Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidjy

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Au revoir   Jeu 30 Jan 2014 - 14:20

Bonjour tout le monde,

Voilà je vais me désinscrire du forum car je n'y vois plus l’intérêt d'y rester sachant que l'on m'a refusé un chiot.
Je tenais juste à dire que lorsque j'ai connu votre association j'ai tout de suite été charmer, et conquise. Je me suis dit que vous faisiez vraiment quelque chose de bien, que sa semblait sérieux et que votre amour pour cette race se faisais ressentir.
Mon avis n'a pas tellement changer, je trouve ça juste dommage que vous préférez laisser ces chiens sans famille, quitte à ce qu'ils soient piqués un jour, plus tôt que de les vendre à des personnes qui aiment réellement la race et seraient capable de rendre heureux un chien juste parce qu'ils ne rentre pas le midi chez eux. Je pense sincèrement que vous faites du bon travail et je comprend très bien que financièrement pour vous ce n'est pas évident mais là, je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre car si vous refusez les adoptions pour tel et tel raison à des personnes désirant vraiment avoir un bull c'est que vous le cherchez un minimum.

Sur ceux je vous souhaite tout de même une bonne continuation et je souhaite que les bull terrier trouvent une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Présidente

Féminin Messages : 10332

MessageSujet: Re: Au revoir   Jeu 30 Jan 2014 - 14:51

Bonjour Fidjy 

Si je me rappelle bien votre présentation vous avez un chien, un lapin et vous êtes venue vous ici, il y a peu de temps (décembre 2013....avec 4 messages) pour adopter un chiot LOF !! 

Fidjy nous ne sommes pas un supermarché où nous recevons régulièrement des chiots LOF agés  de 8 semaines, testés, en pleine forme et que nous allons confier à la première personne qui va venir s'inscrire sur notre forum. 

En ce qui nous concerne nous avons rentré très peu de chiot cette année et dans la majorité avec des petits soucis de santé et, nous les avons confiés à des gens que nous connaissons depuis quelques temps (des bénévoles, des covoitureurs, des adoptants et personnes qui ont fait l'effort de prendre en FA un chien malade ou agés). 

Si cela ne vous convient pas,  nous vous conseillons vivement de vous rapprocher des éleveurs sérieux qui ont peut être des portées en ce moment et qui accepteront de vous en vendre un (ce n'est pas parce que l'on a de l'argent que tout est gagné d'avance). 

Sur ce nous vous souhaitons tout de même bonne continuation et nous vous souhaitons de trouver le chiot de vos rêves   luck

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Au revoir   Jeu 30 Jan 2014 - 17:52

AAM est une asso qui essentiellement fait du sauvetage de "bulls" de tous âges et souvent avec quelques soucis de santé. Les personnes qui adoptent chez AAM se font plaisir , mais surtout sauvent un chien. AAM n'a pas pour habitude de faire piquer les chiens sous prétexte que l'on ne lui trouve pas de famille  rapidement , AAM préfère prendre le temps nécessaire pour trouver les bons adoptants pour le chien, çà ne se fait pas à  " la louche".

Bye Fidgy   teuf
Karphi
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir   Jeu 30 Jan 2014 - 22:54

Une bonne association est justement celle qui prend le temps de trouver le maître correspondant au chien et non celle qui "se débarrasse" du chien à la première famille qui se présente !
Vous trouverez, j'en suis convaincue, votre chiot chez un éleveur, il y en a plein en ce moment malheureusement.... et eux aussi cherchent une famille  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir   

Au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1