Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena91

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Présentation   Ven 13 Juin 2014 - 11:12

Bonjour,

Je me présente Mary, 32 ans ,j'habite dans le 91 et je suis dans la plus grande détresse en ce moment, je ne suis pas ici pour avoir être insultés ou autres nin de morales svp, mais je cherche une famille qui pourra prendre mon gros pépère de 6 ans, mon mari étant parti pour plusieurs mois, je n 'arrive pas du tout a gérer avec mes enfants, son comportement a changé, il a tjrs été Brutus mais la il me fait vivre l enfer , mes enfants ont peur , et moi je ne sais plus comment faire, j'ai essayée de le placer moi même mais entre les personnes malhonnêtes qui veulent faire que de la repro ou les personnes qui ne s'y connaissent pas du tt, c 'est pas la peine, je ne veux pas le mettre a la SPA non plus, car nous l'avons eu depuis tt petit et ça me fait trop mal au coeur

Voila, j’espère que vous pourrez m'aidez
Merci
Revenir en haut Aller en bas
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Juin 2014 - 13:37

Bonjour,
Je viens de voir votre message, vous pouvez appeler soit Nath au 06 81 41 24 24 soit Elspeth au 06 50 99 84 33 soit Jen au 06 51 58 32 09 Allez courage et surtout ne le donnez pas à n'importe qui.
Emima
Tête chercheuse

Féminin Messages : 7135

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Juin 2014 - 20:58

Bienvenue
Elena91

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Juin 2014 - 22:41

Merci beaucoup , ça fait du bien d être soutenue
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Juin 2014 - 17:46

Bienvenue et bon courage pas tjs facile de se séparer d'un animal donc autant le confier à une association qui saura le placer et lui trouver une nouvelle famille où il sera heureux.
scare

Masculin Messages : 841

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Juin 2014 - 18:19

Bonjour,
moi j'ai deux, trois questions.

Quel age ont tes enfants?
Quand tu dis qu'il a changé, c'est à dire? Car effectivement un bull brusque c'est un pléonasme Very Happy
Et vivre l'enfer? Il est agressif? Il n'écoute pas? ...

Merci de tes réponses qui peuvent éclairer sur son caractère. Plus tu donneras d'infos, plus l'association sera en mesure de faire le portrait de ton chien et surtout de lui trouver la famille adaptée.
Elena91

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 23 Juin 2014 - 13:07

Bonjour et merci pour votre réponse
Alors ma grande a 10 ans et ma dernière a 5 mois,
Oui il a beaucoup changé, il a toujours été brute c est vrai qu'en prenant un Bull ont allaient pas faire un chien a sa mémère Very Happy mais mon mari était très présent et il a l’autorité , donc Snatch obéissait malgré sa tête de mule...
Mais depuis un an, le travail de mon mari à évolué et il est obligé de partir à l'étranger des fois pour plusieurs mois,( Intermittent ) et avec une grossesse difficile, alitée plusieurs mois, mon frère prenait la relève quand il partait, mais je vois bien que Snatch n'est plus pareil, il s 'ennuie déjà car je suis obligé de l enfermé quand je part au travail dans la cuisine sinon, je retrouve mon appartement, dans un état pas possible, il essaye de me dominer, , me chique, en me sautant dessus...la plupart du temps, je le gronde il me teste tt le temps, je commence a craquer
le peu que je le sort , je lui mets la muselière car à coup sur si on a le malheur de croiser un chien, il cherche la bagarre quel que soit la race et le sexe, ma grande a assisté a une bagarre et depuis malgré les discussions, elle le craint et l'évite, elle a vu du sang sur les chiens et elle en a peur

Mon mari, ça reste son chien et ne veut pas le mettre en SPA, ce que je comprend car c'est quand même une bonne patte et une crème avec les humains un peu trop parfois ...

Donc c est avec désespoir et à contrecœur que je cherche de l'aide
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 28 Juin 2014 - 20:28

Comment ça se passe actuellement ? Que décidez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1