Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SLASH - X BT Mâle - 1 an et 3 mois - 78 - Refuge de Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buddshu
Responsable Cellule Placement

Féminin Messages : 1220

MessageSujet: SLASH - X BT Mâle - 1 an et 3 mois - 78 - Refuge de Plaisir   Dim 27 Mar 2016 - 11:49

SLASH

Croisé Bull Terrier

Mâle

Date de Naissance : 01.15

Robe : Fauve

http://plaisir.spa.asso.fr/chien-x-bull-terrier-male-78-yvelines-slash

MÉDAILLE:
PAA16386

Joli chien qui plait à beaucoup de monde, je suis toutefois un chien jeune qui a reçu très peu d’éducation. Mon comportement sera à améliorer et cela demandera un certain investissement de la part de mes futurs maitres. Pour le moment, j’ai encore des comportements de chiot, je peux mordiller les mains lors des jeux, saute sur les gens et détruit lorsque je suis seul.

Une vie en appartement ne sera envisageable qu’avec très peu d’absence et beaucoup de balades car sinon les plaintes des voisins seront grands.

Je suis assez dominant avec les autres chiens mais je pourrai tolérer une femelle de grand gabarit non dominante (les présentations devront être faites au refuge avec un agent animalier car les premiers instants sont assez musclés). Je n’aime pas les chats !

Un chien super en devenir !

Le refuge est ouvert tous les jours de 10h30 à 13h et de 14h à 17h (dimanches inclus). Pour toute adoption ou promenade en vue d’adoption, merci de vous présenter à l’accueil au moins 30 minutes avant la fermeture.

01 34 89 05 47

Revenir en haut Aller en bas
buddshu
Responsable Cellule Placement

Féminin Messages : 1220

MessageSujet: Re: SLASH - X BT Mâle - 1 an et 3 mois - 78 - Refuge de Plaisir   Jeu 19 Mai 2016 - 22:38

Adopté !!
Revenir en haut Aller en bas

SLASH - X BT Mâle - 1 an et 3 mois - 78 - Refuge de Plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1