Association Alerte à Malibull

asso-aam.forumactif.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Canapé / bisous / friandises devant son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Les Partenaires

Masculin Messages: 171

MessageSujet: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 12:07

Pourquoi cette vidéo pour montré que le chien peut monté sur le canapé si il en descend ou reste dessus sur
demande .

Le bisous c'est juste fun.

Les friandises devant lui c'est pour la hiérarchie ( qui dirige la meute !)
Chez les loups le loup alpha décide qui mange & qui se reproduit .

Le leadership c'est vous !

non mais HO c'est qui le patron Wink

www.nicedogs.fr
Facebook: nicedogs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.nicedogs.fr
bismup
Les Adoptants

Féminin Messages: 391

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 16:00

Laughing est-ce que ça veut dire qu'on est pas complétement fou quand on autorise notre louloute avec venir sur le canapé avec nous mais que sans notre autorisation elle a pas le droit ? On dit (oui toujours les "on dit") souvent qu'une fois qu'on a transgressé la règle d'interdiction (exemple interdiction de monter sur le canapé) c'est mort après le chien fait ce qu'il veut ?

Là Roxy ne monte et ne reste que sur demande.... elle ne le fait pas si tu lui demandes pas si ? (genre dans ton dos quand tu regardes pas par exemple Rolling Eyes )

betel33
Admin

Féminin Messages: 6211

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 17:12

lolllllllllll j'imagine empêcher ma Zina de manger une friandise tombée à terre , y a du boulot !!!!!

guillaume , Roxy est elle particulièrement réceptive ? est ce que nos bulls peuvent arriver à un tel résultat ? plus difficilement que d'autres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-aam.forumactif.com
bismup
Les Adoptants

Féminin Messages: 391

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 17:15

special Moi j'imagine même pas avec Sally.... t'as pas jeté la friandise parterre qu'elle l'a déjà gobé.... lll (oui je sais c'est pas bien)
Gnrh

Masculin Messages: 65

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 18:02

C'est valable pour toutes les races. Et avec le temps, le chien est de plus en plus attentif aux ordres car y prend du plaisir. Very Happy
Guillaume
Les Partenaires

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 18:24

bismup a écrit:
Laughing est-ce que ça veut dire qu'on est pas complétement fou quand on autorise notre louloute avec venir sur le canapé avec nous mais que sans notre autorisation elle a pas le droit ? On dit (oui toujours les "on dit") souvent qu'une fois qu'on a transgressé la règle d'interdiction (exemple interdiction de monter sur le canapé) c'est mort après le chien fait ce qu'il veut ?

Là Roxy ne monte et ne reste que sur demande.... elle ne le fait pas si tu lui demandes pas si ? (genre dans ton dos quand tu regardes pas par exemple Rolling Eyes )

Tu as pleins de bonnes questions c'est cool :
Je suis pour le canapé lit etc...
MAIS si le chien est bien hiérarchiser est que quand on lui demande de descendre il descend je vois pas ou est le problème !
Selon le client ont leurs dit ok ou non tout depend du chien et des maitres.
Si tu as le contrôle de ton chien why not !
rox et souvent sur le canapé d'ailleurs on la changer exprès pour les animaux car le canapé en daim pas cool avec chien est chats.
tu as pu constater sur la video la couverture dessus ben s'il y a pas sa couverture c'est mort elle monte pas dessus mais s'il y a sa couverture oui elle dort sur le canapé .
La preuve en image on ne rigole PAS Wink

Ben oui c'est mon gros bébé l'un empêche pas l'autre juste boulot boulot boulot
Sinon oui rox est réceptive est particulièrement challengeuse avec sa pathologie sa en fait une redoutable élève.
OUI les bulls peuvent faire cela le secret le BOULOT ( boulot = amour, patience, de la matière grise Wink )

www.nicedogs.fr

Dernière édition par Guillaume le Sam 1 Oct 2011 - 18:28, édité 1 fois
Guillaume
Les Partenaires

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 18:24

Gnrh a écrit:
C'est valable pour toutes les races. Et avec le temps, le chien est de plus en plus attentif aux ordres car y prend du plaisir. Very Happy

Carrément d’Accord

www.nicedogs.fr
nathnd08
Responsable Cellule Placement

Féminin Messages: 7254

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 18:32

memarre

Les Partenaires

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 18:47

Pour la friandise travaillé d'abord avec la gamelle, même principe le stopper avant qu'il y touche.
La gamelle est un moment propice au TRAVAIL

www.nicedogs.fr
Guillaume
Les Partenaires

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 18:50

betel33 a écrit:
lolllllllllll j'imagine empêcher ma Zina de manger une friandise tombée à terre , y a du boulot !!!!!

guillaume , Roxy est elle particulièrement réceptive ? est ce que nos bulls peuvent arriver à un tel résultat ? plus difficilement que d'autres ?

On en reparle dans quelques temps tu va voir c'est pas compliqué Wink

Déjà boss lui bien la gamelle ensuite on ajoutera de la difficulté.

Et oui messieurs dames paris c'est pas construit en 1jour !

www.nicedogs.fr
venburchou
Chargée de communication

Féminin Messages: 606

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Sam 1 Oct 2011 - 19:07

idem à la maison accès au lit et canapé ms on demande avant et on descend qd je le veux et on ne monte pas si je suis pas là lol
oui oui je vs jure j'ai bien des bulls lol
en tt cas merci guillaume de nous faire partager tt ça et de voir qu'un éduc dit oui au canapé si hiérarchie respecter ca fait plaisir
Guillaume
Les Partenaires

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Dim 2 Oct 2011 - 11:00

venburchou a écrit:
idem à la maison accès au lit et canapé ms on demande avant et on descend qd je le veux et on ne monte pas si je suis pas là lol
oui oui je vs jure j'ai bien des bulls lol
en tt cas merci guillaume de nous faire partager tt ça et de voir qu'un éduc dit oui au canapé si hiérarchie respecter ca fait plaisir

Oui c'est comme tout plusieurs école moi j'ai fais mes choix donc je suis pour mais a certains clients je leurs dit non car beaucoup veulent sa , mais ne fournissent aucun travail derrière De hiérarchie donc la je leurs dit un gros NON .
L'invitation doit venir du maitre Wink

www.nicedogs.fr
Amandine11
Les Papoteurs

Féminin Messages: 320

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Dim 2 Oct 2011 - 11:12

Chez moi pareil, canapé ou lit ok mais seulement si ils ont l'autorisation.

Bon, faut pas rêver, de temps en temps, ils montent sans l'autorisation mais ils descendent quand je reviens, genre "c'est pas moi" !!!

Mais le creux chaud sur l'objet du délit les dénonce !!!!! special

Pour les friandises, j'en ai avec qui ça marche, d'autres non mais je dois avouer que c'est une question de temps plus que d'autre chose.

Et pour avoir différentes races, j'ai quand même observé que certaines races sont plus réceptives que d'autres, mais au bout du compte, la patience vient à bout de tout (ou presque.....) Wink
Gnrh

Masculin Messages: 65

MessageSujet: Re: Canapé / bisous / friandises devant son nez   Dim 2 Oct 2011 - 11:45

C'est une très bonne chose d'ailleurs, ça prouve qu'il y a une hiérarchie concernant le canapé qui s'est instaurée Very Happy Ce qui est intéressant c'est lors des repas des maitres, voir si le chien retourne de lui-même à sa place.

Amandine11 a écrit:
... Bon, faut pas rêver, de temps en temps, ils montent sans l'autorisation mais ils descendent quand je reviens, genre "c'est pas moi" !!!

Mais le creux chaud sur l'objet du délit les dénonce !!!!! special

Canapé / bisous / friandises devant son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1