Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daya femelle bull terrier (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daya femelle bull terrier (54)   Jeu 21 Juil 2011 - 8:22

Daya 2ans et demi

née le : 17/12/08

identification : 250269602534885

SPA d'Amance Ferme de la Fanasse 54770 AMANCE
Tél 0383311673

voici son descriptif

Daya est une jolie chienne qui est à la Spa depuis le 04/10/2009.
Elle écoute très bien (assis, pied, stop), mais la pauvre est peu sortie.
Elle est tres curieuse et joyeuse mais elle a un caractère bien trempé
Daya a besoin d'un maitre ferme, patient et doux pour l apprivoiser et la rassurer.
Elle s'entend bien avec les chiens et les chiennes.Les chats sont a tester.
Pour rester en bonne forme physique et conserver un mental digne de sa race , Daya a un besoin enorme de se dépenser tous les jours dans un jardin ou de faire des bonnes promenades.
Ce n'est pas une chienne de canapé.

Dernière édition par florence le Jeu 21 Juin 2012 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanels54

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Jeu 21 Juil 2011 - 8:38

Comme je l'ai indiquer sur le post de présentation du bénévole de la SPA d'amance, n'oubliez pas de préciser qu'elle n'aime pas les femmes.. enfin... soit disant..... Elle est juste magnifique, dommage qu'on ne laisse même pas l'opportunité d'une "présentation" lorsque l'on vient la voir.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mer 14 Sep 2011 - 18:16

Voici un complément d'information donné par des personnes qui avaient adopté Daya mais n'ont pas pu la garder:

Ententes:
-Avec femelles:OUI
-Avec mâles: OUI
-Avec chats: NON
-Avec enfants: NON

Autres d'information:
-Rappel acquis OUI si elle est pas occupée à autre chose
-Ordre assis acquis quand elle le veut bien
-Ordre couché NON
-Propreté acquise
-Ne tire pas en laisse
-Non Destructrice
-Gamelle: Ne laisse pas approcher de la gamelle
-N'aboie pas
-Peut vivre en appartement si jardin privatif

Tempérament: Daya est une petite chienne qui n'a malheureusement pas été éduquée.
Elle est très craintive et du coup a tendance à se retourner si elle ne comprend pas la situation ou si elle est contrainte a faire quelque chose.
Elle est très joueuse, adore les promenades (à besoin d'un jardin).
Gourmande et même vorace elle a tendance a voler la nourriture.
Elle a un caractère relativement dominant et elle accepte difficilement l'autorité permissive.
A un énorme besoin d'attention.

Famille idéale: Couple ou personne, sans enfants ,avec ou sans autre congénères et sans chats.

Santé: Les cédants ont essayés de garder Daya, ils ont vu un comportementaliste. Sa conclusion : Chienne difficile mais apte à apprendre. Pas d'affectif avec elle
betel33
Admin

Féminin Messages : 6142

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mer 14 Sep 2011 - 19:33

merci Florence ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-aam.forumactif.com
bobette.57

Féminin Messages : 510

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Jeu 15 Déc 2011 - 17:50

Vous pouvez clôturer/supprimer.
Elle n'est plus adoptable.
Voir le profil de l'utilisateur http://toutoublog.com/cheyenneandbobette/
of little devil
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 235

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Jeu 15 Déc 2011 - 21:37

il s'est passé quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 20 Déc 2011 - 10:50

gros souci de comportement, on attend la suite

ce qui est sure c'est qu’elle n'est plus adoptable, trop de risques.
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 20 Déc 2011 - 11:36

Crying or Very sad
Kathyline

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 20 Déc 2011 - 11:42

Plus adoptable???
Elle est où alors?
Polofunky

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Dim 5 Fév 2012 - 14:55

des nouvelles de la bullette ? :/
bismup
Les Adoptants

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Dim 5 Fév 2012 - 20:52

Encore une louloute gâchée par des maitres irresponsables qui n'ont pas su l'éduquer ! ça me fout les nerfs de voir ça.... pauvre tite puce
Que va-t-il lui arriver maintenant ?
iris
Les Adoptants

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Ven 27 Avr 2012 - 9:15

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 19 Juin 2012 - 20:31

nouvelles de Daya

Valoo-XS a écrit:
Bully a écrit:
Je mets ce post pour que Daya ne tombe pas définitivement dans l’oubli. Cette petite bullette me crève le cœur.
Derrière le grillage de son chenil Daya attend qu’on lui prête plus d’attention. Daya regarde inlassablement ses compagnons d’infortune passer devant elle pour aller faire une ballade, elle court pour être aux premières loges avec ce désespoir résigné dans le regard ; non elle ne sortira pas aujourd’hui.
Quand quelqu’un va dans le couloir pour sortir un loulou, jamais sa porte ne s’ouvre et pourtant elle y croit à chaque fois. Comment ne pas avoir d’agressivité envers ses compagnons de proximité, une excitation constante pour elle.

Daya n’est plus à l’adoption, elle a raté sa chance à plusieurs reprises, parce qu’elle est d’un tempérament bien trempé. Tout le monde est réticent envers elle, moi la 1ère, pas envie de se faire niaquer par la belle.
Mais qu’est ce qui me pousse à croire que cette petite bullette peut redevenir une chienne plaisante.
Depuis que je l’ai vue et que je connais (un peu) son histoire, j’ai cet espoir au fond de moi. Je ne suis ni comportementaliste, ni éducateur canin, ni rien de tout ça, mais j’ai la conviction que cette puce peut, avec de la patience, de l’attention, de l’éducation et surtout de la fermeté, devenir une chienne bien dans sa tête.

Mardi 1er mai, Daya ne vient pas au grillage, elle est couchée prés de la porte de son chenil, d’habitude je l’appelle et elle vient en courant chercher son gâteau. Mais là c’est après plusieurs appels, que la puce est venue sans se presser, en boitant (une patte avant et une arriére), jusqu'à moi. Une fois le gâteau englouti (une vrai goulue) elle est repartie se coucher, sans attendre comme d’habitude, si il y en avait un second.
Plusieurs bénévoles présents ont constaté également que la miss n’était pas dans son état normal.
J’ai donc fait le tour et vu que Daya avait des rougeurs entre les doigts. Ou elle s’est blessée, ou elle a des abcès, et en connaissance de cause, je sais que ça leur fait très mal. Mon gros lou est sujet à ce genre de chose et je l’ai vu me refuser des promenades, parce qu’il avait mal.
Je l’ai donc signalé et Daya devait voir un véto cette semaine.

A ce sujet, est ce que quelqu’un peut m’en dire plus ? que dit le véto ?

J’en suis aussi à me demander si son état ne venait pas du fait que Sherkan n’était pas là (chenil a coté) peut- être aussi, une sorte de désespoir pour elle. Je me demande si une fois Sherkan revenu, elle a repris son activité ou si elle est restée prostrée.

Voilà Daya, j’ai parlé de toi. Oui tu existes et un jour viendra, tu l’auras encore ta chance. Je l’espère sincèrement et j’y crois.

Et merci aux personnes qui s'occupent d'elle.

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 19 Juin 2012 - 20:42

quelle tristesse... Crying or Very sad Merci de nous parler d'elle
idem dito
suivi covoiturage

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 19 Juin 2012 - 21:04

Oh la petite puce, son histoire me fait pleurer. Mal éduquée, pas canalisée, ce n'est pas de sa faute, elle est ce qu'elle est, un bull. Quelle vie pour cette beauté

@@
scare

Masculin Messages : 841

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 19 Juin 2012 - 22:03

Alors moi je profite de ce post pour remercier AAM... J'ai fait le co-voiturage d'une bullette de 12 mois... 6-7 maitres... une portée... grognant, pas très sympa au premier abord. Je l'ai gardé 3 semaines chez moi... je ne l'ai pas aimé... je ne pouvais pas m'y fier... câline et d'un seul coup tentant de me gnaquer... et puis, bossant à la maison, je passait 24H sur 24 avec elle et derrière cette "agressivité" en fait il y avait de la peur, la non connaissance de l'éducation, des codes, une otite (ce qui n'aide pas aux caresses)... j'ai tenté de ne pas m'investir plus que cela car ça ne serait pas ma chienne, j'ai fait ce qui devait être fait pour que notre cohabitation soit harmonieuse... et j'en suis tombé amoureux... elle avait un potentiel extraordinaire, comme l'écris la personne qui va voir Daya.
Avant de trouver une vraie famille, AAM l'a placée 3 mois chez un éducateur qui a su la reprendre, lui inculquer ce qu'il lui manquait... J'ai vu des vidéos où elle jouait calmement avec des enfants, je l'ai vu sereine, posée... et aujourd'hui elle est adoptée (à ma connaissance sans soucis - Nath confirmation?). Je n'ai pas reconnu la chienne que j'avais eu... une transformation "magique".
Je reste persuadé que sans cette intervention, cette chienne aurait été comme Daya... ingérable, potentiellement dangereuse car imprévisible, mal dans sa tête.
Je ne prétends nullement que Daya soit "un chien chien tout mignon" après un passage chez un éducateur, je ne la connais pas, je ne connais pas son passé... En plus à son âge elle est moins malléable... je lui souhaite juste une issue heureuse.
Ayant vu la transformation sur la chienne que j'ai eu chez moi... je me dis que tout est possible !
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10335

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Mar 19 Juin 2012 - 22:13

Nath confirme ...la demoiselle a fait craquer son papa (comme elle l'a fait avec Scare) et il ne nous la rendrait pour rien au monde !!

Florence un contact la bas ? Ils la laisseraient sortir si on leur propose une FA ??

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   Ven 26 Avr 2013 - 20:21

Des nouvelles de Daya ?? Ou en est-elle ? Au niveau de ses problèmes de papattes ?? Merci de nous tenir au courant, vraiment. Si elle est toujours au chenil, nous irons la voir ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daya femelle bull terrier (54)   

Daya femelle bull terrier (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1