Sujet: Re: exercices / ta place , dehors, voiture , maison, aboie Ven 30 Sep 2011 - 14:04
WOUAW ! Que dire de plus ! C'est génial ce que tu arrives à faire avec ta chienne. Ca donne vraiment envie. J'aimerai bien pouvoir arriver à faire ça avec Pearl.
__________ Un bull un jour un bull toujours... TANTOR
Sujet: Re: exercices / ta place , dehors, voiture , maison, aboie Dim 2 Oct 2011 - 11:11
bismup a écrit:
J'ai une question combien de temps tu passes avec ta louloute à lui faire répéter les exercices de ce type ? plusieurs heures par jour j'imagine non ?
encore une bonne question ben je vais peut être t'étonner mais pas longtemps car chaque moment et propose au travail . Pour la moindre chose elle doit me faire un exercice . Ex : on doit sortir si elle me fait pas une gestion de territoire correct elle sort pas donc cela me prend 2 mn. Elle veut la gamelle ben elle me fait quelques exercices etc.... Donc elle travail pas longtemps mais souvent
Je préfère faire de chaque moments , un moment de complicité est de travail .
Sujet: Re: exercices / ta place , dehors, voiture , maison, aboie Dim 2 Oct 2011 - 11:19
Je remarque tout n'est pas parfait (oufffffff ) et pour moi ça veut dire que ta chienne obéit parce qu'elle le veut bien, pas parce qu'elle craint quoi que soit en cas de "désobéissance"...
Je sais pas si je m'exprime bien mais en tous cas, c'est un commentaire positif, je n'aime pas voir des chiens "robotisés", je ne suis pas sure qu'ils soient heureux.
Dommage que t'habites loin de chez moi, j'aurais bien besoin d'un bon éduc pour un soucis dans ma meute que je n'arrive pas à gérer
Sujet: Re: exercices / ta place , dehors, voiture , maison, aboie Dim 2 Oct 2011 - 11:30
Amandine11 a écrit:
Je remarque tout n'est pas parfait (oufffffff ) et pour moi ça veut dire que ta chienne obéit parce qu'elle le veut bien, pas parce qu'elle craint quoi que soit en cas de "désobéissance"...
Je sais pas si je m'exprime bien mais en tous cas, c'est un commentaire positif, je n'aime pas voir des chiens "robotisés", je ne suis pas sure qu'ils soient heureux.
Dommage que t'habites loin de chez moi, j'aurais bien besoin d'un bon éduc pour un soucis dans ma meute que je n'arrive pas à gérer
Heureusement qu'elle est pas parfaite sa serai chiant sinon Mes vidéos sont vraiment faites entre deux a l'arrache avec le téléphone. Cela permet aussi de voir que oui tout est pas parfait je pourrai faire une video filmer par une tierce personne avec roxy travailler juste avant mais sa ne m'intéresse pas . Il y en a déjà des tonnes sur le net de vidéos comme sa. En plus je kiff pas spécialement être filmer
Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, qu'on le trouve beau ou laid, le physique du Bull-Terrier laisse rarement indifférent. Avec sa tête ovoïde, ses petits yeux triangulaires et son expression espiègle, il est, c'est vrai, reconnaissable au premier coup d'oeil et c'est souvent cette originalité qui séduit en premier lieu ses amateurs.
Attention toutefois ! Avant de vous laisser tenter par un Bull-Terrier parce que vous avez "craqué" pour son physique,n'oubliez pas de prendre en compte son caractère, lui aussi très particulier.
Le Bull est un chien très attachant mais aussi très exigeant. Têtu, puissant, il ne convient pas aux personnes trop laxistes ni trop autoritaires. Son maître idéal ? Le genre "sévère mais juste" avec ce qu'il faut d'autorité pour se faire respecter mais suffisamment de souplesse pour se faire obéïr par cette "tête de bull"en le prenant dans le sens du poil.
Extrait tiré du livre de Julie Deuscht "Le Bull terrier" - Edition Arthémis
Adhérer, faire un don.
Vous désirez adhérer à notre Association ou faire un don, 4 moyens de paiement à votre disposition : soit par chèque à l'ordre d'Alerte à Malibull à envoyer 38 rue du Pré Grenouille, 08000 Charleville-Mézières , soit par virement (RIB sur demande), soit par mandat-cash, ou soit par Paypal (boutons ci-dessous)