Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buddshu
Responsable Cellule Placement

Féminin Messages : 1220

MessageSujet: Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes   Ven 16 Oct 2015 - 23:35

TRYGUN

Bull Terrier croisé Beauceron
Date de Naissance : 07/2007
Robe : Tricolore

Tempérament : Dynamique

Sauvetage : Non

Trygun sort actuellement en parc avec une femelle et tout se passe bien. Il apprécie les moments de jeux et de contact avec les humains.

C'est un chien aux multiples qualités qui saura vous faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
buddshu

MessageSujet: Re: Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes   Mer 25 Nov 2015 - 11:35

Bonjour,

Moi c’est Trygun, je suis un croisé Bull Terrier comme vous l’aurez remarqué, et j’ai aussi un âge assez avancé… Cela fait maintenant trop longtemps que je me suis retrouvé derrière les grilles de box sans savoir vraiment si un jour ma chance viendra ENFIN…

Certes, je suis loin d’être le plus beau chien du monde, mais dans ma poitrine bat un cœur qui n’attend qu’une chose…. UNE FAMILLE qui serait heureuse de m’avoir ! Je suis bien dans mes pattes, j’aime les moments de partage avec mes tontons et tatas du refuge qui, bien entendu tentent chaque jour de me faire oublier que depuis plusieurs années je suis sans foyer…

J’aime bien les enfants, bien que des bons moments de calme ne me dérangeraient en rien. Pour ce qui est des chats par contre, j’avoue ne pas être sympathique avec eux, et que je sais que je pourrais leur faire du mal… Pour ce qui est de mes collègues canins, il faudrait vraiment un chien doux, qui ne chercherait pas la bagarre parce que je saurai me défendre !

J’adore les baignades et les moments de jeux, en gros j’aime beaucoup de choses, mais j’espère vraiment pouvoir partager tout ça avec une vraie famille.

Vous qui êtes entrain de lire mes quelques lignes, vous êtes peut-être mes futurs compagnons humains, alors qu’attendez vous… VENEZ M’ADOPTER !
buddshu

MessageSujet: Re: Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes   Ven 4 Déc 2015 - 15:12

Il a été adopté !! Smile

https://www.facebook.com/SpaRefugeLyonMarennes/photos/pb.357560330977426.-2207520000.1449238313./945687895497997/?type=3&theater
buddshu

MessageSujet: Re: Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes   Mar 22 Déc 2015 - 9:08

Revenu à l'adoption...

Passé en sauvetage...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
buddshu

MessageSujet: Re: Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes   Dim 17 Jan 2016 - 9:17

Adopté le 8 janvier !
Et tout va pour le moment..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes   

Trygun - 8 ans - x BT - Refuge de Lyon-Marennes 69970 Lyon-Marennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1