| | IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume Les Partenaires

| Sujet: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 17:39 | |
| http://youtu.be/VnBjQDeZPag
Je l'adore je le veux en éducation il est excellent . __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
Vave Responsable parrainage

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 18:03 | |
|  mais c'est haut !!!! __________  Un bull un jour un bull toujours... TANTOR  |
|
 | |
nathnd08 Responsable Cellule Placement

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 18:27 | |
| __________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 18:38 | |
| Pas mal hein  __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
doggy Trésorière
 | Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 19:46 | |
|  crois tu qu'il est besoin d'une éducation  il a compris déjà comment se sortir de ma cage dorée |
|
 | |
venburchou Chargée de communication

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 19:50 | |
| ch'suis impressionné lui c'est un survivor lol |
|
 | |
Dywann Les Papoteurs

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 20:02 | |
| Excellent, j'adore l'aboiement quand il hésite encore à descendre et les pauvres copains qui le regardent partir  |
|
 | |

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 20:06 | |
| Je le veux pour le tester ouais un chien qui distincts pousse aussi loin il est prédisposer a être excellent j'espère surtout qu'il a des maitres a sont niveau. Car la il y a du potentiel. __________ Guillaume Delhommeau Éducateur canin comportementaliste 95 , 60 , 93 val d'oise , oise , région parisienne www.nicedogs.fr Facebook: nicedogs
|
|
 | |
diego Les Adoptants

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 21 Oct 2011 - 20:11 | |
| Les copains qui regardent épatés ! Il est vraiment débrouillard... |
|
 | |
Rikabull77 Famille d'Accueil

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Lun 7 Nov 2011 - 21:29 | |
| C'est sûr qu'il doit pas être bête, mais si il se loupe en montant le grillage et qu'il se coince une patte, il est mal le loulou... |
|
 | |
valé06 Chargée de secteur

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Mar 8 Nov 2011 - 9:53 | |
| pauvre loulou, normal qu'il se casse, vu les conditions de vie........ |
|
 | |
isnes

| Sujet: Re: IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! Ven 18 Nov 2011 - 23:09 | |
| il n'y a pas que l'homme qui descend du singe, il est super, il ne leur manque que la parole |
|
 | |
| | IL utilise sa matière grise plus que certains bipèdes ! | |
|