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Jeu 3 Nov 2011 - 17:44 | |
| Merci pour tes conseils et si jai dotre kestion jte rapel en tou cas.merci |
|
 | |

| Sujet: Re: shana 5 mois Jeu 3 Nov 2011 - 18:06 | |
| Derien pas de souci a++ __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Lun 9 Jan 2012 - 19:56 | |
| shana est propre!!!!!!!!hip hip hip oura |
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Lun 9 Jan 2012 - 19:58 | |
| etsa demodecie a ses pattes est parti hihi jespere quelle ne laura plus.sinon elle a 7mois cest une miss pot de colle,gourmande,joueuse,tres caline et trop trop marrante je laime ma fifille a moi |
|
 | |

| Sujet: Re: shana 5 mois Mar 10 Jan 2012 - 23:54 | |
| Cool j'adore continu le principal c'est sa, je le dirai jamais assez éclatez vous avec vos chiens c'est que du bonheurs. Bises à bientôt __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Mer 11 Jan 2012 - 9:16 | |
| Cest clair quest ce quon rigole quand on joue avec ou quand elle joue avec ma boxer hihi.mais le matin elle est chiante elle pleure derriere la porte de la chambre puis kan on se leve elle repart dodo coment je peux faire pour changer sa?merci |
|
 | |
bullterriertoujour
 | Sujet: Re: shana 5 mois Mer 11 Jan 2012 - 9:18 | |
| Mais je pense que cest parce quelle demande pour aler au pipi puis apres kan on se leve elle voit kon dejeune alors elle doit se dire quel fait dodo pour pu i penser |
|
 | |

| Sujet: Re: shana 5 mois Jeu 12 Jan 2012 - 13:43 | |
| si elle pleure pour sortir c'est bien mais si juste elle pleure pour avoir de l'attention la non a corriger  __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
|