Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent_50

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Présentation   Jeu 12 Fév 2015 - 18:16

Bonjour à tous,

Moi c'est Laurent, 37 ans, je vis dans la Manche, près du mont saint Michel.
Je ne suis pas propriétaire du moindre animal, pas encore. Je m'inscrit ici dans la seule démarche de récolter un max d'informations concernant la race, histoire de me préparer à la chose. Si je n'adopte pas encore c'est juste que je me pose la question sur ma présence à la maison. Ma plus grande crainte serait qu'il s'ennuie, que je ne puisse assumer de retrouver mon canapé en morceaux et des meubles grignotés ...
Donc voilà, la question 'je veux' c'est réglé, il me reste la 'je peux'. Et si je peux, ça sera un Bull Terrier parce que j'ai toujours trouvé ce chien magnifique, drôle et unique. Un petit bonhomme sur 4 pattes quoi Smile
En attendant je regarde les photos de vos chiens avec beaucoup d'envie.

Merci,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 14 Fév 2015 - 11:14

Trop souvent les gens ne se posent pas la question et c'est tout à ton honneur.....
Bienvenue parmi nous.
L'animal peut rester seul à condition qu'on le sorte régulièrement de longues promenades pour qu'il
puisse se défouler et partager ce plaisir avec son maître. Sinon il aime aussi son petit confort et le canapé. C'est l'avantage de prendre déjà un chien adulte pour ma part j'ai eu un bull chiot et je dois dire que les deux premières années ont été difficiles. Malheureusement Byron a été endormi suite à une insuffisance rénale ces deux reins ne fonctionnait plus . Puis j'ai fait le choix d'adopter par AAM et j'ai porté mon choix sur une petite femelle de 1 an 1/2 elle a maintenant 7 an 1/2 et jamais le moindre souci ça reste un bull avec ses moments de folie mais un vrai pot de colle. On dit BULL UN JOUR BULL TOUJOURS......
miss
Les Adoptants

Féminin Messages : 4268

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 14 Fév 2015 - 17:20

bienvenue
plein de bull adultes voire seniors (les meilleurs à mes yeux coeur ) calmes (mais toujours avec leur petits moments de folie et besoin de se dégourdir) et affectueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1