Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TYRON male bull terrier 5ans (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 15 Juin 2011 - 15:21

Sexe Mâle
Modifié le 24/10/2010

REFUGE SPA DE CABOURG
Adresse Avenue de l'hippodrome
14390 CABOURG
Téléphone 02 31 28 09 71
Revenir en haut Aller en bas
doggy
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 4146

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 15 Juin 2011 - 15:38

magnifique le pépère
RaphaelCookie

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 30 Juin 2011 - 15:36

Ce beau Bull me plaît beaucoup, pourrais-je avoir des informations sur ce pépère.
Je peut monter le voir et l'adopter par la suite. En espérant de vos nouvelles.

Dernière édition par RaphaelCookie le Mer 7 Mar 2012 - 19:32, édité 1 fois
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 30 Juin 2011 - 16:27

L'association ne fait que diffuser les chiens qui sont en refuge.
Si tu souhaites en adopter un, contacte directement la SPA ou ils se trouvent.
Sinon, tu peux prendre contact avec Betel et/ou Kareen pour l'adoption d'un de nos loulou Wink

Pis une p'tite présentation ici ---> http://asso-aam.forumactif.com/f11-presentation-des-nouveaux-membres

pour que le forum te souhaite la "bienvenue" ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
RaphaelCookie

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 30 Juin 2011 - 17:35

Merci bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 20 Oct 2011 - 9:56

toujours au refuge
orange.75

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 20 Oct 2011 - 16:21

Tyron attaque sa 4ème année à la spa, toujours pareil, enfants à eviter, un bon ptit bonhomme en promenade, ne calcule aucun congénère, même les chats il ne les calcule pas, juste comportement imprevisible avec l'homme en dehors des promenades à causes de maltraitances qu'il a eu dans son autre vie, la vie en box ne l'a evidemment pas arrangé.... :-( mais je suis convaincu qu'il a un fond gentil !!!! la semaine dernière, j'ai ramené au refuge des poulets fermiers rotis, on a fait une trentaine de morceaux pour tous les pauvres pensionnaires, ils étaient contents mais bon ça a été juste 1 min de bonheur le temps d'engloutir le morceau de poulet ! Pour le reste, l'hiver approche, ça va encore être un sale spectacle de leur rendre visite, ces pauvres chiens qui n'ont rien demandé et ils sont là à cause de la connerie humaine..... bref j'apprends rien à personne :-(
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 20 Oct 2011 - 19:41

4ème année à la SPA, c'est terrible ! snif Tout à fait d'accord avec toi, ces pauvres chiens n'ont pas eu de chance...Je pense aussi qu'il faut être courageux pour être bénévole à la SPA, ce doit être difficile de voir tous ces chiens dans l'attente d'un bon maître, d'une bonne famille...
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 20 Oct 2011 - 20:25

Crying or Very sad
plein de pensées pour lui, qu'il trouve enfin un bon maître Wink
johann 14

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mar 13 Déc 2011 - 17:41

bonjour

Nous avons eter voir egalement tyron dans l'espoir de l'adopter mais malheuresement faut pas avoir d'enfant en bas age il aurait tendance a grogner.

Nous zvons un fils de 4 ans donc pas possible avec l'ainee de 10 ans sa l'aurait fait mais pas avec le petit.

esperons pour lui qu'il trouve rapidement une famille qui pourra lui donner l'amour qu'il merite
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 1 Fév 2012 - 1:41

Des nouvelles de Tyron, aie aie, j'étais pas allé le voir depuis 2 mois car ça devient un peu une épreuve de croiser son regard qui tue tellement il fait pitié. Aujourd'hui Tyron est résigné, un regard qui en dit long, on dirait qu'il s'est dit qu'il s'est pris perperte.... Toutes ces années en boxe et le refrain est toujours le même, Tyron n'est malheureusement pas fiable, gentil un moment et pétage de cable à un autre moment lorsqu'il est en contact avec l'humain... Séquelles du passé.... mais il reste infiniment touchant et il est superbe, quel gachis p***** de m****

NB : Spa bondée, à ma grande surprise, beaucoup de petits chiens agés, j'en avais jamais vu autant et avec le froid , g voulu en prendre 2 pour les mettre au chaud chez moi mais ils ne veulent pas les traumatiser en les mettant ds une maison au chaud mais dur dur....
Tiens une histoire, rendez vous compte, dernière entrée, un pauvre pincher de 14 ans, maître décédé, la famille a ramené le pauvre petit père, ils ne l'ont même pas gardé ne serait ce qu'en souvenir du disparu, les fumiers et les e******, dsol si je suis vulgaire mais pas d'autres mots... donc le pauv petit vieux qui est sur la fin se les gèle, je me demande même si il va tenir, g voulu le ramener, on ma dit : que voulez vous, ils sont tous à la même enseigne.....
hautec
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 1 Fév 2012 - 7:03

Bon, pour info (oui je prévois d'être très active à mon retour Laughing ) je prévois d'aller le voir le samedi 25 février, si la SPA est ouverte. Je prendrai des photos du loulou et les posterai ici Wink
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 1 Fév 2012 - 9:32

des photos de Tyron ? mais g un album de Tyron moi Hautec mais si vraiment tu en veux, j'en mettrais sur le post, de plus la spa est à 2 min de chez moi...

Donne nous plutot des nouvelles de ton ptit Jack avec photos, ça, ce serait cool
hautec
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 1 Fév 2012 - 10:14

J'irai le voir en vrai pour m'en faire une idée Wink Et je n'oublie pas Jack
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 1 Fév 2012 - 10:21

ok cool ça peut être très interessant de voir comment il sera avec toi ! ! ! et ce qui serait très sympa c'est que tu me préviennes car j'aimerais biens vs observer de loin, ss que Tyron me voit si ça te dérange pas biensur.....
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Mer 1 Fév 2012 - 13:48

Orange c'est triste ce que tu dis mais malheureusement vrai et dans toutes les SPA. L'histoire du petit Pinsher tellement vraie, on veut bien de l'héritage, argent ou meubles mais pas les animaux. Les pauvres, il ne doivent rien y comprendre. snif
RaphaelCookie

MessageSujet: Photos Tyron   Dim 11 Mar 2012 - 21:53

J'ai été voir Tyron jeudi, hélas comme vous le dites il n'est pas "fiable". Il n'a jamais mordu mais à tendance à grogner...
La SPA m'a dit qu'il ne le confirer qu'a une personne posé ayant obliglatoirement un jardin, pour que le pèpere soit tranquille, et à quelq'un qui connaisse très bien cette race. Sans enfants par précaution.

Il a été acheter LOF et au bout d'un an, la personne l'a abandonner et le pauvre loulou à surement été battu selon la SPA
Il m'a fait vraiment de la peine, il est plutôt calme et adore par dessus tout les balles. Il est bien costaud et beau mais le pauvre s'abime le museau.

En espérant qu'il puisse vite trouver la personne ou les personnes qui pourrons lui offrir une deuxiéme chance.

orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 12 Avr 2012 - 17:08

Les retrouivalles avec Tyron, bon honnêtement je m'atendais à revoir un chien pas top à tous les niveaux, tant physiquement et psychologiquement mais ça a l'air d'aller à peu près.....

Nous avons fait en tout bien 5 km de promenade à la plage et en ville, rien à redire, il est parfait en promenade ! vraiment ! un bon ptit bonhomme

Malheureusement il lui faut un grand terrain, chose que je n'ai pas, :-(, car toujours imprévisible en maison..... :-(

Rien de nouveau sinon pour lui..... :-(
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 12 Avr 2012 - 17:21

ça a dû lui faire du mal au petit père, merci pour lui Wink
pycashu31
Les Adoptants

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 12 Avr 2012 - 18:45

Pas fiable pas fiable.... Pour moi c'est juste un chien qui a un profond mal être, et est traumatisée par toutes les expériences qu'il a vécu il l'exprime de la seul façon qu'il a de se fair entendre ce pauvre petit....

Son prochain propriétaire devra être vigilant non pas au comportement du chien mais a SON comportement ( bannir toute violence, ne pas hausser le ton trop brusquement) pour limiter le stress du chien et qu'il vive dans l'environnement le plus calme et rassurant pour lui... Et en écoutant pas les conseils de personne qui n'y connaisse pas grand chose en chien en lui conseillant le collier électrique ou la muselière et autre objet de frustration qui ne ferait qu'augmenter sont état de stress et de mal être par rapport aux humains.

Aprés ça ne reste que mon humble avis Smile.
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 12 Avr 2012 - 19:03

Pycashu, moi qui connais Tyron depuis 2009, je peux te dire ke tu as raison sur touter la ligne ! tu as très bien cerné la situation ! Pr preuve, qd nous sommes partis cet am, il a commencé un peu à tirer sur sa laisse, je lui ai dit sechement : doucement ! et il s'est couché très rapidement comme si j'allais le battre.... :-( donc oui il est traumatisé mais parfois je me pose des questions..... je n'irais pas plus loin dans mon raisonnement ! vaut mieux pas, no comment et sujet clos pour ça....
pycashu31
Les Adoptants

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 12 Avr 2012 - 19:18

merci merci :p j'essaie de réfléchir en "chien"et parfois ça fait mouche!
Sur ce je retourne dormir dans ma pokeball Smile
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 28 Juin 2012 - 21:59

Ah là là Mon Tyron, je ne peux faire ça qu'une fois par semaine avec lui, il est formidable en promenade, il est trop heureux quand je le sors ! le temps passe, tjrs plus de bulls à adopter mais les anciens sont toujours là :-(
Vous avez vu comment je suis beau ???
[img][/img]

Oh le bout d'bois minus que tu m'as lancé !!!!! je v te l'exploser !!!!! je suis un fauve !!!!!! Parole de Tyron !!!!!!!!

Oui oui !!!!!! ok si ça te fait plaisir de me prendre en photo !!!!!!

Ah moi j'adore la flotte !!!!! je m'eclate trop !!!!! j'en profite avant de retourner ds ma prison !!!! :-( Euh excusez moi ! le Havre SVP !!!!!!

Aie Aie ! Mais nom de diou ! ça me coule ds les oreilles ce bordel !!!!!!

Voilà ct samedi dernier ! je vous épargne le retour là ou je pense..... je me foutrais la gueule ds l'mur qd je le ramène...... Vie de M.......

Vite un miracle, merci...... , soit je déménage et ça c pas facile pr pleins de raisons soit quelqu'un va agir..... Un super terrain ça l fait avec lui, il change en mieux aussi incroyable que ça puisse être puisque normalement ça devrait être l'inverse....

Encore merci pour lui !!!!!!![code]
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 28 Juin 2012 - 22:13

ces balades avec toi vont lui manquer,ptit pépère pourvu qu'un de ces jours tu trouves ta famille avec un grand jardin doigts
orange.75

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   Jeu 28 Juin 2012 - 22:36

Non non Isnes t'inkietes, il n'est pas question d'arrêter les promenades sur la plage une fois par semaine !!!!!! c un devoir !!!! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TYRON male bull terrier 5ans (14)   

TYRON male bull terrier 5ans (14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant