Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

oups petit oublie +++ projets qui me tient à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph80080

Féminin Messages : 9

MessageSujet: oups petit oublie +++ projets qui me tient à coeur    Sam 16 Avr 2016 - 19:02

bonsoir alors apperement j ai oublier de me présenter alors je m appelle Stéphanie je suis une passionner d animaux plus particulièrerement les chiens bref j aime la race du bull terrier même si à l heure actuelle je n en possède car à la maison j ai deux chiens une caniche griffon et un épagneul breton donc impossible de reprendre un troisième chien car je vie dans un type 2.
pour ceux qui est de mon projets sa serais d'ouvrir un refuge pour chiens et chat avec en option un coin pour les chiens catégorisé bon je sais que les bull terrier ne sont pas catégorisé mais au moins si je peux en acceuillir quelques un pour aider votre association ou même d autre endroit qui n arrive pas les repalcer enfin je pense que sa aiderais si je fait office de pension pour votre association car je sais que les fa il n y en pas beaucoup qu en pensez vous???
enfin voilà c'est un peu mon projets pour l instant en cour de construction car je dois passer mon certificas de capacité + le permis de détention et surtout chose prioritaire mon permies de conduire afin de pouvoir mettre en œuvre mon projets

Revenir en haut Aller en bas

oups petit oublie +++ projets qui me tient à coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1