roxy ma fidèle destrier Pathologie = hyper dominance
" american bulldog ou bouledogue américain ou boul'am "
née en septembre 2007
Moi bipède née en juillet 1982 par un beau soleil matinal
Voila ça c'est fait .
Pour mes méthodes je travail sur des méthodes éthologique "méthode douce'", donc ne soyez pas choqué de m'entendre parlé de steack, rosbif, jambon, poulet, et pincement d'oreilles. Je suis la pour vous & les petites terreurs canine qui vous accompagnent .
Je suis a mon compte et travail seul DONC je suis pas H24 devant le pc car eh oui je travaille à domicile et donc je me balade pas avec mon ordi j'ai juste un téléphone qui permet de lire mes mails . Donc si vraiment urgent me tel et SI je répond pas c'est que je suis en clientèle donc laissez un message ou envoyez moi un mail et des que je peux j'y répondrai avec plaisir ainsi que de faire votre connaissance.
Ps: Comme du constaté je fais des fautes d'orthographes donc vous pouvez me reprendre sur les fautes d'attention ou autres & moi je vous reprendrai avec vos chiens
Dernière je répond tard aux mails le mardi & jeudi car je fais aussi du sport donc ne soyez pas étonné qu'a la sortie du ring je répond aux mails vers minuit .
Coucou ! Je me réjouis que le post sur les sanctions / récompenses soit en ligne.J'airai bien besoin de tes conseils avec ma petite Pearl qui me fait tourner la tête ! Pour pas dire qu'elle me fait tourner en bourrique. Nath m'a aussi dit que tu allais préparer un post pour bien préparer l'arrivée du bubull à la maison. J'ai Tantor qui devrait arriver samedi et j'aurais bien besoin de tes conseils pour ne pas faire de conneries vu qu j'ai déjà 2 bullettes à la maison. Très belle Roxy et elle est née le meilleure mois ! On est les 3 de septembre mes bullettes et moi
Merci pour ton aide !
__________ Un bull un jour un bull toujours... TANTOR
Alors moi j'ai une petite question ... Fais tu aussi les bipèdes de 19 mois car en ce moment ma petite dernière fait sa bluette ! Merci pour tes conseils précieux concernant mes loulous.
Ah je vois enfin à quoi ressemble Monsieur Guillaume c'est sympa de mettre un visage sur un prénom !!! je te remercie pour tes conseils et ta disponibilité !! bisous à ta belle roxy
Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, qu'on le trouve beau ou laid, le physique du Bull-Terrier laisse rarement indifférent. Avec sa tête ovoïde, ses petits yeux triangulaires et son expression espiègle, il est, c'est vrai, reconnaissable au premier coup d'oeil et c'est souvent cette originalité qui séduit en premier lieu ses amateurs.
Attention toutefois ! Avant de vous laisser tenter par un Bull-Terrier parce que vous avez "craqué" pour son physique,n'oubliez pas de prendre en compte son caractère, lui aussi très particulier.
Le Bull est un chien très attachant mais aussi très exigeant. Têtu, puissant, il ne convient pas aux personnes trop laxistes ni trop autoritaires. Son maître idéal ? Le genre "sévère mais juste" avec ce qu'il faut d'autorité pour se faire respecter mais suffisamment de souplesse pour se faire obéïr par cette "tête de bull"en le prenant dans le sens du poil.
Extrait tiré du livre de Julie Deuscht "Le Bull terrier" - Edition Arthémis
Adhérer, faire un don.
Vous désirez adhérer à notre Association ou faire un don, 4 moyens de paiement à votre disposition : soit par chèque à l'ordre d'Alerte à Malibull à envoyer 38 rue du Pré Grenouille, 08000 Charleville-Mézières , soit par virement (RIB sur demande), soit par mandat-cash, ou soit par Paypal (boutons ci-dessous)