Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à toute la bullosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melle&Dydy

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Bonjour à toute la bullosphère    Mar 13 Juin 2017 - 16:56

Alors pour les présentations :

Mon conjoint, Dylan, 23 ans, mécanicien.
Et moi-même, Armelle, 23 ans en apprentissage, je prépare mon Master en gestion d'entreprise.

Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous avons adpoté une super petite bulette l'année dernière; Mhaja qui a 1 an le 19 juin prochain (dans une semaine).
On l'a acheté dans un super élevage près de Limoges; "Les Près d'Hermare" et on y retoune régulièrement (réunion d'élevage, WE dans les gîtes de l'élveuse etc).

On est tous les deux très sensibles aux animaux, c'est une passion commune, et on passe beaucoup beaucoup de temps avec notre bullette, balades en ville, en campagne, en forêt, baignades, stages, balade éducative, jeux, éducation positive, et sutout des calins et des papouilles...
Tout ça pour vous dire qu'elle est devenu le centre de nos attentions.

On est littéralement tombé amoureux de la race, on adore rencontrer d'autres bull, même si malheureusement on en croise pas souvent.

On a déjà pour projet futur de reprendre un bull, mais pas pour tout de suite... D'ici quelques années quand on aura acheter notre maison, car pour le moment, on est en location.

Et, récemment, nous avons discuté avec une jeune femme qui est Famille d'Accueil, du coup on s'est dit : "pourquoi pas nous"? Du coup, on se lance dans l'aventure ! Very Happy

On attend donc avec impatience de recevoir un petit bullot chez nous afin de lui venir en aide <3

bullot
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la bullosphère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1