Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello ! nouvelle arrivante chez AAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie13

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   Jeu 24 Juil 2014 - 15:38

Bonjour,

Je m'appel Elodie, étudiante infirmière vétérinaire (ASV) et bénévole à la S.P.A depuis 3 ans, je suis passionnée par les animaux, surtout les chiens mais plus particulièrement les Bull terrier .

Je suis ici pour discuter de Bull et surtout prendre tout les conseils utiles avant l'acquisition de mon premier chiot Bull terrier qui aura lieu prochainement.

Je suis preneuse de vos expériences avec les Bulls, des problèmes que vous avez rencontrés ect et vous pouvez également mettre des photos Smile

N'hésitez pas ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   Jeu 24 Juil 2014 - 19:39

Bienvenue parmi nous.

Bonne chance dans le choix de ton bull chiot . Si tu passes par le biais d'un éleveur surtout te renseigner sur le sérieux de celui ci et t'armer de beaucoup de patience car le bull chiot c'est pas évident une main de fer dans un gant de velours.
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   Ven 25 Juil 2014 - 0:02

bienvenue 
elodie13

MessageSujet: Re: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   Ven 25 Juil 2014 - 13:05

Merci Smile

Je voulais savoir :
en fait je compte passer par un eleveur pour que le chiot soit Lof et donc de catégorie 3, est ce bien ça ? (non lof categorie 2?)

Je souhaites prendre un chiot pour pouvoir l'habituer immédiatement a etre très sociable avec les autres chiens mais surtout avec mes autres animaux (furet, poules, ect) qu'en pensez vous ?

De plus, j'ai déjà réfléchi a une très bonne éducation ferme mais douce bien sur sans violence.
je sais qu'il est très important de faire prendre immédiatement les bonnes habitudes au chiot, canapé et lit interdits, pas donner a manger à table ou meme les restes (mauvais pour les dents!)
Favoriser la récompense pour la bonne conduite ...
Le probleme que j'ai rencontré avec mon "ancien" chien (RIP :/ petit bichon de 16 ans) c'est que je lui avais donner de très bonnes habitudes alimentaires entre autres mais quand j'allais chez quelqu'un, les gens ne respectes pas MES indications ! "Oh qu'il est mignon ! tien prend un petit gateau" etc !!
Du coup mon chien qu'émendait à table . Je ne reproduirais pas les memes petites erreurs avec mon Bubul Smile
Sylvain33

Masculin Messages : 160

MessageSujet: Re: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   Sam 26 Juil 2014 - 16:26

Welcome

Le bull est catégorie 3 = terrier LOF ou non !
Donc aucun souci vis a vis de la maréchaussée!

L'éducation d'un chien tel qu'il soit demande patience et perseverance..et surtout rien lâché

Le bull c'est comme un gamin...il test..plusieurs fois...et se résigne pas!

Bon courage pour tes recherches!
elodie13

MessageSujet: Re: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   Lun 28 Juil 2014 - 23:55

merci pour l'info Smile

pourquoi personne ne me repond au sujet des autres animaux qui cohabitent avec le bull?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! nouvelle arrivante chez AAM   

Hello ! nouvelle arrivante chez AAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1