Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le refuge de valence me refuse l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Invité

MessageSujet: le refuge de valence me refuse l'adoption   Mar 30 Juin 2015 - 21:27

Bonjour,
voilà 3 mois que ma famille et moi sommes allés rencontrer higgins à la SPA de Valence. C'est un bull terrier âgé de 6 ans et qui souffre de graves problèmes de peau.
Nous avons tout d'abord été surpris car on nous a refusé l'ouverture de sa cage. Et nous a dit immédiatement qu'il était malade et qu'ils nous préviendraient le jour où il irait mieux. Mais qu'en attendant il était inutile de venir le voir.
J'ai été choquée de constater que tout était fait pour nous décourager. Nous avons tout tenté pour adopter ce chien. Ils nous refusent l'adoption car il est malade mais nous nous sommes pourtant engagés à le faire suivre par leur vétérinaire.
Ils n'ont pas cherché à nous connaître et ne veulent pas savoir si nous allons l'accueillir dans de bonnes conditions.
C'est désespérant car je trouve ça très injuste pour Higgins dont l'état ne fait que s'aggraver....
Personne ne fait rien et je n'arrive pas à me defaire de ce chien que j'ai aimé en un seul regard... je me tourne vers vous en espérant que vous ayez une solution miracle pour qu'il finisse ses jours en paix dans une famille aimante prête à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10336

MessageSujet: Re: le refuge de valence me refuse l'adoption   Mer 1 Juil 2015 - 6:35

Morgane il me faudrait vos coordonnées téléphonique en mp Wink

Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: le refuge de valence me refuse l'adoption   Sam 4 Juil 2015 - 22:56

C'est surprenant comme attitude. J'espère vraiment que vous aurez gain de cause et que vous pourrez l'accueillir au sein de votre famille. En tous cas, il faut persévérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refuge de valence me refuse l'adoption   

le refuge de valence me refuse l'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1