Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma petit présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazou

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Ma petit présentation...   Mar 16 Déc 2014 - 19:50

Bonsoir, je m'appelle Elsa. J'ai 24 ans et je vie dans le 86.

J'ai découvert votre association il y a très peu de temps. Je suis bénévole à la SPA de Poitiers et donc une amoureuse des chiens, des chats, des chevaux, des rats... bref mon surnom dans ma famille : Brigitte Bardot... Laughing
En clair ma vie c'est les animaux, depuis mon plus jeune âge je suis très proche des chiens en particuliers. Tellement proche que mes parents allaient me chercher très souvent dans les niches entrain de faire un gros dodo avec mes chiens ou ceux des autres teuf

J'ai une attirance très net pour le Bull terrier depuis mes 12 ans grâce à une copine qui en avait 2.
J'aime aussi le Tosa inu et l'Akita américain mais aussi tous les autres !!!

Actuellement je n'est pas de chien. J'avais un chat (Mozart ) au comportement de chien mais malheureusement il as quitté ce monde il y a 1 mois Crying or Very sad

Aujourd'hui comme depuis toujours je suis prête à avoir un chien mais je veux être certaines de mon choix et surtout avoir une situation financière stable pour, je l'espère rendre un Bull au top de la JOIE Wink  

Stop j'arrête mon monologue Rolling Eyes  
A très bientôt !!!
Bonne soirée,
Zazou.
Revenir en haut Aller en bas
missclea
Responsable Suivi des Adoptions

Féminin Messages : 647

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Mer 17 Déc 2014 - 2:38

Coucou Elsa, bienvenue Smile

C'est tout à ton honneur que de réfléchir avant de t'engager ! Si tout le monde pouvait être comme toi..

A bientôt Wink
zazou

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Mer 17 Déc 2014 - 9:53

Merci Smile
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Ven 19 Déc 2014 - 18:54

:smilbienvenues Zazou C'est bien d'être réfléchie, car s'occuper d'un chien est un engagement d'une certaine durée (même si je pense que la vie des chiens est trop courte) et il y a trop de gens qui agissent sur un coup de tête. Je te souhaite d'avoir une situation financière stable très vite afin que tu puisses avoir le chien dont tu rêves.
zazou

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Sam 20 Déc 2014 - 13:08

Merci, le sujet me touche encore plus depuis que je suis bénévole à la SPA.
Et puis je veux absolument pas me priver lorsque j'aurais mon chien : bonne nourriture, Accessoires, club canin, frais vétos... bref je ne veux pas me retrouver à choisir !

Et puis il y aussi Chéri à convaincre...

chef
Ma mission 2015 lol
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Dim 28 Déc 2014 - 21:51

Bienvenue Elsa j'espère que tu pourras adopter le bull de tes rêves et....... tu ne pourras plus t'en passer. Bull un jour, bull toujours !!!!!
zazou

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Mar 30 Déc 2014 - 23:36

Merci Smile

Hâte de pouvoir un jour vous présenter mon Bull !!!
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10332

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Sam 3 Jan 2015 - 8:55

Bienvenue parmi nous Zazou ....on a sortit un bull de Poitiers il n'y a pas si longtemps

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Jeu 26 Fév 2015 - 10:39

Merci Nathnd08 Smile Vous avez sorti un bull de la SPA de Poitiers ? Je sais qu'il y a quelque temps plusieurs bulls était à la SPA mais je n'étais pas encore bénévole.

J'ai encore plus réalisé que je souhaite un Bull grâce à un chien ( de la SPA mais en famille d’accueil chez des amis et à la place de le remettre en BOX pendant leur semaine de vacances il est venu à la maison pour mon plus grand plaisir:D )
Donc le petit Mr était un croisé Staff de 5 mois ( race que Chéri aime beaucoup ! ) caractère excellent !!! Câlin, joueur, calme, doux et fort à la fois ! Propre et à l'écoute bref un super chiots! Forcément des questions s'imposent puisqu'il est à l'adoption mais voilà malgré son caractère vraiment excellent ... pas de coup de coeur pour moi. Je l'adore ce chien mais je dois avouer que dans ma tête le Bull c'est vraiment "LUI" et pas un autre lol
Pour Chéri le coup de coeur n'était pas au rendez-vous non plus et puis cela ne serait absolument pas raisonnable vu les soucis administratifs que le croisé Staff peut créer et le coût qui va avec donc nous nous sommes dit ce n'est pas le moment et pas le bon chien et surtout Mon Chéri ma dit ...
Quand tout sera OK, je souhaite voir des bulls terriers en vrai pour les découvrir et puis de toute façon c'est ta passion alors je ne peux que les apprécier kisss2

Voilà je crois que notre couple va s'agrandir pour accueillir un Bull d'ici une année ou plus ou moins enfin quand le moment sera venu ... youpi
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   Jeu 26 Fév 2015 - 16:40

Bienvenue à vous Zazou et vous avez bien raison les bulls son oh combien attachants ce n'est surtout pas nous qui diront le contraire. Ce sont des chiens merveilleux
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petit présentation...   

Ma petit présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1