Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyborg

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Présentation   Dim 7 Sep 2014 - 18:06

Je m'apelle Ludovic, j'ai 27 ans et j'habite dans le 78 avec ma copine et notre petite minette.

Si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'adore le compotement de ce chien ainsi que son physique et tous les chiens de type terrier bully/Dog, et voulant être un adoptant je me dis pourquoi pas.

Cependant je préfère prendre mon temps car pour le moment je suis en transition professionelle et tant que je ne serai pas fixé je ne peux m'engager. De deux j'essaie de prendre un maximum de renseignement car vivant en appart avec un chat j'essaie de voir si ce chien peut être adapté à ce style de vie, mais ne vous inquiétez pas je sais qu'il faut un minimum de sorties pour lui, comme pour moi. Mon but serai de participer à un club canin une fois par semaine et une activité sportive avec lui de type Flyball/Frisbee ou alors du canVtt/Trotinette.

Je me renseigne aussi car même si je sais que l'on est sur un site Bull terrier et j'ai aussi une grosse affection pour les Staffies et les Amstaff, et donc je recherche celui à qui je pourrai le plus correspondre.

Comme ça c'est passé avec notre minette qui a été adopté par ma copine avant notre rencontre , c'est le chat qui a choisi son foyer et non ma copine qui a choisi son chat, et pour moi ça sera pareille, ça sera le chien qui choisira s'il sera bien avec nous. Donc peut être un BT ou un autre de ses congénères .

Bon par contre il faudra composer avec notre minette qui d'après une expérience très récente pas très sociale avec les chiens. Mais c'était un petit chiot qui pourtant n'essayait pas de l'embêter. De plus ma copine a quelques apprioris sur les BT ( et oui les idées ont la vie dur ) et contrairement à moi n'aime pas trop leur tête. Mais bon comme au début on veut faire FA pour savoir si on peut réussir à adopter un chien par la suite en prenant en compte de nombreux paramètres. Si nous sommes à deux pour choisir, il faut savoir que si nous adoptons, le chien aura sa vie liée à la mienne quoi qu'il arrive.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 11 Sep 2014 - 22:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance dans la recherche de votre future compagnon.
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 12 Sep 2014 - 18:33

:hatbienv Je te souhaite de trouver ton futur compagnon, t'as raison de réfléchir et de prendre ton temps... De nombreuses personnes devraient faire pareil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1