Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

bonjour les bulliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 10:03

bonjour a tous....
je suis actuellement l'heureux maitre d'un amstaff de deux ans,gentil comme c'est inimaginable,un vrai bébé et qui est traité de la sorte chez nous.... Very Happy
j'ai aussi une bullette que j'ai adopté il y a un mois avant d'apprendre par une amie de celle qui l'avait avant que celle ci est potentiellement dangereuse du a une tumeur du cerveau,que ses jours sont comptés,j'ai donc decidé de rappeler l'ancienne maitresse pour essayer de voir les possiblité avec elle,elle m'a rembarré et recupere sa chienne demain,je suis dans tout mes etas,j'espere que ma prochaine adoption se passera dans de meilleure condition....
j'ai de quoi en vouloir a cette femme qui est presidente d'association,mais enfin bref....
j'ai deux enfant de 6 et 16 ans,ils sont fantastiques,ma femme ne l'est pas moins et si la famille semble complete il manque neanmoins une copine a notre bébé car demain la bullette s'en va a notre grand desarroi..... No
je viens donc sur ce forum dans l'optique de peut etre reprendre une bullette,rien n'est encore sur mais quoi qu'il en soit meme si je ne devait pas en reprendre une je serais ravi de partager ma passion canine avec vous
donc a tres bientot sur le fofo...
a plusss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 11:29

Bienvenu a toi le bullot et je te souhaite de trouver la fifille de tes reves ici et de partager de grand moment avec elle. Tu verras ici tous le monde est très sympa et si tu souhaite adopter contact betel33 en mp elle saura te conseiller pour ta futur bullette Very Happy
Quand a ta bullette l'a tu emmener chez le veterinaire afin d'etre certain de ce que l'amie de l'anciene proprietaire avance sur le fait qu'elle ai une tumeur au cerveau ??
hautec
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 11:43

bienvenu2
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici !
cyril17300
Les Adoptants

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 12:57

bienvenue
j'espere que tu y trouvera ton bonheur ici tous le monde et super gentil et savent conseiller. moi et mon amie somme dans l'attente d'une reponce pour un adoption d'un bubull. Mme betel et super gentille car c'est elle qui nous a orienter . je te souhaite bon courage pour tes recherches et a tres bientot doigts
saby
Chargée de diffusion

Féminin Messages : 1050

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 13:27

bonjour et bienvenue ici...
Emima
Tête chercheuse

Féminin Messages : 7135

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 20:30

Bienvenue
lolibulle
Les Membres Actifs/Bénévoles

Féminin Messages : 2220

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 20:31

Bonjour et bienvenue ici Smile
Fabi

Féminin Messages : 1678

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 21:04

Salut, et bienvenue au pays des bubulles .....

Et vive le 84, Avignonaise depuis toujours et là, je sais pas, je suis allée me perdre dans la pampa du 04 mais que pour 2 ou 3 ans encore....
Enfin des sudistessssssss Exclamation Arrow Exclamation on va pouvoir aider à faire connaitre l'assos dans le PACA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 21:38

merci a tous.... Very Happy

Citation :
Quand a ta bullette l'a tu emmener chez le veterinaire afin d'etre certain de ce que l'amie de l'anciene proprietaire avance sur le fait qu'elle ai une tumeur au cerveau ??
ce que l'amie dites m'a fournie c'est des ecrit de la dame en question,c'est pas des paroles en l'air.....
j'ai proposer a la presidente de CM de faire un scanner pour etre sur que comme elle m'affirme Cannelle n'a rien,je n'ai eut le droit qu'a insulte et a un refus quand elle a su que j'avais des elements tres grave contre elle en ma possession,elle se precipite des demain pour la recuperer.....
ca cache quelques chose ca non ??? Mad

enfin bref,je trouve lamentable qu'une femme qui gere une assoce en PA puisse etre comme ca.......

j'ai deja contacter juste avant de prendre la bullette de la boss de CM a betel33 pour connaitre les bullettes disponible,elle m'avait rapeler ya une grosse semaine pour me proposer une bulette,je lui avait alors dit avoir deja adopter une super bullete,elle m'a souhaiter d'etre heureux....ses souhait son loin d'avoir ete exaucés Razz

je ne sais pas encore quand je readopterais une louloutte ni si ca sera une bulette,il faut que je me remette du deces de ma beauceronne au mois de juillet suivit de cette histoire de dingue avec cette femme qui m'a trahit et qui me traite de tout les noms aupres des autres.....m'enfin,faut pas que je pense trop a ca,j'ai assez mal comme ca de savoir cannelle partira demain.....

merci a tous de votre acceuil
Very Happy
dnoeline2
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 22:31

bienvenue niais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Dim 22 Aoû 2010 - 22:45

merci....excellent le smiley Razz
betel33
Admin

Féminin Messages : 6142

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Lun 23 Aoû 2010 - 20:37

la présidente de communauté molosses n'etant pas présente sur ce forum et ne pouvant répondre , j'aimerais qu'on évite de régler les comptes ici
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-aam.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Lun 23 Aoû 2010 - 20:54

ad plank
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Lun 23 Aoû 2010 - 21:09

le bullot a écrit:
merci a tous.... Very Happy

Citation :
ce que l'amie dites m'a fournie c'est des ecrit de la dame en question,c'est pas des paroles en l'air.....
j'ai proposer a la presidente de CM de faire un scanner pour etre sur que comme elle m'affirme Cannelle n'a rien,je n'ai eut le droit qu'a insulte et a un refus quand elle a su que j'avais des elements tres grave contre elle en ma possession,elle se precipite des demain pour la recuperer.....
ca cache quelques chose ca non ??? Mad

enfin bref,je trouve lamentable qu'une femme qui gere une assoce en PA puisse etre comme ca.......

Very Happy

c'est quoi ce charabia ? Shocked
ce forum n'a pas pour vocation à véhiculer des rumeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Lun 23 Aoû 2010 - 23:35

j'expliquais simplement les fait pour expliquer le pourquoi du fait que je n'ai pu m'assurer du probleme en fesant un scanner.... Rolling Eyes
de toute facon cannelle est partie,alors a quoi bon continuer cette gueguerre qui n'avancent a rien ???? Shocked
betel33
Admin

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Mar 24 Aoû 2010 - 6:53

Canelle est partie de chez vous et nous allons aider communauté molosses à lui trouver une famille

je n'ai pas tout à fait la même version des faits , vous avez pu vous exprimer sur le forum concerné , celui de communauté molosses , et je le répète je n'admettrais pas de règlement de comptes ici , pour notre forum le sujet est donc clos !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Mar 24 Aoû 2010 - 12:40

bon ben tant pis alors....je suis pas du tout la pour regler de compte......
je voulais simplement eventuellement adopter un autre bull,mais puisque doud est passé par la j'imagine que c'est plus la peine de compter sur vous.....vous noterez que je n'ai citer personne,mon but n'etant pas de faire de tort a qui que ca soit.....
merci encore de ne pas faire confiance a ce que je dis alors moi j'ai des preuves de ce que j'avance contrairement a la partie adverse.....
vous pouvez cloturer mon compte,le sujet est clos ne vous en faite pas.....
j'ai passer l'age de me battre par ecriture interposée......
adieu et bonne continuation,bravo pour tout ce que vous faites pour vos bull......
betel33
Admin

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   Mar 24 Aoû 2010 - 16:58

ce post est verrouillé !!!

je n'aime pas beaucoup qu'on débarque ici en affirmant des choses sur une personne qui n'est pas là pour se défendre , à tort ou à raison ( et je suis bien placée pour savoir qu'ailleurs sur d'autres forums ça se passe ainsi ! )

je ne sais pas qui a raison , vous ou la presidente de communauté molosses , je ne prends aucunement parti ( malgré vos 3 pages de MP ) , comme je vous l'ai ecrit plus haut vous avez eu l'occasion de vous exprimez sur le forum concerné , ici on est sur alerte à malibull , seul m'interresse le sort de Canelle

et j'apprecie pas non plus le " ben tant pis pour un bullot malheureux je vais aller voir ailleurs " , ici on ne fonctionne pas au chantage

soit vous êtes un candidat sérieux à l'adoption , soit vous ne l'êtes pas , mais c'est nous qui décidons , au vu de NOS critères !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour les bulliens   

bonjour les bulliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1