|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ralph&KCD

| Sujet: Salut les copains Ven 24 Sep 2010 - 19:26 | |
| Salut moi c'est Cassidy (KCD), et moi Ralph (le Bouffeur de chat !! )Mes humains ont eu un coup de foudre pour moi, normal je suis trop belle! Je suis arrivée dans la famille ily a maintenant 3 ans, ce que je préfère c'est dormir (dans le lit bien entendu), bouffer le canapé et tout ce qui pourrait trainer, ouai avec moi faut tout ranger !! Mais ce que préfère par dessus tout c'est me chamailler avec mon "frère" Mais je me laisse pas faire, moi aussi ma chère soeur je te machouille les oreilles ! Moi je suis venu agrandir la famille il y a 2 ans, j'étais dans un refuge et pas très en forme, ceux qui m'avaient avant trouvé que les combats de molosses était drôle, bref heureusement que j'en ai perdu un, au moins Moman est venu me chercher et me soigner. Enfin tout ça est bien loin, maintenant je peux dormir, manger, et jouer sans crainte !! Moman aurait bien aimé en adopter d'autre mais t'es pas cool avec les autres toi, je t'aime toi c'est déjà pas mal !! |
|
 | |
saby Chargée de diffusion

Messages: 1513 Age: 41 Localisation: cap d'ail - alpes maritimes 06
 | Sujet: Re: Salut les copains Ven 24 Sep 2010 - 19:40 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum Cassidy et Ralph !!! Jolie présentation !!!! mais ce qu'on aime aussi beaucoup sur ce forum ce sont les photos !! Alors montrez vos museaux !!!!! __________ Saby, Ambre ma lab adoré, mes 7 peluches chinchillas qui resteront à jamais dans mon coeur !!! Marraine de la jolie Capsule dite Seiko... Marraine pour l'éternité du petit coeur Dealer... Et ma future bulette qui m'attend quelque part.....
|
|
 | |
miss Tête chercheuse

| Sujet: Re: Salut les copains Ven 24 Sep 2010 - 19:56 | |
| bienvenue ici __________  Tina 11 ans, adoptée à 8 ans Pour aider Harry, visionnez la vidéo + 4 clics par jour http://www.urgenceanimaux.com/placements/ficheharry.html |
|
 | |
Léon

| Sujet: Re: Salut les copains Ven 24 Sep 2010 - 20:08 | |
| |
|
 | |
catania

| Sujet: Re: Salut les copains Ven 24 Sep 2010 - 20:12 | |
| |
|
 | |
doggy Trésorière
 | Sujet: Re: Salut les copains Sam 25 Sep 2010 - 10:30 | |
| soyez les bienvenus parmi nous et ta présentation est très originale |
|
 | |
scare

| Sujet: Re: Salut les copains Sam 25 Sep 2010 - 11:03 | |
| Salut à vous... vous avez du galérer pour taper sur le clavier avec vos pattes... j'applaudis l'exploit  Belle présentation, soyez les bienvenus et j'adore l'avatar... trop mignons les 2 face à face, tout câlins. |
|
 | |
Ralph&KCD

| Sujet: Moman is the best !!! Sam 25 Sep 2010 - 12:35 | |
| A y est !!! Moman à enfin réussie à mettre des photos de nous sur le site, elle nous a mis dans la rubrique "Présentation et blabla - Vos chiens" pour le titre du post elle s'est pas foulée, ça se nomme "photos de RALPH & KCD" Vous allez voir pourquoi tout le monde dit que je suis mignonne !! Et moi vous allez me voir ce qui m'arrive quand je fais des bêtises, bien que ce soit tellement rare, pis c'était pas ma faute, bref, vous comprendrez !!! |
|
 | |
Ralph&KCD

| Sujet: Re: Salut les copains Sam 25 Sep 2010 - 12:37 | |
| | scare a écrit: | Salut à vous... vous avez du galérer pour taper sur le clavier avec vos pattes... j'applaudis l'exploit  Belle présentation, soyez les bienvenus et j'adore l'avatar... trop mignons les 2 face à face, tout câlins.
|
Enfin Scare, taper sur le clavier, rien de plus facile, tu connais la légendaire délicatesse des bullots!! |
|
 | |
béné Les Membres Actifs/Bénévoles

| Sujet: Re: Salut les copains Sam 25 Sep 2010 - 16:15 | |
| |
|
 | |
Emima Tête chercheuse

| Sujet: Re: Salut les copains Sam 25 Sep 2010 - 17:22 | |
| |
|
 | |