Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina&stephane

Féminin Messages : 1

MessageSujet: On se présente!   Sam 3 Jan 2015 - 1:20

Bonjour à tous et à toutes!!!

Nous c'est Tina 28ans et Stéphane 30ans. Habitant à Paris, dans un appart.Nous sommes un couple fan de bull, enfin Tina depuis un peu plus longtemps que Stéphane  Rolling Eyes

Malheureusement nous ne pouvons qu'aimer à travers les bulls des autres.On a pas réussi a sauter le pas Crying or Very sad
En cause:L'appart, l'isolation phonique, les voisins cons, le bitume, les rares endroits de verdures,l'argent...bref une situation pas très plaisante pour accueillir un toutou...

On va déménager en banlieue pendant un temps et plus tard, on aurait envie de partir vivre a Montréal.
Le hic c'est qu'on s'est renseignés sur ce pays et ils sont apparemment pas très sympa avec les chiens...donc ça nous à un peu glacé sur place.

Malgré tout on a envie d'apprendre un maximum de choses sur cette race dont on est vraiment tombé amoureux!
On ne sait pas ce qui se passera plus tard pour notre avenir, on veut y aller tranquillement et ne pas adopter un bull et le mettre dans une situation délicate...c'est pour cela que l'on se pose énormément de questions!  Embarassed

En tout cas milles bravo pour ce que vous faites. On ressent que votre association est pleine d'amour et de passion! loveee

A bientôt sur le forum!

Tina & Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10335

MessageSujet: Re: On se présente!   Sam 3 Jan 2015 - 8:48

Bienvenue parmi nous Tina et Stéphane .....et bien évidement on est tous dispo pour les questions  Very Happy

On se présente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1