Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EthMa3
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous   Sam 25 Juil 2015 - 9:16

Quelle a été ma surprise de trouver un site comme le vôtre !

Merci et bravo pour ce que vous faites pour eux, quand d'autres les laisseraient à leur triste sort.

Ayant grandi avec des chiens, je les ai toujours aimé mais ma préférence depuis des années va aux bulls.

Ne me demandez pas pourquoi, je crois que c'est instinctif. Comme un lien invisible (et c'est là que je passe pour une illuminée Laughing )

Je vis en RP, dans un grand appartement avec le bois juste à côté, avec mon mari et mes 3 enfants. Nous avons aussi un vieux chat de 12 ans.

Nous avons le projet d'adopter un bull mais nous attendons un peu que notre dernière soit un peu plus grande (elle va avoir 3 ans).

Malgré la marmaille, l'ambiance est relativement calme.

Nous aimerions trouver un bull équilibré, qui aime les enfants, les grandes balades en forêt et pourquoi pas, courir avec sa future maitresse ^^ Comme l'ainé est un ado et que mon mari travaille en décalé, il ne resterait seul que qq heures par jour.

Voilà, après avoir raconté ma vie, je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à ceux qui seraient déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 27 Juil 2015 - 21:34

Une adoption que du bonheur, tu n'as pas l'inconvénient du chiot . Bonne chance pour la suite.
Bienvenue parmi nous, oui le travail accompli est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1