Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa&Jeïka
Invité

MessageSujet: Présentation :)   Mer 10 Juin 2015 - 16:49

Bonjour,

Voilà moi c'est Léa, j'ai 23 ans et je vie dans les montagnes savoyardes (enfin hautes-savoyardes :p) plus précisément en Vallée Verte et je partage ma vie entre la France et la Suisse (et oui je suis une petite suisse).

Je suis tombée amoureuse du Bull Terrier lorsque j'avais 14 ans, lors d'un stage chez un vétérinaire. On m'avait confié la mission de m'occuper d'Oxmo un jeune BT blanc qui s'était fait "attaquer" par un chien. il était arrivé avec une plaie très profonde sur la patte arrière datant de plusieurs jours... Je me suis occupée de lui après son opération car son maitre n'est jamais venu le reprendre...
J'ai donc fait connaissance avec ce mystérieux chien assez mastoque avec son drôle de nez, je me sui prise d'amour pour ce chien et cela à été un déchirement de devoir m'en séparer après 2 semaines à le bichonner du matin au soir.

Depuis que j'ai connu Oxmo, je me suis vraiment passionnée pour les bulls que je trouve magnifique autant physiquement qu'intérieurement et juste unique.

Depuis 5 mois et demi, j'ai la chance d'avoir accueillie Jeïka, ma princesse de 6 mois qui me comble de bonheur au quotidien et me fait rappeler jour après jour combien je suis fan des Bulls Smile

J'ai également deux minettes d'un an et demi et un an : Opale et Nala et un Python Royal :Ka.

Mes amours représente vraiment l'essentielle partie de ma vie.

Aujourd'hui je m'inscrire sur votre forum car j'aimerai faire plus, m'investir pour cette race et tous les pauvres bullos qui malheureusement n'ont pas eu de chance, je n'ai pas la place pour faire FA à mon grand regret car je vie dans un petit appartement sans jardin (j'espère vraiment l'être un jour) mais je voudrais vraiment apporter quelque chose Smile.

Désolé pour ma présentation qui n'a pas été des plus très brève (malgré que je l'ai déjà bien abrégé Razz).

A très vite je l'espère Wink

Léa
Revenir en haut Aller en bas
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: Présentation :)   Dim 14 Juin 2015 - 12:41

bienvenue
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Présentation :)   Lun 22 Juin 2015 - 9:47

Bienvenue parmi nous non non très bien ta présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation :)   

Présentation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1