Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izyaline

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Bonjour à tous.   Jeu 17 Juil 2014 - 20:13

Bonjour tout le monde, je m'appelle Izyaline et je suis très heureuse d'avoir été acceptée sur votre forum.
Je suis une passionnée de Bull-Terrier, j'en ai déjà possédé deux dans le passé.
A cause d'un déménagement en appartement, j'ai d'ailleurs du laisser mon petit Bull à l'adoption, ici sur AAM
Depuis le temps, il a été adopté me semble-t-il, mais j'ai beau me rendre tous les jours sur la page Facebook de AAM, je n'ai jamais réussi a avoir la moindre nouvelle...
Il s'agit d'Hermes, un Bull-Terrier mâle blanc avec une tache de couleur fauve sur l'oreille gauche, il a eu 2 ans le 31 Mars 2014.
Bref si quelqu'un a la moindre info je suis entièrement preneuse Smile
Mais je me suis aussi inscrite ici, car si un jour ma situation change, je ne saurais absolument pas contre le fait d'adopter éventuellement un petit bull à la recherche d'une famille. Car il est vrai que le Bull-Terrier est un chien extraordinaire et qu'il est difficile de vivre sans lui après avoir goûté a ses bêtises et ses gros câlins sur le canapé Wink
J'espère ne pas recevoir de critiques à cause de l'abandon d'Hermes, mais je n'avais pas le choix, je préférais qu'il soit heureux dans une nouvelle famille plutôt que de s'ennuyer à mourir dans notre petit appartement.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Izyaline
Revenir en haut Aller en bas
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Ven 18 Juil 2014 - 10:04

bienvenue Je me garderais bien de te juger. Si l'appartement était très petit, pour un bull c'est pas le top. Tu as pensé à son bonheur d'abord, c'est très altruiste de ta part. J'espère que t'auras bientôt de ses nouvelles.
Il y a des chiens qui vivent dans des garages, des caves, sur des balcons, les proprios pourtant les gardent mais dans des conditions comme ça il vaut mieux les céder à d'autres personnes.
Izyaline

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Ven 18 Juil 2014 - 14:41

Merci
Il s'agit d'un petit T2, une pièce à vivre avec cuisine intégrée et une chambre, nous avons jugé que ce n'était pas du tout l'idéal pour lui, de plus il devenait destructeur suite à notre absence toute la journée à cause du boulot.
Je n'ai aucunement prit en mal votre réponse, mais je pense que nous avons fait le bon choix.
lolalabelle
Les Adoptants

Féminin Messages : 11126

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Sam 19 Juil 2014 - 10:12

bienvenu2 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betes-de-coloc.fr/
Izyaline

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Sam 19 Juil 2014 - 13:28

Merci Smile