Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TYRON male bull terrier 5ans (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 28 Juin 2012 - 22:38

je préfère, j'avais compris que tu allais déménager, çà me faisait mal au coeur pour Tyron
Revenir en haut Aller en bas
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 28 Juin 2012 - 22:41

quel bonheur tu lui fais Wink
j'espère qu'il aura enfin sa chance lui aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Lun 17 Déc 2012 - 10:52

Tyron attend toujours
la dame du refuge est désespéré pour lui car cela fait longtemps qu'il est en box
orange.75

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Dim 6 Jan 2013 - 18:06

Dans 4 mois, ça fera 4 ans de box à la spa de Cabourg, la moitié de sa vie, le temps passe très vite, sa vie aussi.... tout passe très vite sauf pour lui... Un expert en bubull, amoureux de la race, aimant les defis, voulant faire l'action du siècle, ayant un terrain, n'ayant pas d'enfant, ça existe qd même ! C pas demandé la lune !
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Dim 6 Jan 2013 - 19:33

C'est vrai que ça doit bien se trouver ! Chui trop triste pour lui. Je pense que si tu en parles régulièrement, quelqu'un finira bien par le remarquer !
betel33
Admin

Féminin Messages : 6142

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Dim 6 Jan 2013 - 19:37

4 ans de box ....... Crying or Very sad

pov ti loulou , je souhaite que 2013 voit la fin de cet enfer !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-aam.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Dim 6 Jan 2013 - 20:53

c'est à désespérer pour ce loulou, le refuge ne comprend pas non plus cette situation, moi aussi j'espère que 2013 va lui porter chance
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Dim 6 Jan 2013 - 21:55

Oh si Florence excuse moi mais le refuge sait très bien pourquoi et nous savons tous pourquoi, on va pas répéter son cas, maltraitance, abandon, box, tt cela réuni fait beaucoup de dégats... mais parfois certaines personnes au sujet de certaines situations préferent faire un déni, ne veulent pas voir la vérité en face... Un magnifique bull terrier fauve et blanc, puissant, de parents lof toujours en box depuis 4 ans, il y a forcement un souci..

Moi je ne suis pas de taille avec ce chien, aussi ma vie ne me le permet pas (pour ceux qui sont au courant, j'ai déjà laissé partir il y a peu le chien de mes rêves) et egalement j'ai découvert qu'il ne suffisait pas d'aimer les chiens, être un peu psy, refléchir, connaitre quelques trucs sur l'education pour y arriver, parfois un prof est imperatif....

Mais je crois en lui, il écoute sans laisse, pas besoin de répéter 2 fois, c'est même déroutant, il est très réceptif, en promenade il est parfait, il ignore petits et gros chiens et même les poussettes pour enfants, il ne les calcule pas !

C'est juste dans une maison, il a totalement oublié ce que signifiait de vivre avec un homme dans une habitation et là il peut être imprévisible, grogne et faut surtout pas toucher à la gamelle, même si vide et juste la pousser avec le pied mdr ahhhh c chaud, je déconseille aussi très fortement d'aller le voir quand il dort, évident vous allez me dire mais non, certains l'acceptent volontiers !!!!!!

Allez on va être optimiste pour 2013 !!!! Wink Du changement pour Tyron et je sors le champagne, c clair !

isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Dim 6 Jan 2013 - 22:20

Orange je te comprends parfaitement, j'ai connu un chien comme Tyron,. C'est à l'intérieur que çà causait problème, je pense qu'un chien qui a été maltraité ne se sent pas bien quand il est en intérieur, çà doit le stresser, de mauvais souvenirs lui reviennent,. Je souhaite à Tyron de trouver un ma^tre avec un jardin pour 2013 pour qu'il se sente libre et détendu doigts
pycashu31
Les Adoptants

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Lun 7 Jan 2013 - 13:07

En se moment a la SPA de Toulouse je m'occupe d'un chien comme ça, il peut être trés zen et d'un cou se mettre a grogner, le grognement bien grave du fond de la gorge... Pareil gros cas de maltraitance et a été recuperer dans la rue
Je ne reussi pas encors a avoir un contact physique avec lui mais petit a petit il reprend confiance revient au rappel et parfois me lèche la main sans plus, je ne lui en demande pas plus de toute façon
Pour Tyron rien n'est perdu, il lui faut trouver LA personne ayant la patience et la douceur recquis, l'univers de la SPA ne l'aide certainement pas a ce détendre et a apprendre quoi que se soit.
janick
Chargée de secteur

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Lun 7 Jan 2013 - 13:38

et bien , pauvre petit père ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://janick.rain-blog.com/navigation.htm?ref=/index.htm
betel33
Admin

Féminin Messages : 6142

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Lun 7 Jan 2013 - 19:11

la spa accepterait qu'un éducateur avec pension le prenne en charge tu penses orange75 ? pour le tester , le remttere sur rails quoi ....
pas d'affolement hein j'ai pas de soluce , je pose juste la question ......
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-aam.forumactif.com
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Lun 7 Jan 2013 - 19:30

Slt Sylvie, ce serait formidable si c'était possible, je peux leur en toucher 2 mots et voir ce qu'il en est.... juste prendre la température pour voir.... je tiens au courant içi
pycashu31
Les Adoptants

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mar 8 Jan 2013 - 14:37

Peu de SPA sont ouverte a ce genre de service... La plupart veule placer les chiens au plus vite ( ce qui est compréhensible aussi ) et ne pas s'attarder sur les soucis d'un seul chien. J'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir m'occuper de se cas soit disant desespérer, trop peur qu'il fasse un tour chez le véto sans en repartir
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mar 8 Jan 2013 - 15:12

Ce n'est pas tant (et peu) que les refuges ne soient pas ouverts à ça mais parce qu'il faut quand même que ce ça soit réglementé et qu'un professionnel accepte et s'engage à suivre les chiens sur place.

Les refuges sont débord' et n'ont pas forcément le temps enter le nourrissage, les éventuelles, sorties, les urgences, la surpopulation...et j'en passe.
Ni même l'envie vu le nombre de personnes qui se proposent en "passade" ou pour "se faire la main" mais qui ne reste pas bien longtemps .....
Dont échaudées, certainement mais heureusement pour la plupart, de bonne volonté pour le bien être des chiens.
Après, ils pensent meute et non individu non par refus mais par manque de moyens, de possibilités, .....

Mais là n'est pas le débat de ce post....

Des chiens dans le "cas" de Tyron, malheureusement, il y en a pas mal..... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
baxter230412

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Ven 26 Avr 2013 - 20:06

Toujours rien pour Tyron ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 6 Juin 2013 - 17:19

ADOPTE happybroc
janick
Chargée de secteur

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 6 Juin 2013 - 18:16

super
Voir le profil de l'utilisateur http://janick.rain-blog.com/navigation.htm?ref=/index.htm
Tankred
Les Adoptants

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 6 Juin 2013 - 19:56

Génial!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lighthouse-web.fr
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 6 Juin 2013 - 20:31

J'habite à côté, étant impuissant pour Tyron, je ne voulais plus y mettre les pieds et j'av un mauvais pressentiment ! Il serait adopté ? Alors là, je suis sur le cul et je trouve ça miraculeux mais maintenant que je sais ça, vous pouvez me croire les filles, (forum de fille : alerte a malibull ! :-)) mais c'est cool ! lol oui donc vous pouvez me croire que j'y v dès demain car je veux savoir ce qui s'est passé !!!!!!!!
Celine-Iron
Les Adoptants

Féminin Messages : 1417

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Ven 7 Juin 2013 - 5:50

super

orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Sam 8 Juin 2013 - 18:39

Bsr tt l 'monde, comme convenu je suis aller à la spa mettre mon nez dans le dossier Tyron, :-), hein koi ? Tyron adopté ? mais c pas possible ! par qui ? Ou ? Comment ? Moi qui n'av pas su ni pu le gérer, pas assez d'expérience, de temps, pas de terrain.... et donc Qui est plus fort que moi ??? Que s'est il passé ??? !!!!!!! :-)

Tyron a été adopté par le maître idéal, un Monsieur Retraité très bien apparemment, personne seule, qui habite dans l'orne et qui dit orne dit "du terrain" mdr je plaisante ! oui et donc du terrain ! un Monsieur toujours présent et qui a eu des bull terriers toute sa vie donc bcp d'experience sur les bulls difficiles.... Tous ces bulls il les a tous pris à la SPA ! Bravo à lui et il venait de perdre le sien, il a vu Tyron sur le net (vive internet) et a téléphoné ! Tyron est adopté depuis Février 2013, ça se passe bien, il a sa biscotte beurée tous les matins et comme tt bull qui se respecte, Tyron est un morfal, macher il ne connait pas ! :-) Que dire.... Tyron est allé pour la première fois se promener à Paris !!! La présidente est soulagée, moi aussi et elle m'a assuré le suivi !

Et Merci à Florence d'avoir téléphoné, ss déménagement de ma part, je ne pouvais pas le prendre et donc je ne voulais plus y mettre les pieds....
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Sam 8 Juin 2013 - 18:52

Merci pour ces infos, comme tout le monde, je suis heureuse, après 4 ans de box il a enfin eu sa chance ! C'est purement génial.
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Sam 8 Juin 2013 - 18:55

merci pour cette formidable nouvelle, que du bonheur content
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Sam 8 Juin 2013 - 20:29

Que dire la lumière au bout du tunnel quelle bonne nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   

TYRON male bull terrier 5ans (14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2