Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'me présente, papy boyington...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy boyington

Masculin Messages : 3

MessageSujet: J'me présente, papy boyington...   Jeu 3 Avr 2014 - 15:17

Bonjour à tous.
Je m'appelle Fred, 36 ans, célibataire (eh oui, moi aussi je suis à adopter ... lll ) et je viens de m'installer sur Mâcon.

Je suis tombé amoureux de nos amis les bubulls, cela fait dejà...... oh là là, on va dire quand j'étais jeune (la télé était encore en noir et blanc   affraid ). A l'époque, j'étais fan d'une série qui s'appelait "les têtes brulées" et il y avait barback. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu à la télé, je me suis dis mais quelles bétises ce chien a t'il pu avoir fait dans sa vie pour avoir été maudit et mérité un tel physique ? Depuis, je suis fan de cette race.

Malheureusement, je n'ai jamais pu en avoir un... j'ai toujours eu des chiens qui avait une relation exclusive avec moi.
Entre un saucisson sur patte que j'ai recueillit un été, elle avait été abandonnée pendant les vacances, attaché à un arbre (elle avait réussit à se libérer en rongeant sa laisse...), et une chienne dressée pour le combat de chien que j'ai "kidnappé" (je sais, c'est pas bien de voler...) avant son 1er combat, je n'avais plus de place pour un bullot dans la famille.

Travaillant en grands déplacements à l'époque, j'ai aussi profité que je traversais la france toutes les semaines pour faire du covoiturage animalier via le site Rescue.

Aujourd'hui, je viens de me stabiliser à Mâcon (nouveau boulot et pas de déplacements), et n'ayant plus de compagnon à 4 pattes, j'envisage dans les mois à venir, d'accueillir un bull dans ma vie... Il faut encore que j'investisse dans un canapé en béton et des meubles en acier trempé  lol! 

Je vous met une petite photo de ma louloutte qui était prédestinée aux combats de chiens et qui apparemment préfère un tout autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
scare

Masculin Messages : 841

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Jeu 3 Avr 2014 - 15:36

Ahahahah il en a fait des amoureux ce Barback ! Je plaide également coupable pour ce doux crime...

Voici une belle présentation.. Concernant ta chienne.. s'il y a UN vol dont tu peux être fier et te vanter c'est bien celui-ci ! Et ta photo nous montre bien toute l'agressivité de la bestiole Very Happy

Je te souhaite de trouver ton compagnon ici... Visiblement cette adoption est réfléchie.. C'est cool !
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Jeu 3 Avr 2014 - 17:42

Bravo pour cette agréable présentation et bienvenue chez AAM. C'est sûr vous allez trouver le bull qui vous fera succomber à son charme. A tout bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Lynette AAM
Chargée de secteur

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Jeu 3 Avr 2014 - 20:24

Très belle présentation. Bienvenue Wink
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10332

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Jeu 3 Avr 2014 - 20:26

Welcome ....effectivement jolie présentation......tu veux qu'on te fasse un post adoption ??   special

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Ven 4 Avr 2014 - 9:23

Bonjour à tous...
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, ça fait chaud au coeur !!!

@scare et fleury : effectivement, ça fait un bon moment que je réfléchis pour adopter un bullot, et je prend mon temps afin de lui offrir les meilleurs conditions et pour qu'il soit le plus heureux possible... C'est que ce n'est pas de tout repos d'avoir un bull à la maison, ça demande du temps, de l'organisation, et une patience à toutes épreuves...  Razz 
Mais ça donne tellement en retour...  loveee 

@nathnd08 : plutôt qu'un post adoption, je pencherai plus pour un post genre vente aux enchères dont les dons seraient bien évidemment reversé à AAM !!!  yenne 

En attendant de trouver le bullot de mon coeur, j'ai bien envie de parrainer un ou deux bullots et ainsi contribuer à leur bien-être... Very Happy
Laureline

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Sam 5 Avr 2014 - 10:54

Bienvenue à toi !

Après tu peux tomber sur LE bull exceptionnel, sage, calme, qui ne fait pas de bêtise... Ah non, il y en a eu qu'un, c'est mon petit Ringo  yenne 
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Dim 6 Avr 2014 - 22:54

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras certainement un bull qui te correspond.

Non Laureline il n'y a pas que RIRI , CRAPULE a certes un petit caractère de bull mais je dois dire que c'est un ange par rapport à mon premier bull que j'ai eu chiot et là c'est vrai qu'il faut s'accrocher .Prendre un chien adulte n'a pas que des inconvénients et donner du bonheur à un chien dans le besoin c'est génial car il nous le rend au centuple.
papy boyington

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Lun 7 Avr 2014 - 9:40

Je dois bien avouer qu'Eniss ne me laisse pas indifférent... En fait, non, il m'a carrément tapé dans l'oeil ce loulou  loveee 
A voir s'il serait compatible avec mon style de vie et les conditions que je pourrais lui offrir....
Batgirl

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Mar 8 Avr 2014 - 0:37

bienvenue Fred, et belle présentation. Je suis sûre, que tu finiras pas trouver ton bonheur.
cathy arnaud 38

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Mar 8 Avr 2014 - 20:33

Moi je te dis bravo pour le vol que tu as fait !!!

Elle était bien belle ta fifille, la pauvre heureusement que tu as croisé son chemin sinon !!!

Nous Bully c'est notre deuxième bull, et on est aussi tombé amoureux de cette race si spéciale par son physique et son caractère  special  !!
diego
Les Adoptants

Féminin Messages : 1633

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   Mer 9 Avr 2014 - 20:27

:hatbienv Moi aussi je dis que tu as bien fait de la kidnapper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente, papy boyington...   

J'me présente, papy boyington...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1