Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange.dior

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 9:14

Tout d'abord bonjour a tous,

Je m'appel Fred, je suis né a Bayonne sur la cote Basque, j'y vit tjs.
J'ai 32 ans, et je travaille de nuit dans un hotel;
je vis seul...Je n'ai pas d'enfants, et j'avvoue que j'ai tjs eu des animaux dans ma vie.

Etant tout petit je me souviens du chat qui avait grandit dans la maison a mes cotés, un beau chat noir que mes parents avaient appelé Lucifer.... avec le recul je me dit que c 'est original ca !

Puis vers mes 5 ans mon papa a eu un coup de coeur pour un magnifique berger allemand, REX.... a qu'il fut le compagnon ideal, fidel, loyal et surtout ange gardien, gens mal intentionés un soir d 'ete lorsque mes parents s etaient absentés et que ces gens se sont introduits par dessu le grillage.... ils repartirent un morceau de fesse en moins lol...... le facteur aussi d ailleur assez souvent !!

J'ai un petit pincement au coeur en y repensant... mais la maladie des bergers allemands ils y echappent pas.... l arriere train....

Puis apres avoir economisé bcp, je me suis acheté Sonia....une berger allemand, certes pas pur race mais d une douceure et d une affection qui me fait monter les larmes rien qu a l'evoquer....... j etais jeune encore mais l amour et le reconfort qu elle m a apporté lorsque mes parents se disputaient et se dechiraient et bien c est impossible de le decrire tellement c est pur et intense...seul un chien peut vous apporter cette amour denué d interet. Toutes les betises qu elle faisait c etait dingue ce qu elle pouvait imaginer pour me faire tourner en bourrique !!
Elle me cachait tout !!!! Les chaussettes c est bien simple je n avait plus aucune paire assortie...

Helas elle developpa un cancer et le veterinaire ne put rien faire... RIP Soso

Je mis des années a me remettre de sa disparition... puis un beau jour, j ai fini par sentir que j etais pret pour redonner mon amour a un autre petit monstre... c est la que Twister la tornade entra dans ma vie.... un magnifique bouldogue francais noir.... avec un caractere a la hauteur de son espieglerie...c est pas peu de le dire !! Croyez moi mes balais s en souviennent !!

Tetu, canaille et surtout joueur il a traversé ma vie telle une tornade(d ou son nom) et a tout chamboulé m apportant un amour certain pour les ptits molosse et leur temperament de feu.... Un dominant qui ne se laisse pas impressioner mais qui quand on savait le prendre etait le plus doux et aimant des compagnons...
Tu me manquera tjs Twister...

Et aujourd hui je partage mon chez moi avec mon petit "crapaud"... c est son surnom affectueux(je sais y a mieux mais c est son surnom lol) de son vrai prenom Chayenne... un pti loulou d amour ke j ai sauvé a la SPA de la region de PAU.... il a un peu plus d un an, un veritable amour.... Je cherchai a sauver un bull terrier et puis voila le coeur a ses raisons que la raison ignore... il a trouvé un foyer et un "papa" qui le bichonne et le dorlotte et tout et tout... il le merite il faut l avouer... il est encore jeune donc assez foufou parfoit (encore mes chaussettes !! decidement ) mais tellement adorable et obeissant... et niveau affection et calins c est un pot de colle !! Et une frimousse a faire craquer gargamel...si si j vous jure.... sans exagerer !!! Je l aime gros comme ca mon crapounet !!!

C est donc tout naturellement que je lui cherche un frere ou ou soeure, afin qu il ai un compagnon de jeux plus turbulent que moi lol..... je cours pas assez vite pour lui.... lol

Et puis pour les promenades en bord de plage, et en foret c est tjs plus agreable 2 ptits loulou...

et si je peux donner une seconde chance et un nouveau depart a un pauvre bull ayant etait decu par l espece humaine alors je serai le "papa" le plus heureux du monde.... et crapounet qui est ultra sociable serai heureux egalement de partager tout ses joujoux...et ptetre meme ses biscuits.... lol

2 Loulou c est 2 fois plus d'amour......

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Amandine11
Les Papoteurs

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 9:30

Bienvenu à toi, et j'ai vu que tu as déjà craqué pour Chambo... J'avoue que si j'affichais pas déjà complet, j'aurais fait pareil loool

Et puis ici, on est très friands de photos alors n'hésite pas à nous présenter ton "crapouillou"

photo photo photo photo
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10332

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 9:38

Bienvenue parmi nous Fred.
Pour ta futur adoption il faut que tu t'orientes vers une petite soeur. Deux males ensemble c'est pas une bonne idée. Bonne chance pour ta future adoption.

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 9:55

merci bcp..... J ai vraiment craqué sur la bouille de chambo....

Je n arrive pas a joindre une pic de mon crapaud... comment ca fonctionne ?? lol Je suis pas si bete que ca quand meme... lol Embarassed
Amandine11
Les Papoteurs

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 10:02

ange.dior

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 10:28

UN grand merci !!!!! super
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11117

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 10:29

bienvenu2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
ange.dior

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 10:37

content
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 10:59

bienvenue
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4267

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 11:07

bienvenue parmi nous Wink
ange.dior

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 11:09

merci a tous !!!! merci
Emima
Tête chercheuse

Féminin Messages : 7135

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 14:51

Bienvenue
saby
Chargée de diffusion

Féminin Messages : 1050

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 15:34

:smilbienvenues
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 4149

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 16:55

bonjour et bienvenu, ravie que tu es craqué sur un bubull
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 19:03

bienvenue photo
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10332

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 19:42

ange.dior a écrit:
Puis vers mes 5 ans mon papa a eu un coup de coeur pour un magnifique berger allemand, REX.... a qu'il fut le compagnon ideal, fidel, loyal et surtout ange gardien, gens mal intentionés un soir d 'ete lorsque mes parents s etaient absentés et que ces gens se sont introduits par dessu le grillage.... ils repartirent un morceau de fesse en moins lol...... le facteur aussi d ailleur assez souvent !!

Heu Fred j'ai oublié un détail très important !! Je crois que tu es grillé ici ........Betel la presidente est facteur special

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 20:34

special
dollylucie

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 21:11

bienvenue j adore ta présentation Very Happy
ange.dior

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 21:38

lol ooops desolé pour tout les facteurs !!!! mais rassurez vous crapaud est un vrai bisounours !!!! il n est qu amour et calinoux !!! un gros gros bebe !!

violaine
Les Adoptants

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Mar 26 Juil 2011 - 21:50

Bienvenue Very Happy
ange.dior

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Jeu 28 Juil 2011 - 18:50

Coucou, c est Crapaud !! Merci a tous d etre aussi gentils (et patients !! ) avec mon papounet !!

Je prend les choses en main pour vous montrer a quoi je ressemble !! interdiction de vous moquer de mes oreilles !!

Vous me direz si mon surnom affectueux de crapounet est si justifié?..... perso je vois pas trop d ou il me voit une ressemblance.... mais c est tout lui ca !!! Et j avoue que c est aussi pour ca que je me l aime mon papa, meme si il est parfois boulet !!

mais chuut !!

Bon gros probleme pour joindre photos, je suis pas a pas le procedure et ca me met qu il est interdit de joindre des liens externes etc... sniiif HELLLP
karine62
Les Adoptants

Féminin Messages : 727

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   Ven 29 Juil 2011 - 8:59

Coucou Fred et bienvenue !!

C'est ton crapounet que tu as mis en avatar ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.   

Un grand coucou a vous tous, vous etes fantastiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1